L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

12 mars 2020 09:29

BONJOUR
J'ESPÈRE QUE TOUT VA RENTRER DANS L'ORDRE POUR LA FILLE DE LINE....
MERCI CHOCO POUR LE PETIT-DÉJEUNER;AVEZ-VOUS PASSÉ UNE BELLE JOURNÉE HIER?
JJ ENGRANGE TU POURRAS PEUT-ÊTRE PARTIR...MON VOYAGE :départ programmé mardi est annulé ou reporté( le président du pays ayant pris la décision de placer les ressortissants européens en quarantaine à leur arrivée, cela est devenu possible à notre grand soulagement,nous étions très inquiets)
Sava mon ex belle-fille est candidate aussi et tête de liste....
Le temps est très gris ici

Répondre·

Whisky

12 mars 2020 09:23

Entre tous les magasins autour et dans Pamiers (8 + les petits)si on ne trouve pas 😲!!! Il nous restera congélateur (bonne excuse pour renouveler le stock) et réserves de conserves maison 😋------- Prendre précautions mais pas péter les plombs 😉-
Si la fin du monde est proche, les réserves ne servent à rien-------- La petite a passé les exam. attente résultats .------- Ciel moins beau que hier, on fera avec 😚. Le printemps est là ❓ les cerisiers sont en fleurs

Répondre·

chocolatte

12 mars 2020 08:46

Dans certains magasins ... la farine est en pénurie... cela me fait penser, à ma grand mère.. À une époque, la fin de monde était proche.. les voisins de ma grand mère avaient acheté un stock de bougies 😂... des années plus tard, ma belle mère avait fait une réserve de sucre... plusieurs diz de kilos....

Répondre·

chocolatte

12 mars 2020 08:41

Bonjour à tous, Il pleut , il mouille, 10 ° , hier sur la route les champs sont encore inondés.. et déjà rebelote..si le soleil pouvait intervenir qques heures, ce serait moins démoralisant.. Fred, a t- elle des signes cliniques ? C'est tjrs ma peur , étant seule.. sans secours immédiat.. une de mes cop's est resté 24 h sur son canapé , ne pouvant plus bouger.. avant qu'elle puisse appeler les secours..
Savannah, 13 ans déjà , du coup j'ai dû calculer , ma grande louloute aura 12 ans .. 😳...Huarsy, quelle chance d'avoir encore maman.. 😚...J'ai appelé pour ma tondeuse, le SAV est désert cause Corona.. mais j'ai eu des renseignements, la machine vient de Pologne.. Le café, jus d'orange, vous attend.. venez nombreux..... Bonne journée à tous...CC Cpat... 😉

Répondre·

Whisky

12 mars 2020 06:20

Bonjour, bonjour . Bonne chance pour tes pièces ,pas toujours évident …..Prend des photos ça peut aider
--------- fille de Line ,toujours hospitalisée en surveillance , ce matin IRM . Nous ne pouvons qu'attendre !!!!Ils ne comprennent pas ????

Répondre·

chocolatte

11 mars 2020 23:20

Bonsoir à tous, Je vais à l'essentiel..... souhait de bon rétablissement pour la fille de Line... Ce soir , je suis nase ... je cherche et je cherche dans les papiers, les factures, de ma tondeuse 3 points pour le tracteur Kubota 😏des pièces à changer, et ne connaissons pas la marque ...et qui date de 1997, mais je pense avoir trouver sur internet sa jumelle, qui pourrait correspondre ... demain je téléphone, le magasin est en Alsace.. près de Haguenau... Bonne nuit à tous ... à demain 😘

Répondre·

Whisky

11 mars 2020 21:28

toujours en attente, un neurologue de Toulouse doit lire les résultats. 😲j'aime pas du tout ……..

Répondre·

Jiji

11 mars 2020 20:58

Un petit AVC reste un AVC

Répondre·

Jiji

11 mars 2020 20:57

Ah oui, le canner s'impose, je ne pense pas qu'elle puisse rentrer à la maison ce soir, ils vont tout vérifier

Répondre·

Whisky

11 mars 2020 19:52

Symptômes d'un petit AVC ……………….!

Répondre·

Jiji

11 mars 2020 19:07

C'est sérieux alors ?

Répondre·

Whisky

11 mars 2020 18:52

tu es passé 10fois à coté ...CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL du VAL d'ARIÈGE ------- Reçu des nouvelles, elle doit passer un scanner, encore plus de 2h d'attente avant résultats

Répondre·

Jiji

11 mars 2020 18:01

17° chez nous et beau soleil
C'est quoi le chiva ?

Répondre·

Whisky

11 mars 2020 17:25

Coucou, le soleil a tenu sa promesse, toujours présent! Beau et même chaud .Je viens seulement de fermer les fenêtres et portes-fenêtres . 21° dans la maison, sans chauffage! 😚----------- J'attends des nouvelles de Line qui a amené sa fille au CHIVA .

Répondre·

CANDIDE

11 mars 2020 12:08

Bonne journée à vous 🌺

Répondre·