savannah92
Bonjour à tous .. Quelques nuages blancs et 14° prévus ..doucement ça remonte !
Bonne nouvelle ce matin, le marché aura bien lieu demain matin ! ..la police est venue mettre des barrières reliées par un ruban blanc/rouge pour éviter d'avoir trop de voitures à emmener à la fourrière demain matin ..
Des règles strictes vont être appliquées bien sûr ..avec des barrières , une entrée et une sortie avec du gel hydroalcoolique, une file d'attente avec marquage au sol, régulation des personnes et sens unique de circulation ..
Faudra pas oublier un truc !! .. 😟 ..vais me faire ma petite liste ... mais suis contente car les produits frais, j'adore ..
Par contre, j'ai vu aux infos que la Halle de Rungis avait été réquisitionnée pour faire office de morgue pour les personnes décédées en attente d'obsèques rudimentaires puisque les PFG sont débordées .. ça m'a choquée mais pourtant ...
Chocolatte et Gicou jardinent .. sourire .. bonne occupation que cette nature qui se moque du virus et mène sa vie ! ..Ici, les arbres de la place commencent à verdir rapidement ..mais aucune fleur !! ..bcp d'horticulteurs vont connaître un printemps particulier ..
Distribution courrier et livraisons poste ne se font plus que les mercredis, jeudis et vendredis , fermé les samedis d'avril .
Tout fonctionne au ralenti, nous prenons de nouvelles habitudes , autre façon de vivre ! .. mais tant que nos proches et nous même ne sommes pas malades, rien de bien grave ..
Courage et merci à ceux qui se dévouent pour nous rendre ce confinement supportable ..
Bonne journée à vous tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris 3 °
Reveillée aux aurores... puis rendormie, je serais bien restée encore un peu au lit... mais en attente du colis, me suis levée , j'ai ouvert une porte du portail, je suis allée éparpiller qques mx de coton hydrophile pour le confort des nids...( avant c'était le sous poil du chien ) 😉et là 😳, une camionnette blanche arrive, et s'arrête chez moi ... youppii.. c'était le colis .. Les louloutes vont être contentes.. En ce moment il décante devant la porte d'entrée.. Le transporteur hier, m'envoie un mail que je devais m'adresser à l'expéditeur, alors que le colis est bloqué chez lui.. mais bon ! en situation spéciale, réponse farfelue.. 😓
Gicou, C'est le manque d'exercices que tt devient pénible..
Mon rosier en pot, pas l'ombre d'un bouton ... tulipes n'en parlant pas ... jusqu'à présent il n'y a que des feuilles 1/2 gelées.. le magnolia a gelé...les fleurs sont brunes avant d'avoir complètement écloses..
Savannah, oui ! bcp de questions en suspend... travail, remboursement de la dette , relocalisation, réorganisation..
En soirée, j'irai chercher mes oeufs, seule sortie programmée de la semaine.
Le soleil pointe son nez ... 😊
Bonne journée à tous ..... Restons chez NOUS
gicou
Bonjour tout le monde, pour l'instant ciel couvert et un peu frais, mais le soleil viendra certainement nous revigorer un peu! je ne vais pas tarder à aller "faire le plein" du frigo et des placards, pour pouvoir poursuivre mon hibernation forcée en tte quiétude. Bonne journée à vous.
hux
Bonsoir, une tournée de potion "nuit calme" 🍵🍵🍵.
Entre popote, papotage au téléphone, entretien des espaces verts où le chiendent prolifère avec ardeur 😤, j'ai trouvé une alternative temporaire à la dechetterie, le bac à compost du voisin 😊.
Heureusement le soleil nous tient compagnie 🌞, les températures remontent lentement en journée, mais toujours de bonnes gelées les nuits 😏.
Bonne nuit tout le monde 😴