Whisky
Alors là, j'irai bruler un cierge! 😂C'est comme Notre Dame …….Dans 10 ans on y sera encore. Il remettrait l'usine de France en route pour les masques (et protections) afin d'être définitivement autonome et ne plus dépendre du bon vouloir d'un autre serait déjà une bonne chose.
Whisky
Bien beau tout ça mais encore faut-il avoir les masques et que nos hôpitaux ne tombent pas en rades... matériel et personnel( ce ne sont pas des robots )
Evitons de les surcharger en restant confiné et non des cons finis comme certains partis en vacances….Nous pourrons leur dire merci pour la suite 😡
chocolatte
Le vent de Russie, s'est à nouveau invité... il ne fait pas chaud dehors, anorak et bonnet ne sont pas de trop.. 11 °
J'ai eu le menu solidaire d'un resto du 19 e arr. de Paris pour les soignants avec des bénévoles.. purée de lentilles, blettes au cumin et oeuf mollet...
J'ai jamais pensé à faire une purée de lentilles.. çà doit pas être mauvais ..
Whisky
Alors là ❕ ❗ça va être folclo : 69 en octobre , 70 en décembre et moi je fais comment ❓suis né en novembre 50 ❗ 💥 😳
La rivière remonte, toujours dans son lit 😉. En faisant mon petit tour avant de me mettre à table, je me suis dit:" le confinement a tout de même du bon, je n'ai jamais vu le bord de route aussi propre(hormis la hauteur de l'herbe), pas de bouteilles, de canettes, de sacs Macdo ou autres, de cartons en tout genre......…Le Français aurait il appris la propreté et le respect de l'autre ❓ ❓NON, je dois rêver 😴 😵
Les gamelles de Minouche, toujours pleines mais en hauteur sur un meuble 😏sinon on les retrouve vide .Whisky sait qu'il n'ose pas toucher en hauteur de table et la chatière fait son travail....Le lit est bien trop confortable 😂
savannah92
Bonjour à tous .. Après un petite ondée en fin de journée hier, le soleil brille à nouveau avec 22° !
Ce matin j'ai entendu une scientifique annoncer que les + de 70 ans "pourraient" être déconfinés à la fin de l'année ..oups !! alors nous qui sommes un peu plus jeunes, j'imagine que ce sera en octobre ?? .. oh ça fait loin .. nous prennent ils pour du bon vin qui se bonifierait avec le temps ?
Attendons d'écouter le président ce soir .. aucune illusion vu qu'il applique les directives de l'OMS .. certains dirigeants d'entreprises souhaitent déjà remettre leur usine en route, mais qui ira au casse-pipe ? ..Déjà bcp de professionnels et bénévoles prennent des risques pour nous permettre de vivre le moins mal possible vu les circonstances .. il ne faudrait pas que l'impatience de certains viennent gâcher ces efforts !
Chez les enfants, le confinement se passe bien et j'ai de nombreux coups de fil .. en ce moment au moins ils sont sûrs de me trouver à domicile !! .. seul Nathan trépigne un peu, mais il va bien s'habituer .. Plume est ravi d'avoir son petit troupeau à surveiller, mais le soir grosse fatigue et s'endort assis ! Orion ramène régulièrement des petites souris et a tendance à faire nocturne, donc vers 16h, sa gamelle est retirée pour que la faim le ramène à la maison avant minuit ..
Stratégie !!
Eh oui Lila, rangements et nettoyage de printemps seront bien faits cette année !
Chocolatte .. A défaut de dévaliser les jardineries, il faut bien donner un petit air printanier aux extérieurs .. sourire ..
JJ ..Pas de légère fâcherie entre nous .. 😏 .. Nous avons déjà peu de correspondants masculins, alors nous les chouchoutons au maximum .. et suis assez généreuse pour partager avec tous ! ..c'est juste une question de timing .. 😃
Agréable lundi de Pâques pour tous ..et surtout restez prudents !