chocolatte
Fred, y a pas photos ... vs êtes en avance d'une demie saison par rapport à nous..
L'apéro est servi...
😊.. Le tracteur et tondeuse sont arrivés ... prix plus que raisonnable, d'autant qu'il a dû chercher les pièces près de Metz.. je lui ai donné un gros plus.... mon tracteur a retrouvé une jeunesse passée...😉 pas de souci pour le transport... auto entrepreneur matériels agricoles... peut se déplacer..
Bon appétit
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, déjà 13 °...on aura Pâques au balcon.. et pas aux tisons..
Marguerite vs avez bcp de chance .. de pouvoir leur poser le nid de Pâques.. j'aimerai le faire également, mais trop risqué... alors je leur enverrai une vidéo..
Les chevrettes ont intégré leur dortoir d'été... le champ voisin, c'est en chassant un matou, que je les ai vu, l'une était debout, une autre couché, la 3 ème ???
J'attends mon tracteur ... quand viendra t il ??
Bon WE, ....SOYONS PRUDENTS
hux
Bonsoir,
Contrairement à hier, pas de sortie aujourd'hui, fée du logis en action 😥
J'ai bien mérité un picon en apéro 🍻🤔.
Hier, entre médecin et pharmacie, ai fait un petit retour à la maison avant les courses , passage devant l'église, le curé sur les marches, un cercueil porté depuis funerarium, juste le minimum de famille, lorsque je suis repassée, j'ai eu de la peine, car le cercueil posé sur des tréteaux était sur le parvis, je me suis dit quand même, vu l'âge des personnes qui décèdent, c'est certainement des croyants et pratiquants 🤔😕 ...
J'ai vu les gendarmes au retour, mais ils contrôlaient la voiture qui me précédait et ne m'ont pas fait signe de m'arrêter.
La police municipale était, elle, devant le supermarché. .., juste quelques minutes d'attente, mais quelle expédition, pour ranger le tout 😥. Je reconditionne un max sous vide 😥
Bonne soirée tout le monde 😇
Whisky
Pour le muguet je ne sais, mais c'est vrai que la fougère à du mal cet année ! Le trop d'eau cet hiver, (tout de même un bon mètre qui a laminé le sol) ou le trop sec après ❔ Nous verrons bien 😄ça de moins à tondre 😏
Les pièces et réparation sont hors de prix . Maintenant je commande sur internet et je rajoute l'huile de coude et de cervelle 😂La seule chose que je ne fais c'est l' affûtage des chaines .....Si une chaine à un défaut, ils la mettent hors circuit.....Ce que moi je ne verrai peut-être pas !