savannah92
Bonjour à tous .. Soleil déjà bien installé et 13° prévus !
Aux actus ce matin, ils montrent des canards qui se prélassent sur les quais à Paris .. Pour eux, ce silence est sûrement rassurant , mais plus de miettes de sandwichs à grignoter !
Hier midi, Orion a ramené un gros mulot jusqu'à la maison, mais stoppé par Plume qui voulait lui chiper .. ce chien est un véritable aspirateur !
Eh oui JJ ..heureusement que papys et mamies sont là pour agrémenter ce manque de liberté .. Ici école et lycée de mes loulous se passent bien .. Nathan a classe/vidéo avec son maître 1 jour sur 2 ..il nous fait rire car il est aussi attentif et se tient aussi droit qu'en classe , quant à Ethan, la décontraction de l'ado précoce dans toute sa splendeur ... cool .. son père assure le suivi en maths et anglais , mamita en français , histoire/géo et maman physique, espagnol .. on s'est répartit les tâches ..sourire .. après bouquins, musique, internet et tel, ce confinement lui convient très bien !
Ici, les services municipaux (toutefois masqués !) restent opérationnels ..la place est nettoyée chaque matin et touffes d'herbe entre les pavés arrachées .. Pas de fleurs mais les arbres commencent à verdir ..
Attention aux blagues et aux fausses infos car c'est le 1er avril !! .. sourire ..
Agréable journée à tous .
chocolatte
😊 😊... Les photos de l'activité Metz, sont revenues... on y voit , Wendy, Brutus, le chevreuil de Savannah à l'entrée de Montereau, mon verger, ma maison, les souvenirs des différents participants .. merci à eux...
Et c'est pas un poisson d'avril.....
Et c'est pas un poisson d'avril....
chocolatte
Bonjour à tous ,
Beau soleil....1 ° Moins de vent .. donc ressenti moins froid...
Merci Hux ... le soir je me rattrape avec la tisane, pour tt ce que je n'ai pas bu de la journée.. 😆...
Message de ma grande louloute ... directives des plages horaires pour téléphoner 😂
C'est le 1er avril, c'est l'anniversaire de ma soeur ... 😉
Bonne journée à tous