L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

2 avril 2020 05:29

Bonjour, bonjour
Hux et toutes ,tous ceux de l'Est ,redoublez de protections, distance, lavage des mains, même si les écrits du bac réapparaissent 😄. Sortez le moins possible pour les courses. Nous avons toutes/tous un morceau de jardin(sauf Sav. je crois) et si soleil profitez en ! C'est vrai, encore un peu frais pour le bronzage intégral, mais à l'abri du vent ….??? 😉A défaut de coiffeur au moins ça de gagné 😂

Répondre·

hux

1 avril 2020 21:35

Bonsoir,
Je passe avec la potion magique du soir "nuit calme".
J'ai innové avec le "drive" aujourd'hui 🙂
Après deux séries plus que noires dans les maisons de retraite des environs, c'est dans celle de mon village que deux personnes sont positives 🤔.
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

lila

1 avril 2020 21:21

C'EST VRAI QUE LES CHEVREUILS ABOIENT

Bonne nuit à vous

Répondre·

chocolatte

1 avril 2020 19:59

Oui ! Britts, je pense bcp aux maisons de retraites... cela peut nous pendre au nez plus vite qu'on ne le croit 😓

Fred, c'était le chevreuil le dortoir est derrière chez moi ... et le passage passe par chez lui ..

Répondre·

Whisky

1 avril 2020 19:48

Heureusement que je n'ai pas ce genre d'individu 😱le pauvre 😉
2 voisins..;Le 1er assez loin en face de début de la parcelle, un kiné qui a viré sa cuti et que l'on ne voit jamais...Line l'a bercé dans ses bras LOL ; et en face de nous, un voisin avec qui c'est une bonne entente, on se rend service, prêt d'outil, surveille de la maison(même Whisky s'y met, c'est peu dire)…….. Tout en étant CHACUN CHEZ SOI . C'est sûr qu'à la fin du confinement le verre de l'amitié se fera !!! 😄

Répondre·

Whisky

1 avril 2020 19:01

Qui aboie ??? si c'est la chevrette ,il y a peut - être le petit dans les buissons. Si c'est le spaghetti cela ne m'étonne pas, faut bien qu'il fasse voir qu'il travaille 😂

Répondre·

britts

1 avril 2020 18:36

Bonsoir
Encore une journée ensoleillée .Bien occupés tous les deux donc pour le moment ca va .
J'ai eu des nouvelles de l'EHPAD ou je suis bénévole et les nouvelles ne sont pas bonnes 😭
Tous nos anciens n'avaient pas besoin de cela.
Bonne nuit a tous.

Répondre·

chocolatte

1 avril 2020 17:55

Je ne sais pas pas ce qu'il avait le chevreuil ou la chevrette ...il n'arrêtait pas d'aboyer... le voisin ( italien) qui coupe des buissons ??

Répondre·

lila

1 avril 2020 17:52

SOIGNE-TOI FRED

Répondre·

Whisky

1 avril 2020 17:35

Les coups de vent froid en sont surement la cause….. On va y remédier 😃 double dose d'éléphant….. Si j'écris de travers, vous saurez pourquoi 😂

Répondre·

chocolatte

1 avril 2020 16:36

Il a fait bon cet aprem.. mais tjrs anorak ..
Fred, tu couves qque chose... tu as pris froid ??

Répondre·

Whisky

1 avril 2020 15:17

Des bourrasques grondent entre les arbres, on ne sort pas en petite tenue.
Comme tu as fini chez toi, j'ai une chambre de libre 😉 😄.Aujourd'hui c'est repos du guerrier 😊J'ai le froid sur moi Grrrrrrr!

Répondre·

chocolatte

1 avril 2020 15:05

Une chevrette a dû chercher longtemps la sortie... des traces de sabots tt le long du grillage..

Répondre·

chocolatte

1 avril 2020 15:02

Je mérite ma pause café... j'ai tondu les 3 talus au lieu d'1 programmé, j'ai inauguré mes nouvelles chaussures foot, vert anis fluo et noir à picots 😊 , les autres étaient à ventouses moins bien ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

1 avril 2020 11:59

Je suis les instructions, je vais me cloitrer => sieste 😂

Répondre·