chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil 1 ° J'ai pris mon bol d'air sur le perron de la porte d'entrée..comme dit JJ, le ressenti est glacial..
Ma fille a repris son travail...les louloutes pour la 1 ère X doivent se gérer ttes seules en attendant la venue de papa à 14 H... Je vais appeler tt à l'heure... la grande aime prendre le dessus...et rabaisser la petite, ce qui est inacceptable ... Je n'ai jamais eu cette attitude avec mes 2 soeurs cadettes de 4 et 5 ans .. 😧 et comme la grande veut ressembler à maman, faut qu'elle adopte les principes de la famille .. 😄
Les mauvaises nouvelles continuent de remplir les JT... notre région tjrs encore fortement impactée..
Bonne journée à tous ..... restons chez NOUS
hux
Bonjour, bonsoir,
Pas eu trop envie de mettre le nez dehors, 6 ° maxi au meilleur de la journée ☀️.
Je sortirai le karcher quand il fera un peu plus chaud, il faut que je ressorte le mode d'emploi à chaque fois 🤔 , et c'est le ouf de soulagement quand il démarre 😀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
chocolatte
Savannah... Mes escaliers en pierre de l'Yonne auraient besoin également d'un nettoyage au karcher... mais pas le courage.. et c'est un appareil que je déteste... comme tout ce qui a un fil...électrique.. c'est surtout ...montage et comment faire fonctionner , d'un X à l'autre j'oublie..
Fred, te voilà parti... pour du sport en chambre... 😂
Pendue, au téléphone ... et c'est l'heure de l'apéro... alors tchin tchin ...restons optimistes..
mais si le confinement devait durer jusqu'à fin mai... j'ai peur pour mon voyage à Capbreton..
Whisky
Coucou: Vu le temps pourri je me suis dit:" tu vas faire un peu de tapis. Cela fait un bail qu'il n'a pas tourné, ce pépé de 27 ans." Contact ! Cela s'allume ! 😃Mise en route 😭Bon, on couche la bête à 90°, on enfile notre costume de technicien, Boouuu !!!! que de toile d' araignées? Aspirateur, et nettoyage de tous les fiches et contacts avec une bombe. Tout est en place, on repositionne l'engin ……...Moment critique, soit je 😖soit je 😇…...Essais, YES, tout fonctionne. Line c'est de suite accaparé le tapis 😂
Avantage, je ne m'ennuie pas 😏
savannah92
Bonjour à tous .. Le ciel bleu est revenu, mais avec ce vent froid, pas + de 10° !
La météo prévoit 20° pour dimanche prochain , alors patientons bien au chaud en attendant !
Hier après-midi, ma belle fille admirait sa terrasse qu'elle venait de nettoyer au karcher .. le confinement lui a redonné le loisir d'entretenir sa maison .. lol
Gicou .. il est vrai que ceux qui habitent dans une maison avec jardin ont bien plus d'occupations que nous .. Le grand ménage printanier est déjà fait ..on range, on nettoie, on plie .. sans oublier de désinfecter les poignées !! 😏 ..ma poubelle rutile !! 😃 ..bon et maintenant ? .. s'entretenir encore + minutieusement : notre peau nous en remerciera cet été !
Question tel, il me semble que tous les copains ont revu leur agenda .. des oubliés refont surface ..hihihi ..faut il qu'ils s'ennuient ..
Les JT se suivent et se ressemblent .. seuls les chiffres évoluent .. et une fin de confinement mi mai commence à être évoquée !!
J'espère pouvoir refaire un plein de lecture la semaine prochaine car ces derniers temps Amazon refusait de livrer tout ce qui n'est pas essentiel à notre quotidien ..
La place est étrangement silencieuse .. à cette heure-ci, même les oiseaux se taisent ! ..les gens ont peut être enfin compris que nous pouvions congeler le pain et qu'ils pouvaient acheter une cartouche de cigarettes au lieu d'un paquet chaque jour .. Mais les routiniers continuent à venir faire la file en plein vent pour des cigarettes ou un jeu à gratter !
Restons vigilants et passons un agréable début de semaine .
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est revenu.. les températures chutent -1 °, ressenti ..-6° avec ce vent de Russie...Mais c'est bon pour le virus ..
Chez mon voisin un autre prunier fleuri, ... mon seul prunier ne va pas tarder non plus .. le reste, 1 cerisier , et des pommiers...
Eh oui ! Gicou, on est plus ou moins tous à la mme enseigne... téléphone, télé, en grande partie.. Il faut que j'arrose déjà bcp... mes cyclamens en pleine terre..fleurissent, les hellébores sont magnifiques, les pensées miniatures qui se sèment ttes seules.. donnent de la couleurs aux potées vivaces..
Mais peu d'exercices... je vais diminuer la ration alimentaire ... 😩la balance penche de plus en plus du mauvais côté...
Bonne journée à vous ... Restons chez NOUS