L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

23 avril 2020 10:14

Fred, y a pas à dire .. le soleil fait du bien.. le kiné aussi... 😂
L'apéro est servi... le repas .. omelette aux lardons et fines herbes + salade..
Bon appétit à tous

Répondre·

Whisky

23 avril 2020 09:41

kiné et oxy partis. Sans un gramme de relâchement sur les barrières sauf kiné moins d'un mètre mais pas le choix de m'aider pour la respiration. Petite promenade fallait bien sortir les fauves enfermés dans le garage. Le soleil est sorti; présent maiiiiiis avec un gros masque. Faut croire que lui aussi est confiné 😉

Répondre·

chocolatte

23 avril 2020 09:32

Savannah, couture pour moi aussi auj... 😉

Répondre·

chocolatte

23 avril 2020 09:30

Que vais je manger auj... ??? that is the question ...

Répondre·

martinemdh

23 avril 2020 09:17

Des que l'on l'apercoit qu'il nous dore les bras le soleil ,on voit la vie en rose ....

Répondre·

savannah92

23 avril 2020 08:51

Bonjour à tous .. C'est en IDF qu'il fera le + chaud aujourd'hui 26° attendus ..sourire
Déjà hier, avec cette météo estivale, j'ai constaté un certain relâchement dans le confinement .. les gens s'attardent davantage à papoter (masqués ou pas ) et de nombreux enfants pépiaient sur la place comme dans une cour de récréation, mais sans surveillance !

Hier après-midi au soleil, j'ai découpé une vingtaine de masques, vu qu'il doit y avoir 3 épaisseurs, ça fait bcp de morceaux à coudre ensemble .. tout est bâti, y a plus qu'à faire ronronner la machine .. j'ai donné quelques échantillons à fiston hier pour que mes loulous choisissent ! .. leur réaction est très enjouée, pourvu que ça dure ! ..par contre, ça amuse bcp moins les adultes !! 😟
J'ai déjà prévenu ma belle-fille qu'il faudra les laver quotidiennement à 60° minimum et les repasser .. pas besoin de faire tourner une machine exprès pour ça, une casserole peut faire l'affaire , quoique à 4, j'imagine qu'elle tourne tous les jours .. 😏, mais est ce prudent de laver tout ensemble , je ne crois pas !

Ce matin Ph. Castaner répondait à JJ Bourdin sur BFM ..le pauvre !! rien de spécial à dire .. Au gouvernement, il y a déjà une Sibeth surnommée Miss Boulette, alors il était très prudent dans ses réponses .. bcp de "On y travaille" ..de " On y réfléchit" .. "On sait pas encore" ..fichtre, c'est rassurant ! 😨

Ce soir commence le ramadan et j'imagine que confinement et couvre feu à 22h empêcheront bcp de familles de se retrouver .. espérons que tout se passera bien !

Chocolatte .. La danse nuptiale des pies doit être bien jolie à voir .. toujours fines et élégantes en noir et blanc et sûrement quelques bruits de bec ! ..
Des chanceuses qui ne connaissent pas le confinement !! .. Quand pourrons nous danser nous aussi ? 😊

Agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

23 avril 2020 08:38

Bonjour à tous,
Beau soleil, ciel azur .. déjà 15 °... C'est vrai qu'avec le soleil la vie parait plus rose.. 😉
Grasse matinée ... j'ai bien dormi..
Le déconfinement pointe le bout du nez ... hier soir au loin , BBQ, rires, radio, ce matin papotage chez le voisin ..
Ce qui me manque bcp, ce sont les bouquets de fleurs... tulipes, roses...de ttes les couleurs, mélange de fleurs, de petits bouquets pas chers ( 1,99 à 2,49) achetés en Allemagne.. pas de quoi se priver.. 😊
Mes fougères se réveillent de mme que les oreilles du muguet sont bien là. 😊 Je suis admirative et attentive à tte fleur.. je les regarde en longueur de journée .. devant , derrière, de côté.. Bref... j'aime la nature..
Fred, tjrs pas d'étoiles filantes.. mais je ne m'installe pas à les attendre .. 😄
Bonne journée à tous, Restons prudents ..

Répondre·

lila

23 avril 2020 08:20

Merci Martine ;il n'est pas encore là 😆

Répondre·

martinemdh

23 avril 2020 07:48

Bonjour.....envoyé par la poste en express du soleil pour tout le monde ,à lors il va arriver.!!....

Répondre·

lila

23 avril 2020 06:57

BONJOUR
CE N'EST PAS LE TEMPS QUI NOUS REDONNERA LE MORAL.......

Répondre·

Whisky

23 avril 2020 06:19

Bonjour, bonjour
Toujours en attente de soleil, bricole (qui dure ) à finir à l'abri certes, mais un chouia de chaleur ne me ferait pas de mal 😊 Plus agréable tout de même que ce temps pourri 😥Il ne pleut pas mais gris de gris.

Répondre·

Whisky

22 avril 2020 19:15

Envoies du soleil que je puisse faire de même 😊 demain matin , kiné et oxy. promenades chiens, bricole , apéro 😉et matinée de passée 😯

Répondre·

chocolatte

22 avril 2020 19:08

Le vent s'est couché... j'ai bien travaillé... me reste plus qu'à regarder les étoiles filantes.. mais elles sont vraiment filantes .. 😃

Répondre·

Whisky

22 avril 2020 18:59

Et une rasade de plus, le 51 était noyé 😂, le terrain aussi 😉Cela vient de se calmer, pour le dessert (kiwi, j'adore)

Répondre·

Whisky

22 avril 2020 17:03

J'en ai en rab 😳

Répondre·