gicou
BONSOIR,
Confinement oblige, je ne suis sortie qu'aujourd'hui, depuis 10jours (phcie, banques, pain) et peut être demain pour ravitaillement alimentaire à 300mètres de chez moi! Les "nouvelles" ne sont pas encourageantes, alors protégeons nous SURTOUT EN CE MOMENT, car il m'est avis que nous ne sommes pas au bout de la période critique.
CHOCO, vous allez terminer sur les genoux à cette allure! Ne rien faire de temps en temps peut être bénéfique...
ici aussi la première rose s'est épanouie et une seconde ne va pas tarder, les tulipes tiennent bon par ce temps,ainsi que certaines grappes de lilas! Il fait bien frais, certes, mais le soleil de la journée me contraint néanmoins à arroser mes pots ts les trois jours! Sur la vingtaine de "boutures" que j'avais mises en route il y a un mois, 3 sont rescapées pour l'instant (froid de la nuit) mais bon, c'est un bon pourcentage. ici, le facteur ne passe que 2 ou trois fois/semaine, donc les courriers ont pas mal de retard. Mon accord de "cure" pour juin n'est pas encore "arrivé", mais peu importe, car il m'étonnerait qu'elle ne soit pas annulée... Je fais une croix sur l'ANDALOUSIE en mai, mais vraiment rien de grave!!!! J'espère juste que le remboursement des acomptes ne posera pas problème. Pour l'instant, pas de lassitude, alors haut les coeurs. Je sens que je vais "zapper" de plus en plus les infos car un seul sujet répété ttes les heures...
FRED, attention de ne pas prendre froid en ce moment, il va falloir profiter du sileil qui arrive...
au fait, j'avais écris un petit mot cet A.M. mais... FANTOME... Peut être une mauvaise manipulation.
eN TOUT CAS? BONNE NUIT 0 TOUT LE MONDE;
chocolatte
Je suis HS....décrocher, sortir l'échelle et la rentrer, réparer une maisonnette à mésanges... elle tombe en mx..., arroser la serre, Pas un seul nid de rouge queue... sur les 4 plateformes 😭.. pourtant ils été venus repérer les lieux... du jamais vu...
Malgré le soleil, il fait froid, anorak et bonnet étaient de mise.. Malgré l'heure tardive , le linge a bien séché..
Lila, une précaution à prendre , toujours éteindre le soir le PC .... et quand je regarde mes comptes administratifs ou bancaires... je n'oublie pas de me déconnecter du site ..on n'est jamais assez prudents..
Fred, t'as de la chance mon colis par transporteur ... tjrs pas arrivé... parti de Bordeaux le 27 mars..
Whisky
Rien fait hors réception de mon oxy avec toutes les barrières respectées 😊et les courroies de ma F1 déposées dans ma boite à lettre par la poste qui semble ne travailler que jeudi/vendredi ❕Le ciel nuageux, gris, ne donne pas la pêche et encore moins avec ce que j'entend à la télé 😢à 😭de 😡
ninou54000
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Soleil et ciel limpide 1 °.... une belle journée qui s'annonce, ... cet aprem. je vais sortir l'échelle , ma girouette grince..cette X , je vais mettre de la graisse graphite, je devrais être tranquille pour qques années..
Depuis 7 jours, je me réveille ouvre 1 pan du portail, et file ds la SDB, en espérant la livraison d'un colis... et le 7 ème jour tjrs rien ... 😀
Lila, oui ! c'est bizarre... 😀
Depuis le confinement , plus de maquillage, coiffure en bataille, plus de boucles d'oreilles... le tout au naturel...et pourtant je trouve que ma peau a meilleure mine... plus uniforme, moins agressée... mais pour la coloration ça craint ... je ne fais jamais de coloration moi mme.. 😗
Fred, cela arrive les lettres qui s'affichent à retardement ... pourquoi ???
Bonne journée à tous,.... Restons chez NOUS
on va rajeunir de 10 ans, qui sait ? 😄
chocolatte
Je me suis coupée un beau bouquet de laurier tin en fleurs... 😍 ... on fait ce qu'on peut pour se remonter le moral... mais je ne me plains pas ...
L'apéro est servi... le repas est prêt .. pâtes chinoises avec légumes de piperade .. 😂 dessert.. kiwis de l'Alsace (Haguenau)
Bon appétit ..
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 13° prévus ! .. on devrait avoir un w-e printanier avec + de 20° , pour les citadins ça rend le confinement plus difficile quand le soleil chauffe ..
Pratiquement plus de contrôle ici .. quelques patrouilles les 1ers jours puis plus rien .. 10h/midi, les fumeurs se retrouvent sur la place à papoter ; chacun allant au tabac se chercher un petit café pour agrémenter ce moment ..
J'ai réussi ce matin à passer commande/courses pour le samedi 11/04 ! il faut vraiment guetter le créneau dispo et choisir dans ce qui a été livré !! 😏
Avec ma livraison de samedi prochain et j'espère le marché, ça devrait aller ..
Eh oui quand on n'a pas de jardin/potager comme Gicou, JJ et moi, il faut se débrouiller et faire marcher les commerces .. sourire ..
Pour certains , l'année 2020 sera un gouffre financier .. on commence à se demander comment le pays se redressera économiquement de cette crise sanitaire .. Est ce que tout le monde retrouvera son travail ?
Comment va se dérouler le bac cette année ?
Mais il y aura aussi sûrement bcp de joie pour la plupart, et d'autres malheureusement qui pourront enfin faire leur deuil ..
Quel bilan ? et quelle leçon tirer de ce triste épisode ?
En attendant, comme dit JJ, ça pousse !! 😊 .. Encore quelques semaines et les coiffeurs vont reprendre allègrement leurs ciseaux .. moins de soucis avec les cheveux mi-longs, je "chignote", je "queue de cheval" .. 😃 ..
Pour le reste, nous avons du temps pour nous chouchouter un max !! 😍
Agréable journée à vous tous et restons chez nous !!
Whisky
Lila certaines personnes passent par ton ordi pour améliorer le leur 😉 Quand je constate ce problème, je coupe l' alimentions pendant 5mn et je redémarre, l'ordi doit se reprogrammer, cela prend un chouia de temps….. Lui; Il perd ce qu'il était entrain de faire. Mais le mieux fermer quand tu ne t'en sers pas. Ce que j'ai fait il y a peu et tout redevient normal 😄
lila
BONJOUR
Marguerite a de la chance.....Ici GRIS comme mon esprit
Fred moi chaque matin impossible de faire redémarrer mon odi;je dois tout débrancher(il faudra que je pense à l'éteindre le soir)
Oui les chevreuils aboient mais d'une façon particulière
Je me disais mais ce chien a un drôle d'aboiement;on dirait qu'il est enrhumé.....J'ai mis longtemps à le découvrir....
Whisky
Line me dit : tempi pour les racines : un produit en grande surface j'en ai pour 45/50€...Chez ma coiffeuse pour le même prix, j'ai champoing, coupe, couleur, brushing et plaisir de papoter 😄
Les colis prennent des vacances, la poste ne livre que jeudi et vendredi……..
Pour ce qui est des lettres de l'ordi. c'est ❓ ❓ ❓je prend mon temps 😂
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil et ciel limpide 1 °.... une belle journée qui s'annonce, ... cet aprem. je vais sortir l'échelle , ma girouette grince..cette X , je vais mettre de la graisse graphite, je devrais être tranquille pour qques années..
Depuis 7 jours, je me réveille ouvre 1 pan du portail, et file ds la SDB, en espérant la livraison d'un colis... et le 7 ème jour tjrs rien ... 😀
Lila, oui ! c'est bizarre... 😀
Depuis le confinement , plus de maquillage, coiffure en bataille, plus de boucles d'oreilles... le tout au naturel...et pourtant je trouve que ma peau a meilleure mine... plus uniforme, moins agressée... mais pour la coloration ça craint ... je ne fais jamais de coloration moi mme.. 😗
Fred, cela arrive les lettres qui s'affichent à retardement ... pourquoi ???
Bonne journée à tous,.... Restons chez NOUS
Whisky
Là, il faudra se mettre aux joints et chemise à fleurs 😂
De retour promenade , bien moins froid. J'attend mon copain oxy., les fauves sont enfermés avec nous ! Je ne sais ce qui se passe, mais les lettres s'affichent avec retard? Ordi ou quinto ???? Heureusement que je ne tape qu'avec l'index 😉
Jiji
Bonjour Bonjour
-3° dehors et le ressenti -6°, pas encore de bronzage pour nous Fred, même pas à l'abri de la terrasse, quant au jardin sur mes 4m carrés de terrasse, pas possible 😀😂🤣
Les cheveux poussent, les boucles reviennent naturellement comme toi, dans peu de temps on sera des hippies 😀😂🤣
Très bonne journée à vous tous et restez confinés 😘😘😘