L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

delphinium29

28 mars 2020 15:01

ATTENTION .... ON CHANGE D'HEURE ... ON VA DOMIR UNE HEURE DE PLUS ???

DE LA PART DE NOTRE AMIE KANKOU .....
🐞 Coucou @ Tous 🐞

Nous gagnerons une heure de sommeil puisqu’à 3 heures, il sera 2 heures. ◢⏰◣

╦╦╦╦╦╦▄▀▀▀▀▀▀▄╦╦╦╦╦╦ ..Il est l'heure pour moi
▒▓▒▓▒█╗░░▐░░░╔█▒▓▒▓▒ ..De vous souhaiter
▒▓▒▓▒█║░░▐▄▄░║█▒▓▒▓▒ ..Un bon passage
▒▓▒▓▒█╝░░░░░░╚█▒▓▒▓▒ ..d'heure D’ HIVER
╩╩╩╩╩╩▀▄▄▄▄▄▄▀╩╩╩╩╩╩...Amicalement 🐞

◢⏰◣ Horaire D’ÉTÉ ...Dans la nuit du samedi 28 mars au dimanche 29 mars 2020. ◢⏰◣

Répondre·

CANDIDE

28 mars 2020 12:34

Pas maintenus :j 'ai dit "d'un âge certain" 😂

Répondre·

CANDIDE

28 mars 2020 12:33

Bonjour :les sans-logis sont partiellement pris en charge par diverses associations .Les bénévoles ,souvent âgés ,se sont confinés avec sagesse .Plusieurs assos disent que des jeunes prennent le relais . Bon courage à tous et toutes . 🌺

Répondre·

Whisky

28 mars 2020 12:14

patience et longueur de temps valent plus que force ni que rage …….Pas évident mais de mise !

Répondre·

savannah92

28 mars 2020 11:27

Bonjour à tous .. Plein soleil et 17° prévus !.. Dommage que je ne doive plus aller voir la nature de plus près .. sourire ..
Hier soir au tel avec un copain, nous faisions des projets pour APRÈS ! ..nous imaginions la réaction des gens dès que l'arrêt du confinement sera déclaré ..
Bien sûr la tristesse pour ceux qui auront perdu un proche et n'auront pas pu lui dire adieu .. tous ces bébés qui sont nés peu avant ou durant cette période qui découvriront d'autres visages et le soleil .. et bien sûr, tout un chacun qui sera heureux de reprendre le cours normal de sa vie .. certains seront même heureux de retourner au travail ..rire .. la FÊTE !!!
Comme prévu, pas de marché ce matin et ça râlait .. sourire .. mais en allant chercher ma viande, le boucher m' annonce une bonne nouvelle : il me confie le N° de tel du maraîcher pour passer commande avant le jeudi midi et le boucher me remettra mes fruits et légumes le samedi matin ...sympa ! ça s'organise peu à peu ..
Le couvre feu a été instauré depuis mardi ( 22h/5h ) because trop de négligences !!
Eh oui .. bcp de violences faites aux femmes aussi ! ce confinement agit comme un révélateur sur les faiblesses, les failles et les frustrations de chacun ..
Chocolatte .. Pour vous qui sortez bcp et aimez les échanges, je comprends que ça vous manque .. Les activités jardinage n'arrivent sans doute pas à combler toute votre énergie et du coup, vos nuits sont moins reposantes qu'elles le devraient ..
Soyez patiente , ce n'est l'affaire que de quelques semaines ..enfin .. si toutefois les pays voisins font aussi le nécessaire ! et d'ailleurs, où sont passés tous les migrants ? et les SDF ? plus un seul ! ..waouh que de questions !!
Passez tous un beau samedi ..restons prudents et merci à tous ceux qui doivent s'exposer aux malades ..

Répondre·

chocolatte

28 mars 2020 11:13

Hux, les personnes âgées paient un lourd tribu... 😕

Répondre·

chocolatte

28 mars 2020 11:10

merci Lila, de même...
Ça va mieux ...le moral remonte , je deviens neurasthénique ... c'est grave ... la banque était fermée.. pas selon internet.. j'en ai profité pour vider les verres et bouteilles, acheté du pain ... mais je retournerai au distributeur .. que valent les gants, avec pain, argent, manipulations diverses ??? ... Les boucheries Hallal sont ouvertes, les clients attendent leur tour, sur le trottoir.. partout les distances sont respectées..
Mon digicode du portail fonctionne à nouveau , ce n'était que la pile 😊

L'apéro est servi... tchin tchin ...la fin du tunnel finira bien par arriver..

Répondre·

hux

28 mars 2020 11:04

Bonjour,
Apéro de réconfort bienvenu 🍸. Un de mes voisins est décédé jeudi à l'hôpital, victime de ce foutu virus, son épouse hospitalisée également 😢
Le quartier est un peu sonné 😨 par cette nouvelle.
Il fait encore bon, donc un peu d'extérieur cet après-midi ☺
Première sortie de la semaine ce matin pour aller au pain 🥖, pas rencontré grand monde ☺.
Restons vigilants.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

28 mars 2020 08:06

JE VOUS SOUHAITE À TOUS UNE BELLE JOURNÉE malgré tout
Très beau temps
Choco je dors mais je fais énormément de rêves fatigants

Répondre·

Whisky

28 mars 2020 08:06

1ère bonne nouvelle, pas ta nervosité mais les N° téléphones surtaxés . 😳
Choco, il faut t'occuper l'esprit et les mains ! Est ce si urgent pour la banque ???

Répondre·

chocolatte

28 mars 2020 08:01

Bonjour à tous,
Beau soleil , pas un nuage à l'horizon..6 ° Le prunier du voisin fleurit.. c'est toujours le 1er arbre..
J'ai mal dormi, ou plutôt pas assez... j'essaierai de me rattraper avec la sieste... je ne sais pas pourquoi , je suis nerveuse, angoissée du futur..
Avant midi, je vais aller à la banque .. depuis un moment que je reporte, en plus le guichet du quartier a fermé. Avez vous remarqué ? les numéros de téléphone surtaxés ont peu à peu disparu des administrations.. et autres..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

28 mars 2020 07:01

Bonjour, bonjour
Martine, je te le laisse volontiers 😏sympa ! non?
Ciel mitigé, on fera avec, c'est samedi il parait ???Dernier WE donc on dort 1 h de moins 😄demain matin

Répondre·

martinemdh

27 mars 2020 22:23

beaucoup de personnes ici font du vin d'épines ,very good ...

Répondre·

Whisky

27 mars 2020 19:47

Martine, t'es sûr d'habiter en France et non chez les Chti du Nord de l' Afrique ???
Ou alors, 😳J'veux rien dire mais ???quelle descente 😱 😂

Répondre·

chocolatte

27 mars 2020 19:05

Betty, moi aussi... j'ai la fièvre de sortir.. l'aprem. auj... c'était taille du chèvrefeuille, et semis de radis ds la serre..

Bonne soirée à tous

Répondre·