Whisky
coucou , ils sont fous… nous avons fait les courses comme d'hab. ni plus, ni moins , Rayon pâtes désertique …. Toc-toc !!!!! Complètement débile et un monde …..pas eu le temps de faire les courses hier 😥 Les français sont malades ❗ ❗ -------- Mon kiné pour me ménager me fera les séances à la maison tant que ce virus n'est pas réglé ….Sympa et soucieux de ses clients 😍 😇
______ heureusement il n'est pas encore transmissible par internet 😂ni téléphone
CANDIDE
Bonjour :tellement d'activités ,de sorties annulées ou reportées .Mais la prudence est de mise ...
On peut encore marcher , papoter avec les voisins (à un mètre 😉) , au téléphone , lire ,boire l'apéro ...La vie est un peu différente .Je pense surtout aux personnes malades et isolées 😥.
Bonne journée à vous .
savannah92
Bonjour à tous .. Grand soleil aujourd'hui et 12° .. ça fait du bien ! ..suis allée chercher mes résultats de prise de sang et urines et c'est encore top ! suis dans la moyenne basse et donc jeudi le toubib devrait me prescrire sans rechigner mon TSH pour 6 mois ..à moi les hormones !!! 😍 .. Hier soir après l'allocution du président, fiston m'a appelée pour commenter les décisions et surtout me sermonner quand je lui ai dit que j'avais bien fait d'aller danser l'après-midi avant que le corona disperse mes cavaliers ....oups !! .. va falloir que je fasse attention à ce que je lui confie si je ne veux pas être grondée .. lol .. Sinon mes loulous sont heureux de ces vacances avant l'heure , mais ils vont faire la grimace quand les parents vont leur faire cours !! ..et la boum d'Ethan pour son anniv' est compromise .. Avec ce beau temps, il sera difficile de confiner les seniors , mais je papoterai avec mes loulous en vidéo par prudence ! .. si chacun fait attention durant 2 ou 3 semaines, le pic sera passé .. En attendant soyons prudents, mais restons bien vivants !
chocolatte
Bonjour à tous, .. Le soleil est revenu ce matin ... Cela moulinait également chez moi..
Le discours ne m'a pas convaincu... ce sera comme d'hab.. un "pschitt"...
Un peu de soleil, je vais en profiter , pour brûler mes cartons et faire du jardinage.. faut que je repique mes plants de tomates..
Je vs offre l'apéro.. et petits toasts.
Bonne journée à tous