L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

13 mars 2020 16:55

J'ai bavardé longuement aujourd'hui avec une Italienne qui vit en France mais lit la presse italienne et a de la famille en Italie
Selon elle,ce virus est beaucoup plus redoutable que ce qui nous a été déclaré

Répondre·

chocolatte

13 mars 2020 16:50

HUARSY.... encore rien de possible ...

Répondre·

chocolatte

13 mars 2020 16:50

Hux, un jour , il y a de l'espoir , un autre tout s'effondre .. 🌝.... JJ, au moins tes bras n'auront pas trop souffert.. 😂

Répondre·

Jiji

13 mars 2020 15:51

Voilà, semaine de surveillances terminée, niveau sudoku expert, niveau Scrabble pro, 2 romans terminés, ouf, j'ai bien bossé 😀😂🤣

Répondre·

hux

13 mars 2020 15:21

Bonjour, une petite pause café ☕ après avoir profité du soleil ⛅.... À force d'entendre tout et son contraire, la situation est devenue complètement ubuesque 🙃. .. Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

13 mars 2020 13:22

Les photos ajoutées sur activités se chargent enfin .. mais ne restent pas en mémoire.. 😮

Répondre·

chocolatte

13 mars 2020 13:10

Poubelle fonctionne ... 😉

Répondre·

chocolatte

13 mars 2020 13:09

Savannah, j'ai pensé à vous... je suis étonnée par votre audace ... 😂 ma fille s'inquiète pour moi.. alors qu'elle est aux premières loges.. 😌... Je suis hyper contente, je vais faire plein d'ÉCONOMIES.. 😂..le nid de Pâques sera d'autant plus généreux.. 😉

Répondre·

Whisky

13 mars 2020 12:20

coucou , ils sont fous… nous avons fait les courses comme d'hab. ni plus, ni moins , Rayon pâtes désertique …. Toc-toc !!!!! Complètement débile et un monde …..pas eu le temps de faire les courses hier 😥 Les français sont malades ❗ ❗ -------- Mon kiné pour me ménager me fera les séances à la maison tant que ce virus n'est pas réglé ….Sympa et soucieux de ses clients 😍 😇
______ heureusement il n'est pas encore transmissible par internet 😂ni téléphone

Répondre·

CANDIDE

13 mars 2020 12:06

Bonjour :tellement d'activités ,de sorties annulées ou reportées .Mais la prudence est de mise ...
On peut encore marcher , papoter avec les voisins (à un mètre 😉) , au téléphone , lire ,boire l'apéro ...La vie est un peu différente .Je pense surtout aux personnes malades et isolées 😥.
Bonne journée à vous .

Répondre·

lila

13 mars 2020 11:43

Merci pour l'apéro;chez moi la fonction supprimer ne marche plus.Nous n'avons plus le droit de brûler à partir du 1er mars....

Répondre·

savannah92

13 mars 2020 11:40

Bonjour à tous .. Grand soleil aujourd'hui et 12° .. ça fait du bien ! ..suis allée chercher mes résultats de prise de sang et urines et c'est encore top ! suis dans la moyenne basse et donc jeudi le toubib devrait me prescrire sans rechigner mon TSH pour 6 mois ..à moi les hormones !!! 😍 .. Hier soir après l'allocution du président, fiston m'a appelée pour commenter les décisions et surtout me sermonner quand je lui ai dit que j'avais bien fait d'aller danser l'après-midi avant que le corona disperse mes cavaliers ....oups !! .. va falloir que je fasse attention à ce que je lui confie si je ne veux pas être grondée .. lol .. Sinon mes loulous sont heureux de ces vacances avant l'heure , mais ils vont faire la grimace quand les parents vont leur faire cours !! ..et la boum d'Ethan pour son anniv' est compromise .. Avec ce beau temps, il sera difficile de confiner les seniors , mais je papoterai avec mes loulous en vidéo par prudence ! .. si chacun fait attention durant 2 ou 3 semaines, le pic sera passé .. En attendant soyons prudents, mais restons bien vivants !

Répondre·

chocolatte

13 mars 2020 10:25

Bonjour à tous, .. Le soleil est revenu ce matin ... Cela moulinait également chez moi..
Le discours ne m'a pas convaincu... ce sera comme d'hab.. un "pschitt"...
Un peu de soleil, je vais en profiter , pour brûler mes cartons et faire du jardinage.. faut que je repique mes plants de tomates..
Je vs offre l'apéro.. et petits toasts.

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

13 mars 2020 10:05

BONJOUR Soleil ici
Je reviendrai quand ça marchera°°
JJ tes activités sont maintenues?

Répondre·

Whisky

13 mars 2020 06:30

Normal, ou as tu vu que l'on ne laisse rien rentrer en France ??? Nuage, virus, …..autres , tout est bon pour notre poubelle ! 😡

Répondre·