CANDIDE
Bonjour :début de soulagement pour Choco . Je fais comme Sava ,j'essaie de rester positive .Pour le moment ,je profite de pouvoir marcher dans les petits chemins près de chez moi (avec mon autorisation ) .Sinon : jardinage ,lectures ,échanges avec les ami(e)s .
Profitons de ce beau soleil aujourd'hui ,"demain est un autre jour" ...
britts
Bonjour
Allez on pense très fort a toutes les personnes qui travaillent pour nous .Le soleil est la , remercions le en chantant .Je vais ressortir ma guitare car trop longtemps au placard . Ce soir Apéro balcon , tous les voisins sur le balcon pour papoter et boire un verre.
deux petites anecdotes lue ici et la
Une jeune femme fait ses courses au supermarché et voit un Mr avec des tas de papiers wc dans les bras , elle entre dans une colére en lui disant vous vous rendez compte de ce que vous faites , vous exagérez .....etc ....Puis elle s'arrete et le Mr lui répond ...Bon je peux terminer de ranger le rayon maintenant 😃honteuse , elle est partie sans acheter son PQ.
ce matin Jeanne a la nez bouché depuis hier soir et s’inquiète , elle prend sa t° toutes les 3mn et la dernière fois l’écran du thermomètre a affiché "tu m'emmerdes" oups.... 😃
Bon courage a tous , protégez vous en restant chez vous . Imaginons notre vie autrement et chantons .
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 19° ! .. fenêtres grandes ouvertes, le confinement est + supportable ! .. sourire .. Ce matin, en pleine forme pour aller à la pharmacie, au point Presse et à la boulangerie .. En bas, près des boîtes à lettres, une affichette avec le tel de la mairie pour livraison de courses ou de repas à domicile si besoin, ça s'organise ...
J'ai croisé mon voisin qui partait faire du vélo .. il en a déjà marre et trépigne, va pourtant bien falloir qu'il se calme .. 😟 ..il devrait se trouver une copine pour dépenser tte cette énergie .. 😊 .. d'ailleurs avec ce confinement, peut être que la natalité va reprendre ?? ..lol .. Steph a une copine qui a accouché il y a 3 semaines et ne peut pas profiter du beau temps pour sortir, ni recevoir amis et famille ..
Dans la région, ça va se rafraîchir dès ce w-e, des gelées prévues .. après cette semaine printanière, c'est dommage !
Gicou .. il y aura toujours des râleurs, des grognons, des donneurs de leçons .. mais ça ne change rien, hormis faire monter leur tension et saouler leurs proches .. nous connaissons tous des révolutionnaires en charentaises !! 😨 .. ils se gâchent la vie alors qu'il fait si bon vivre en France ! .. reconnaissons le !!
Chocolatte .. 2 kms pour acheter des oeufs ? ..à quand un petit poulailler au fond du jardin avec 2 poules nourries aux épluchures , c'est bio et économique !
Les enfants ne pourraient pas avec le mangeur de poules qu'ils ont .. 😟 c'est pas la peine d'y penser ... lol ..
Demain matin au marché, il ne devrait y avoir que des étals alimentaires .. c'est suffisant pour le moment .. Tant que nous ne pouvons sortir, pas besoin de nouveautés vestimentaires ..
Hier après-midi, je pensais à vous Mesdames aux cheveux courts ..2 voire 3 mois sans coiffeur ! ce sera la ruée dès la ré-ouverture .. 😃 .. nous devrons nous refaire une beauté pour l'été ! .. mais c'est bien agréable !!
Belle journée à vous tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est déjà bien haut ds le ciel.. encore une belle journée de jardinage qui s'annonce.
Appel de ma fille... théoriquement elle serait négative.. mais elle n'a pas encore eu le résultat officiel .. 😓.. elle a tout de suite pris des antibiotiques.. pour cette toux.. qui dure depuis plus d'1 mois..
Les arbres fruitiers bourgeonnent, et mme pas eu le temps de les tailler... mais il faut que je me trouve rapidement une place pour le figuier qui est tjrs en pot..
Gicou, À la guerre comme à la guerre, mais comme toujours... c'est souvent sauve qui peut .. 😌
AUJ. faut que j'aille chercher mes oeufs... 2 kms aller retour ..
Hier , j'ai entendu un virologue , qui se disait optimiste avec la venue des beaux jours.. mais cela ne va dire que le covid 19 ne reviendra pas en automne ou l'hiver..
Bonne journée à tous
gicou
bonjour à tous,
tjrs pas prévu de bouger ce jour, vais laisser passer le w;end avant d'envisager des "courses".Probablement un peu de jardin à nettoyer, et comme d'hab', on s'occupe à la maison!
FRED, donc va falloir rejouer au mécano! Mais la F1 va être nickel , révisée à fond pour entrer en action dès que possible. Pour l'instant vous semblez plus "préservés" dans le sud, mais attention quand même à vous.
CHOCO, tenez bon, ns sommes nombreux derrière vous!
HUARSY, je ne sais pas si sont nombreux ceux qui croyaient au confinement de 15 jours! Les "signaux" prévoient une semaine prochaine intensive, alors, cloîtrés est encore la meilleure prévention. Le "midi" commence (parait'il) à grogner de recevoir des cas graves dans leurs hôpitaux!!
Le soleil est présent une fois de plus, alors faisons "contre mauvaise fortune...Bon coeur" et apprécions au moins celà.
Bonne journée à tous et toutes!
Whisky
Bonjour, bonjour
Soleil est présent, n'oubliez pas votre laissé-passé si vous sortez et surtout distance ( ça parle de 2m maintenant ) !!!
En attendant , un bon café 😏avant d'attaquer la F1….Avantage, je connais mon passe temps; le sport/musculation de mon neurone et mes yeux au bout des doigts; envers vous autres. 😋Si j'ai le temps, un petit coucou pour vous lire
Bonne journée
chocolatte
Toujours pas de résultats pour ma fille...😧
Après sieste et télé... je suis allée tondre à l'arrière de la maison .. l'herbe était drue... cela a bourré plusieurs X .... En quelques jours, jacinthes, crocus, jonquilles, bergénias fleurissent , les bourdons se sont donnés à coeur joie sur le groseiller sanguin .... que la nature est belle, je me suis régalée les yeux.. Demain ce sera piochage...
Huarsy... Faut se trouver des occupations.. avec le soleil, c'est tout trouvé.. 😉
Lila, faut en laisser pour le jour d'après.. 😉
Fred, pas de bol... et pas d'aide possible ..
Sur les routes c'était plus calme ... les gens deviennent plus disciplinés..
Bonne soirée à tous
huarsy
Bonjour tardif, je suis comme une "chique molle ". Il est connu moins tu en fais moins tu as envie de te secouer. Et pourtant .... Plages de France interdites jusqu'à nouvel ordre. Ils ont bonne mine les personnes qui ont loué en bordure de mer. Nous avons eu raison de ne pas partir confiner pour confiner autant être restés à la maison ds ch'Nord.
Dernière info. le confinement prévu pour 4 semaines minimum !.... je sens que les "lions en cage" vont grogner !............Bonne fin de journée. Humour et cooollll -