L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

30 mars 2020 08:23

Metz dort encore ou coupé du monde ???

Répondre·

Whisky

30 mars 2020 08:21

Petit tour , vraiment petit, juste pour sortir les chiens. 4° et petit crachin, j'étais bien emmitouflé 😚

Répondre·

Whisky

30 mars 2020 07:36

Coucou, il m'a semblé apercevoir quelques flocons virevolter 😃ou c'est mes yeux qui me jouent des tours ?

Répondre·

lila

30 mars 2020 07:21

BONJOUR

Répondre·

Whisky

30 mars 2020 05:51

Bonjour, bonjour
Pluie cette nuit, rien de bien méchant ,bonne journée

Répondre·

gicou

29 mars 2020 20:06

bonsoir,
Je me suis transformée en "standardiste" depuis deux jours, pendue au t° une bonne partie de la journée, Je ne vais donc pas épiloguer et vous souhaiter une bonne nuit. pour mieux vous retrouver demain.

Répondre·

Whisky

29 mars 2020 19:50

Le froid a du louper le train, mais gare au suivant ❗
Enfin pris une douche bien chaude, Mmmmm 😵 😊un régal . Me suis fait beau, comme le jeune 1er que je suis: rasé, parfumé, sur mon 31 … en robe de chambre ! A l'aise et chaude 😋
Bonne soirée , 😘

Répondre·

chocolatte

29 mars 2020 17:32

Hux, pas de flocons ni pluie chez nous ..mais un froid mordant..

Bonne soirée à tous ...

Répondre·

Whisky

29 mars 2020 16:53

Vaut mieux pour leur peau, sinon fumigène après une bonne pluie! Radical….Juste enfermer les animaux pendant 3 à 4h 👽

Répondre·

chocolatte

29 mars 2020 16:31

Fred, très mauvais souvenir avec les taupes à Capbreton.. il y a 3 ans .. pourvu qu'elles restent là où les sont 😩

Répondre·

Whisky

29 mars 2020 16:12

Le vent se lève, les pétales tombent, il était temps de rentrer 😋 Pourvu qu'il ne gèle pas, les 1ère prunes de la grosseur d'un noyau de cerise sont là !
Ce matin, 4 x 40litres de terre de taupes ,ce n'est pas ce qui manque sur la bas 😉et commencé répartition des copeaux . 3 bons tas, je dirai 3m³ minimum!

Répondre·

chocolatte

29 mars 2020 15:59

Je ne suis pas restée longtemps dehors... avec ce vent .. ressenti proche de 0°
J'ai plein de touffes de violettes..

Répondre·

chocolatte

29 mars 2020 15:28

Journée grise... à n'avoir pas envie de sortir, mais je vais aller au bout du terrain ...
Le magnolia est en fleurs...
Ce matin j'ai vu comment faire une gelée de violettes... si j'en trouve assez , je vais essayer...de faire 1 pot..

je suis également entrain de prospecter une petite table ronde .. en fer forgé romantique ou moderne ... that is the question...pour mon nouvel espace...

Allez zou galinette... faut que je me remue..

Répondre·

chocolatte

29 mars 2020 15:21

Bertrand, pas sûre du résultat...couper le ruban en 2 ds le sens de la largeur en laissant 3 mm, imbriguer un ruban ds l'autre... ou couper les rubans entièrement procéder comme un noeud coulant ... je donne la langue au chat..

Répondre·

hux

29 mars 2020 15:02

Bonjour,
Trop tard pour l'apéro 🍸, me rattraperai plus tard ☺
Une bonne soupe de légumes est en préparation pour ce soir 😋, plus que jamais de rigueur, puisqu'une des occupations de l'après midi est le comptage des flocons ❄🌨,bien au chaud derrière la fenêtre 😀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·