L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

25 avril 2020 10:02

L'outil est à se dorer au mi soleil. Suis pas Macron, moi …..
C'est l'heure des braves, bon appétit et courage pour celles qui veulent tondre ou autres cet aprèm.

Répondre·

chocolatte

25 avril 2020 09:57

Des nouvelles de mon mécano, il va pour le mieux.. à Forbach ils soignent avec le protocole Raoult.
Oublié de vs dire que j'ai vu les belles limousines , en fait elles ne sont que 2 et sont ils, 2 jeunes taurillons... ma soeur me dit les 2 premiers jours, sont tjrs près du grillage cherchant l'humain .. et mettent 2 jours avant qu'ils sachent pour manger faut brouter l'herbe..... eh oui, à l'étable c'est foin et granulés.. pourquoi à part... avec le reste du troupeau ?? c'est pour mieux engraisser... mais l'année dernière pas d'abattoir, ils sont devenus reproducteurs... elle espère cette année aussi ...

Il est l'heure,.... l'apéro est servi ...sans grignotage.. 😉
Bon appétit ..

Répondre·

chocolatte

25 avril 2020 08:04

Inutile de vous dire que ce matin , je ne pèse pas .. 😂

Répondre·

chocolatte

25 avril 2020 07:59

Bonjour à tous,
Le soleil brille tjrs ..12 °...
Ns respectons scrupuleusement les consignes sanitaires... j'avais des gants pour aller chercher les oeufs, fallait que je touche le portail.. pour manger je me suis lavée les mains avec les gants.. les ai séchées à l'air libre. Ayant mangé sur la terrasse, ma soeur m'a prêté un châle que je vais laver avant de lui rendre.. On fait ce qu'on peut .. et je pense pour un certain temps encore .
Belle journée JJ... je me demande quand ? on va pouvoir les serrer très fort ds nos bras.. ??
Il faudrait que je tonde ... je vais me donner courage cet aprem.
Fred, achète lui un Dyson ss fil.. il m'a réconcilié avec les aspirateurs.. et ds les chambres je lâche le fauve (robot) ..😉
Bonne journée à tous, Restons prudents..

Répondre·

Whisky

25 avril 2020 07:11

Que crois tu Jj ? suis encore là 😂. Profite, mais ATTENTION !

Répondre·

Jiji

25 avril 2020 07:01

Bonjour Bonjour
11°, le double cet après-midi, pas de vent, la journée va être agréable
Je me suis invité chez mon fils à midi, barbecue sur la terrasse en respectant les distances de sécurité, les patates sont déjà cuites, j'attends qu'elles refroidissent pour faire la salade, hier on a fait les devoirs sur la terrasse, à l'ombre du parasol, le cadre est quand même plus joli qu'une salle de classe, surtout avec un maître comme papi 😀
Je suis d'accord avec toi Choco, ce sont les discussions qui manquent le plus, surtout si c'est avec les gens qu'on aime
J'espère Fred que tu es arrivé à réparer l'aspi sinon tu risques de suivre le même chemin aïeaïeaïe🤕
Tu as bien raison de te faire plaisir Hux😜
Tchin tchin les Britts, je trinquerais à votre santé à midi 🍺🍺
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

25 avril 2020 05:29

Bonjour, bonjour
Choco, je vais te ratcher 😂T'as passé un bon moment et remonté le moral c'est le principal ,bonne pour le WE 😊

Répondre·

chocolatte

24 avril 2020 19:54

Quelle belle soirée... comme dit en cherchant les oeufs, je me suis arrêtée sur le perron de ma soeur , un fauteuil m'a tendu les bras.. du coup ns avons papoter à distance respectable ... puis m'a invité à manger le 1er Rostwurtz ( saucisse blanche grillée) de la saison ... 2 verres de vin et 1 limoncello... j'étais en infraction sur tte la ligne... je n'avais pas parler de vive voix à qqu'un de tte la semaine ... cela m'a fait du bien .. et je vais bien dormir ..😉
Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

24 avril 2020 17:06

Le soleil se cache déjà. Trop de nuages sur les Pyrénées. 😥. C'est un vrai faignant dans le Sud …..Line semble avoir des problèmes avec son aspirateur faut que j'aille voir avant qu'il passe par la fenêtre

Répondre·

hux

24 avril 2020 16:36

Bonjour, soleil, nuages ☀️⛅et ventilé un max 🌬. .., je vais aller arroser les plantes repiquées pas trop le choix 🤔.
Journée fée du logis 😥,
La ferme auberge la plus proche fait des menus à emporter le dimanche, j'ai commandé pour ce dimanche 😊 un moyen pour eux de subsister en attendant des jours meilleurs 🤔.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

24 avril 2020 14:50

Ici également vent à décorner un boeuf...
Britts le menu fait envie..

Un petit moment de jardinage, je vais arracher les vivaces à côté des hostas, et les préserver contre les limaces... chaque année elles sont dentelées...

Répondre·

britts

24 avril 2020 11:59

Bonjour
Voilà j'ai déjà bien travaillé ce matin, ménage et ma séance de sport. Belle journée ensoleillée.
A midi picon.... Oui oui les filles je peux saumon sur la plancha et celeri branche
Bon il y a un peu de vent donc je vais coudre pour le moment .
Bon courage à tous et restez chez vous . 😃

Répondre·

Whisky

24 avril 2020 11:44

Ce n'est pas tout, mais une p'tit sieste va me faire du bien si les limousines ne beuglent pas de trop 😂

Répondre·

Whisky

24 avril 2020 10:10

Coucou, ce matin F1 , juste le circuit, j'ai laissé les fleurs. Marre de me mouiller le bas 😊
Cet aprèm. nous n'y sommes pas encore 😉 en attendant bon apéro & appétit

Répondre·

chocolatte

24 avril 2020 10:09

Savannah, L'attente est tjrs stressante, j'ai pas encore de nouvelles de mon mécano.. son épouse doit être débordé d'appels..

L'apéro est servi.. les tondeuses se sont tus à l'heure.. alors tranquillou ..
Bon appetit...

Répondre·