lila
BONJOUR
J'ESPÈRE QUE TOUT VA RENTRER DANS L'ORDRE POUR LA FILLE DE LINE....
MERCI CHOCO POUR LE PETIT-DÉJEUNER;AVEZ-VOUS PASSÉ UNE BELLE JOURNÉE HIER?
JJ ENGRANGE TU POURRAS PEUT-ÊTRE PARTIR...MON VOYAGE :départ programmé mardi est annulé ou reporté( le président du pays ayant pris la décision de placer les ressortissants européens en quarantaine à leur arrivée, cela est devenu possible à notre grand soulagement,nous étions très inquiets)
Sava mon ex belle-fille est candidate aussi et tête de liste....
Le temps est très gris ici
Whisky
Entre tous les magasins autour et dans Pamiers (8 + les petits)si on ne trouve pas 😲!!! Il nous restera congélateur (bonne excuse pour renouveler le stock) et réserves de conserves maison 😋------- Prendre précautions mais pas péter les plombs 😉-
Si la fin du monde est proche, les réserves ne servent à rien-------- La petite a passé les exam. attente résultats .------- Ciel moins beau que hier, on fera avec 😚. Le printemps est là ❓ les cerisiers sont en fleurs
chocolatte
Dans certains magasins ... la farine est en pénurie... cela me fait penser, à ma grand mère.. À une époque, la fin de monde était proche.. les voisins de ma grand mère avaient acheté un stock de bougies 😂... des années plus tard, ma belle mère avait fait une réserve de sucre... plusieurs diz de kilos....
chocolatte
Bonjour à tous, Il pleut , il mouille, 10 ° , hier sur la route les champs sont encore inondés.. et déjà rebelote..si le soleil pouvait intervenir qques heures, ce serait moins démoralisant.. Fred, a t- elle des signes cliniques ? C'est tjrs ma peur , étant seule.. sans secours immédiat.. une de mes cop's est resté 24 h sur son canapé , ne pouvant plus bouger.. avant qu'elle puisse appeler les secours..
Savannah, 13 ans déjà , du coup j'ai dû calculer , ma grande louloute aura 12 ans .. 😳...Huarsy, quelle chance d'avoir encore maman.. 😚...J'ai appelé pour ma tondeuse, le SAV est désert cause Corona.. mais j'ai eu des renseignements, la machine vient de Pologne.. Le café, jus d'orange, vous attend.. venez nombreux..... Bonne journée à tous...CC Cpat... 😉
chocolatte
Bonsoir à tous, Je vais à l'essentiel..... souhait de bon rétablissement pour la fille de Line... Ce soir , je suis nase ... je cherche et je cherche dans les papiers, les factures, de ma tondeuse 3 points pour le tracteur Kubota 😏des pièces à changer, et ne connaissons pas la marque ...et qui date de 1997, mais je pense avoir trouver sur internet sa jumelle, qui pourrait correspondre ... demain je téléphone, le magasin est en Alsace.. près de Haguenau... Bonne nuit à tous ... à demain 😘