chocolatte
Aujourd'hui.. je suis contente de ma journée ... légèrement fatiguée...
Fred, il y en a d'autres qui se plaignent des mots mal traduits.... Quinto devient de mal en pis ??? et bientôt un long WE ...cela promet !!!
Pour les rideaux j'attends encore un peu... vitres en mme temps... faut que je sois bien motivée....
Whisky
🎵 🎶Il fait trop beau pour travailler…. 🎶Alors nous avons bricoler !!! Ce qui est fait n'est plus à faire 😄L'eau est encore trop fraiche, dommage ...Juste bonne pour le 51, mais ce soir on va se soigner, un bon PB et regardant le soleil se cacher derrière les collines 😍 Je suis la prescription des professeurs en bon citoyen confiné.
😢triste pour le petit lapin
😀heureux pour Louise
Jj doit être dans sa balade. Sav : la danse du balais et non valser du tapis de marche. Choco surement encore dehors. Les autres surement aussi ou préparation soupé
chocolatte
Petite pause avant de resolliciter Titine F1 , la pauvre, n'a jamais dû faire le travail du tracteur.. 1/4 du verger tondu.. plus l'entretien habituel... pour le verger je préfère le tracteur déjà que la coupe fait 1,20, et je peux raser les arbres.. le système 3 points est une autre conduite.
Gicou, de l'espoir pour Louise, mais certainement un traitement à vie ..
Savannah, tjrs un drame ... pour nos petites têtes.. il n'y a pas si longtemps à nouveau les 2 poissons rouges ont sauté hors du bocal chez papa... 😭ils sont remplacés...
Zou..., encore 1/2 de tonte après , c'est plus l'heure ..
gicou
bONJOUR,
Grand soleil sur le balcon, j'ai déjà commencé à plier les lainages, et je vais descendre les bottes et botillons à la cave. Hier A.M., après un échange T° avec une amie, j'ai percuté que ma voiture n'avait pas roulé depuis au moins 4 mois... Donc direction le garage pour confirmer l'état de la batterie... J'ai prié le long des 300 m pour qu'elle démarre! donc, bonne titine, parie au quart de tour (ouf!) je voulais donc en profiter pour aller faire qques courses, HELAS, plus de pile ds la zapette qui ouvrait le "portillon"! Heureusement que j'en avais une de réserve! J'ai donc pu faire mes 9 km (après les courses!) en explorant les rues du quartier (lol). Il faut impérativement que je pense à lui faire prendre l'air bien plus souvent!!
Louise a retrouvé sa vitalité, la pillule semble efficace pour le moment, prochain contrôle ds une dizaine de jours!
Ici pas trop de tondeuses... Plutôt des "karcher"!!
prenez tous un peu de bon temps, et à plus!
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 25° prévus ! .. c'est déjà l'été !!
J'ai appris que Gamm'vert était passé au drive ..alors fiston va sans doute pouvoir bricoler ou peindre pour occuper ces 3 jours sans télétravail ..
Hier soir, c'était grosse peine chez les enfants car leur lapin nain est mort (4 ans ) ..
Nathan et son père sont allés l'enterrer dans une jolie clairière en forêt pendant qu'Ethan et ma belle fille démontaient la cage et passaient l'aspi pour réaménager ce coin ..Hier soir, j'ai eu bcp de mal à consoler mon loulou .. Pour chat et chien, c'est un copain en moins et les petits bisous à travers les barreaux vont manquer ..à qui vont ils faucher les feuilles d'endives ? .. on s'attache vite à ces petites boules de poils !!
Chocolatte .. Oui la nature est bien jolie .. et surtout plus calme depuis 3 semaines !
Bcp d'oiseaux fréquentent votre maison, heureusement qu'il n'y a pas trop de chats chasseurs dans les environs .. chez les enfants, bcp de petits passereaux qui nichent entre les pierres du mur .. parfois des pies et bien sûr bcp de corbeaux au fond du terrain, attirés par les champs !
Fred .. De la chloroquine dans le Picon ? .. nous savons maintenant pourquoi JJ a une telle pêche !! ... Prends bien soin de toi et de Line, profitez de ce beau soleil ..
JJ .. Les courses ..la balade ..est ce raisonnable ? .. moi je ne sors que pour le marché le samedi matin et la voiture n'est pas du tout sortie .. dommage puisque le prix de l'essence a bien baissé ..sourire ..
Belle journée à vous tous quoique vous fassiez ...
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est moutonneux, mais le soleil travaille des coudes ..12 °
Les arbres sont en fleurs, sauf les pommiers et 1 cerisier burlat.. matin et soir cela sent bon ..
JJ, beau programme... bravo ! ma fille me reproche de n'avoir pas assez parlé le patois avec les louloutes.. elle mme comprend tout mais ne parle pas bcp.. tandis que mon fils le parle..
Hux, bravo, vs êtes à la pointe des innovations...
Savannah, pour votre ami de Rambouillet, réflexion de mise... pas sûr de retrouver facilement un jardinier qui convient .. 😉 Brutus... belle descendance ... 😂
Mon chauffage et ceux des voisins étant éteints... pas un bruit suspect, ni ds la maison , ni à l'extérieur cette nuit... la bête n'est pas revenue..
Bonne journée à tous ... patience .. soyez PRUDENTS