chocolatte
Bonjour à tous ,
Beau soleil, 10 °, la rosée est là, c'est suffisant pour les mauvaises herbes.. le reste tjrs arrosage. Je crois que cette année , je vais faire une exposition de pots en grès anciens vides qui traînent un peu partout, j'ai déjà commencé, mme une bonbonne nue... c'est de la déco comme une autre, le moment venu, un géranium pour la touche de couleur.. et au milieu de tout cela une souche à l'envers d'un arbuste déterré et plus de corvée d'arrosage.
À la guerre comme à la guerre.. on fait avec, avec ce qu'on a .. 😉
Fred, Missie, la mme chose a laissé tête et pattes😩
L'omelette me tenterait , mais cela fait 15 jours que j'ai pas mangé de viande hormis lardons, alors auj. ce sera steack haché de race Salers, j'aimerais frites ?? salade..
Le virus est résistant ...Restons prudents ..
Bonne journée à tous
Whisky
Bonjour, bonjour
L'omelette risque fort d'être bien mouillée….(Dans les 2 sens) 😙.Elle se fera à l'intérieur 😉On peut avoir la main un chouia plus lourde, il n'y a hélas pas d'enfants …... 😢La journée va être bien gris, de plus ce soir il y en a un qui en remettra une bonne couche 😡. C'est pas lui, c'est les autres. Il oublie qu'il était avec les autres 😰
Ce matin 6h Minouche "Grac, crac" a fait son casse croute dans la chambre , fallu ramasser le reste et nettoyer 😳
Bonne journée
chocolatte
Je vois que tt le monde s'organise , bravo ! on ne se laisse pas abattre..
Entre appels, messages, face time... et messe , la matinée était vite passée... bcp de mauvaises nouvelles de personnes DCD par les connaissances des uns et des autres..
Mon repas plus que frugal... j'ai pas réussi à manger mes 5 asperges (elles étaient grosses mais succulentes) ni jambon... je réduis les portions .. depuis le confinement 😉
Le ciel s'assombrit .. si ns pouvions avoir une petite averse, ce ne serait pas de refus ..
J'ai essayé d'aller me divertir au jardin ... j'ai essayé de bêcher le carré de tomates... je pense qu'à la fin de la semaine, j'aurai bêcher les 10 m2 😗
Bonne soirée à tous
delphinium29
Bonjour .. C'est Paques ...Même entendu les cloches ... DRELIN ... DRELIN ..Maintenant c'est un disque .... en ++++
J'ai mis la table pour moi toute seule ....
Pas preparé de Hors d'Oeuvre ...... DIrect au plat de Résistance( contre le Corona)
Tranche de Gigot .. je ne l'ai pas pesée .... pommes dauphines.... salade ... fromage ....
eau .... petit café serré .... avec un chocolat noir .......
y a pas eu la chassse aux oeufs .... que je n'ai pas achetés non plus .... Trop peur de leur faire un sort ... et d 'être barbouillée .....
Bonne après-midi au soleil ....... 🌺 ☀ 👍 🎵
Jiji
Bonjour Bonjour et JOYEUSES PÂQUES à vous tous 🐰🔔🐣🍾🥂🐇🔔🐥
J'ai été inondé de vidéos et photos de mes princesses et de mes monstres, ils n'ont pas oublié un seul œuf, gros regrets, l'an dernier nous étions tous réunis mais les cris de Lucas et Lily, les 2 plus petits, qui ne comprennent pas comment le lapin de Pâques sait faire des chocolats et pond tous ces œufs
On se rattrapera tous l'année prochaine 😀
Je vois que les tables sont très biens servies et les verres bien remplis, vous avez bien raison ,la vie continue et nous avons la chance d'en profiter encore
Sava, je suis légèrement fâché, je vois que tu as des préférences, merci de m'avoir oublié, j'adore les asperges 😡
Tchin Choco 🍾🥂
Magret sur la plancha avec herbes du jardin Fred ? Méfie toi quand même, le couloir est long, ne te trompe pas de chambre 😀😂🤣
Joyeuses Pâques Lila et tout les autres, très belle journée 😘😘😘
savannah92
Si j'ai bien tout compris les finesses de cet imprimé, dans ce cas là, c'est la personne en forme qui rend visite au vulnérable .. 😊
Et là, j'ai peur que mes pointes d'asperges et surtout mon tiramisu ne supportent le voyage .. et n'aie pas de regret car j'en ai pas cuisiné pour 3 ! 😃
Bon appétit à vous deux .. moi je dresse ma table au soleil !