L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

15 avril 2020 17:12

Boudu, avec une femme comme toi, je serai un coq en pâte. Doigts de pieds en éventail
, avec un bon verre sur la table, vu que tu sais faire 😂
Line a fait les vitres mais pas de pluie de prévu 😉

Répondre·

chocolatte

15 avril 2020 17:09

Fred, auj. le m2 était dur dur ... 😩

Répondre·

chocolatte

15 avril 2020 16:17

😳 😊 😊 Livraison rapide , ma table est arrivée... en 2 paquets.. à monter 😰.. je ne suis pas douée pour les kits à monter... d'autant plus, système rabattable mais dessins bien explicites... elle est déjà dehors ... j'achetais jamais des kits à monter, jusqu'à ce qu'un jour , j'ai acheté une étagère avec 1 tiroir.. (40 x40 ) en pensant que mon ami allait se proposer de la monter.. que dalle,.. il me la sagement posée ds un coin .. 😂 pas bricoleur, il ne savait faire que des piqûres tsé tsé..😉 J'ai dû me débrouiller, et depuis j'ose des choses pas compliquées..
Mais j'attends tjrs encore un colis par la poste ... pas le mme service clientèle .. 😒

Répondre·

Whisky

15 avril 2020 11:37

Merci pour l'apéro, le m³est coupé mais pas encore stocké 😉
Sav: j'en laisse toujours pour mes héritiers au cas où MDR .
Bonne nouvelle le kiné reprend du service demain mais à la maison, cela va me faire du bien ! 😏

Répondre·

CANDIDE

15 avril 2020 11:29

Bonne journée à vous 🐶

Répondre·

chocolatte

15 avril 2020 10:00

l'apéro est servi... auj.. c'est un vin jaune du Jura... au frais tte la nuit dehors.. personne ne l'a volé .. 😉

Répondre·

chocolatte

15 avril 2020 09:58

Merci Savannah, pour vos encouragements ...
Depuis qques jours , je pratique la méditation ... et je m'endors très vite .. 😊 cela fait du bien..

Répondre·

savannah92

15 avril 2020 09:22

Bonjour à tous .. Un beau ciel bleu et nous repassons au-dessus des 20° pour quelques jours ! .. Ce matin, le ménage s'est fait en musique avec JJ Goldman !

Eh oui cette décision de rouvrir les écoles fait couler bcp d'encre .. Chez les enfants, Nathan (8 ans ) trépigne d'impatience alors que son frère (13 ans) est blasé .. 😏 et trouve toujours de quoi s'intéresser ou lire ..
Deux tempéraments bien différents .. heureusement grande maison et terrain assez vaste pour éviter différents et agacements de tous genres .
Sinon papa ours en télétravail peut toujours intervenir et de sa grosse voix calmer tout conflit .. 😃..ça marche même avec le chien !!! ..lol..

Ce déconfinement va encore alimenter bcp de JT durant de longues semaines ..et nous entendrons tout et son contraire !!.. mais faudra rester calmes !
D'ailleurs, j'ai remarqué que livres et vidéos de taï chi et yoga ont du succès .. il serait bien que certains en profitent pour y prendre goût , ils gagneront peut être en sérénité face aux évènements ... 😏 ..je pense surtout à ceux qui sont seuls en appartement et ont perdu au fil des semaines l'idée et le goût de s'occuper différemment ..
Chocolatte et Fred ont assez à faire avec leur jardin pour oublier la situation un moment .. se fatiguer et mieux dormir ..
Alors Chocolatte , Hauts les coeurs et faites vite passer ce petit coup de mou .. Cette contrainte vous a forcée à réparer ou entretenir des choses qu'en temps normal vous auriez remis à plus tard ..et pensez à tout ce que vous ferez après ..
Ce sera top de revoir des connaissances , de profiter à nouveau des sorties , de petites virées en magasin pour se faire plaisir .. Et comme vous aurez fait des économies, la griserie de faire chauffer la CB !!! 😊
Il fait beau et chaud, nos familles et nous sommes en bonne santé alors essayons de le rester pour connaître des jours meilleurs !
Agréable journée à tous .

Répondre·

chocolatte

15 avril 2020 08:23

Ah ! les filles .... 😂

Répondre·

chocolatte

15 avril 2020 08:11

Bonjour à tous,
Beau soleil, 6 ° comme dit Hux ne réchauffe pas grand chose , j'ai rallumé le chauffage..
Marguerite pas tjrs facile les situations.. Ma fille m'a dit que les louloutes sont plus solidaires en ce moment .. et la grande doit souvent gérer la petite exubérante .. 😃 elle mme n'a pas 12 ans .. 😳
Brigitte Bravo, pour votre investissement ..

Savannah, j'avais acheté 1 X des lentilles corail... et je me suis dis plus jamais.. elles se délitent , je comprends qu'elles soient bonnes pour la purée.. 😄 merci pour la recette..

Fred, t'as à nouveau pas de mesure ... fait comme moi , ts les jours 1 m2 et toi 1 m3... on y arrivera aussi... 😉

Des appels, des messages, ... le moral n'est pas au zénith.. mais ayons espoir..
Bonne journée à tous, restons prudents..

Répondre·

lila

15 avril 2020 07:07

GRAND SOLEIL

Répondre·

Whisky

15 avril 2020 06:01

Bonjour, bonjour
Il va faire beau

Répondre·

lila

15 avril 2020 05:33

BONJOUR

Répondre·

britts

14 avril 2020 18:57

Bonsoir
Le soleil est présent mais plus frais et venteux aujourd'hui.
Je suis bien occupée car je couds des charlottes pour le personnel de la maison de retraite ou je suis bénévole et comme je ne peux y aller , j'essaie d'aider .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

14 avril 2020 17:12

Ça y est, le bois est stocké, mais suée tout de même …….Stop pour aujourd'hui, suite demain 😌
Après ma sieste, j'ai entendu une tronçonneuse coté rivière, chouette un lutin me coupe le bois 😊….Je m'approche, le bruit augmente……. 😓Bennnn non 😢c'était de l'autre coté du canal de la centrale.
Vu l'heure c'est PB en vue 😂Bon appétit et bonne soirée

Répondre·