Jiji
Bonjour Bonjour
Le soleil est là
Discours peu convaincant hier soir, promesses promesses, comment va t'il faire pour les tenir?
Les frontières sont fermées dans le sens France Italie et France Allemagne mais ouvertes dans l'autre sens, je ne comprends plus 😡😡😡😡😡😡
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
kisscool
chocolatte a écrit :
Merci Kisscool... c'est déjà bien ... j'ai déjà fait la demande 3 X .. pas de réponse.. et la recherche automatique 0 résultat.. sinon ce sera comme dit Fred... quand ce sera possible ...
==============
- je suppose qu'en ce moment
et si ça dépasse le cadre d'une
réponse formatée , aucune réponse
ne sera précise ou satisfera
aux attentes
/////////
- * quand à la recherche,
je me suis fourvoyé , "à cause
d'une amie sincère et véritable 😘"
- - - * mais! , je n'ai pas une bonne
nouvelle pour vous et votre groupe ;
*** il suffit de taper le premier mot
du titre, et toute une liste va s'afficher...
(il y a quelques minutes, je viens
de retrouver l'auberge de Toulouse)
.. avec 3 années "escamotées" 🥴 😵
- pour le moment , votre auberge e fait
pas "partie" de la liste 🤔
- bonne soirée
chocolatte
Je reste confiné chez moi... pas de réunion électorale ce soir ni demain...pas de courses ni aucun magasin.. J'ai annulé ma séance de kiné demain ..Le coronavirus est ds ma ville et bleds voisins.. les allemands font des tests de fièvre aux frontières.. le lycée franco allemand est fermé... c'est la razzia ds les magasins d'alimentation ... Je vais continuer à boire ma tisane de thym ..
kisscool
chocolatte a écrit :
Fred, connais tu .. l'intitulé exact du forum de Lionel... aucun résultat avec l'Auberge espagnole de Metz.. ou peut être Savannah ???
- 'jour le grand EST 👋
- dame ambassadrice , * pour votre recherche , et à peu de choses près :
"L'AUBERGE ESPAGNOLE UN P'TIT COUCOU SELON L'HUMEUR DU MOMENT"
- si ça peut vous aider et qu'un autre quinto se rappelle mieux plus bien qu'moi 👋
Whisky
Boudu quelle fatigue Jj , tu crois pouvoir récupérer ? 😉
-------A la moindre alerte ce sera les urgences, et faudra bien qu'ils trouvent !!!!
-------Vu le peu d'heure de sommeil cette nuit, j'ai préféré laisser la tronçonneuse en RTT et récupérer. Le boulot ne se sauvera pas et fait autre bricole.
-------Le temps sent la pluie , ce soir ou demain 😭
------Bonne soirée