L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

31 mars 2020 19:24

Tu vas avoir leur mère sur le dos…… Entre midi et deux, les bleus ils cassent la croute. 😉
Choco, c'est vrai j'ai une petite électrique, mais la pauvre vu la surface 😫Bon pour les endroits non accessible et encore 😚quel longueur de fil, wow

Répondre·

Jiji

31 mars 2020 18:44

J'ai fait mes courses entre midi et 2h , pas grand monde, obligé de faire 2 magasins pour finir ma liste, pas vu de contrôle de police, j'ai acheté 2 petits lapins de Pâques pour les princesses que j'ai donné à mon fils à travers les grilles
J'ai parlé à Manon par FaceTime, elle était malheureuse après 3 h de devoirs avec maman sévère, j'ai négocié avec son papa pour demain, devoir en vidéo conférence avec papi cool 😉
On va rigoler, chanter, trouver des mots et s'amuser, non mais.
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

31 mars 2020 17:53

Je sens à nouveau le cramé... 😄 J'ai brûlé le petit tas de déchets verts.. de cette façon je vais pouvoir récupérer les cendres quand j'ai envie ..
Fred, pour une fois la nature est maître ..

Répondre·

Whisky

31 mars 2020 17:20

F1 en attente courroie, donc que tracteur de remorques 😉et l'herbe pousse, elle n'attend pas 😆

Répondre·

chocolatte

31 mars 2020 17:05

Rien fait auj. , à part un peu de tricot... je vais faire un tour au verger...il faudrait que je mette ma petite tondeuse en route, un talus à tondre absolument .. tjrs un suspense...

Répondre·

chocolatte

31 mars 2020 17:01

Sophie avait diffusé une photo, et je pense qu'elle a compris le problème ...
Comme elle dit ... ils avancent ... 😀 Merci...

Répondre·

Whisky

31 mars 2020 16:43

Choco, râle pas, c'est fait …..Par contre les anciennes ❓ ❓ 😨 😰 😱
Il a fait beau, merci pour le soleil...J'en ai profité, un peu ce matin + un peu cet aprèm = 3h : tronçonnage et rangement ….A mon rythme, les urgences ont assez de travail comme cela. Le tas diminue doucement mais surement 😋
Fin de mois donc relevés EDF/GDF ; petite promenade et la journée se termine

Répondre·

chocolatte

31 mars 2020 15:24

Betty, je suis d'accord .... 😉

Répondre·

CANDIDE

31 mars 2020 11:45

Bonjour :une citation d'un fin connaisseur :"L'apéro,ce sont les verres de contact" Antoine Blondin 😉 .Bonne journée

Répondre·

chocolatte

31 mars 2020 10:23

Sophie de Quintonic a liké les photos de ma gelée de violettes...qui se trouvent au bout de la liste des photos ... mais tjrs pas de changement ... les photos de l'ancienne version ne sont tjrs pas visibles, et les nouvelles se téléchargent à la fin .... le monde à l'envers QUOI 😩

Répondre·

chocolatte

31 mars 2020 10:18

L'apéro est servi.... Edelzwicker pour accompagner aussi ma raclette..

Savannah, les louloutes ont 4 ans d'écart... mais plus par la taille... la grande est ds la moyenne haute et la petite ds la moyenne basse... mais je crois surtout que la grande est un peu jalouse de sa soeur qui a une bouille très agréable et très féminine alors qu'elle est plutôt sportive .. mais mignonne aussi.. Mais seules , je crois qu'elles se tiennent les coudes ...

Bon appétit à tous

Répondre·

savannah92

31 mars 2020 09:51

Bonjour à tous .. Ciel bleu et 12° ! .. petit à petit, ça se réchauffe !
Bonne nouvelle hier soir puisque 10 000 marchés vont rouvrir !! ..à condition qu'il n'y ait pas + de 10 étals ! .. alors je croise les doigts pour être réveillée de bonne heure samedi .. 😏
Ce matin au réveil ( 8h35 ), je prends mon tel pour fêter l'anniversaire de fiston et Oh surprise, je les réveille !!! ..euh le télétravail commence à quelle heure ? 😕
Ah qu'ils profitent .. Comme pour Ethan, nous ferons une petite vidéo au moment de souffler les bougies .. On en aura des plaisirs à rattraper après le confinement !!
.. sourire ..
Fred .. Bonne initiative d'avoir remis le tapis en service .. le mien n'a pas le temps de prendre la poussière . Après ta petite virée avec les chiens, ça réchauffe les jambes !
Les nouvelles ne sont toujours pas bonnes dans le Grand Est .. idem à Paris et bientôt la région Paca ! .. lits et respirateurs manquent sérieusement , le personnel médical et d'entretien doit être bien fatigué ..
Et pendant que les humains se confinent ..tombent malades, faune et flore reprennent du terrain .. Sur le magazine Géo, de surprenantes photos comme un jeune puma dans les rues de Santiago du Chili, des dauphins tout près de Marseille , des sangliers heureux que la chasse se soit stoppée, .. Les forêts retrouvent oiseaux, petits mammifères et les fleurs ne sont plus cueillies par les promeneurs .
Voilà une période des amours qui ne sera guère troublée cette année !
Chocolatte .. Vos louloutes ont combien d'années d'écart ? .. les miens sont très complices pour les bêtises et aiment se bagarrer, mais quand il s'agit de cuisiner pour Nathan ou d'étudier pour Ethan, là c'est respect mutuel ! nous avons tellement dit à Ethan qu'il était l'exemple, qu'il prend son rôle à coeur .. trop mignons ! .. pourvu que ça dure .. 😍
Belle journée à tous et bon courage à tous ceux qui oeuvrent pour nous ..

Répondre·

chocolatte

31 mars 2020 08:44

Fred, je t'envoie qques rayons... pas trop ... je compte sur lui pour éradiquer le virus .. 😩

Répondre·

chocolatte

31 mars 2020 08:42

La grande louloute assume... ses devoirs faits et calculs avec la petite, purée en paquet, boîte de petits pois carottes au MO maman plus qu'à faire la viande .. 😚 😄

Répondre·

Whisky

31 mars 2020 08:05

Retour défoulement jambes, pas chaud et pas de soleil…..

Répondre·