L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

26 avril 2020 08:15

Retour promenade sous bottes et parapluie

Répondre·

chocolatte

26 avril 2020 08:14

Bonjour à tous,
Soleil tjrs 12 ° ...pas un bruit ce matin mme au lointain ... que le chant des oiseaux.. le chant des merles est justifié.. mélodieux à souhait.. les autres font l'accompagnement 👍
Asperges, ratatouille, de quoi se lécher les babines.. pour moi ce sera cuisse de poulet jaune fermier, je ne mangerai que le pilon auj. 😉 et légumes asiatiques..

Mes fraisiers fleurissent bien, mais ce sera juste pour 1 ou 2 dessert.. et d'ici là , bcp d'eau coulera ss les ponts.. 😌
Bon dimanche à tous ... Restons prudents

Répondre·

Jiji

26 avril 2020 07:57
Whisky a écrit :
Jj ,pense au copain qui est dans la gadoue , un peu de ciel bleu pour le moral 😉

J'ai oublié Fred, je boirais un verre de Muscat d' Alsace à ta santé, puis un autre à la santé de Line, et un 3ème à la santé de tous les amis qui nous lisent, et après je pense être bon pour la sieste 😴 😀

Répondre·

Whisky

26 avril 2020 07:06

BarBeCue…. 😂

Répondre·

martinemdh

26 avril 2020 07:04

Simple curiosité....que signifie bbq ...bon dimanche ....

Répondre·

lila

26 avril 2020 06:45

Bon dimanche
Asperges et fraises pour moi

Répondre·

Whisky

26 avril 2020 06:45

Jj ,pense au copain qui est dans la gadoue , un peu de ciel bleu pour le moral 😉

Répondre·

Jiji

26 avril 2020 06:31

Bonjour Bonjour
Je vous envoie du soleil d'Alsace, il a pris un abonnement chez nous, la pluie est annoncée pour mardi, j'en connais au moins un qui à dû râler trop fort
Hier le 1er bbq était excellent, la table était bien grande, nous avons respecté les distances de sécurité même si Lily a voulu se rapprocher plusieurs fois de moi, je me demande comment ils vont faire à l'école maternelle, Mano y arrive mieux, nous avons joué à des jeux de société jusqu'à 17h, les rires et les cris me manquaient , ça a fait du bien
Aujourd'hui asperges d'Allemagne ( des grosses ) 2 jambons, vinaigrettes, je vais me régaler
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Whisky

26 avril 2020 05:39

Bonjour, bonjour
Qui veut de la pluie, je ne la vend pas moins cher que gratuit, je la donne. Le sol est trempe, il pleut toujours et encore. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais bronzer mes abdo.1664 sur ma plage 😉Le défilé haute couture se fera avec bottes et parapluie 😏

Répondre·

Whisky

25 avril 2020 20:13

Ne nous plaignons pas, 1/2 journée de soleil avant l'orage. C'est mieux que rien 😉Je crains fort que demain soit son frère jumeau 😲.Déjà passons une bonne nuit et après …….!!!

Répondre·

chocolatte

25 avril 2020 18:00

1 pompe est installée, il peut pleuvoir .. l'installation est faite.. après à voir si elle fonctionne , tjrs un suspense..
malgré la sécheresse de ces dernières semaines , l'herbe est humide..

Répondre·

chocolatte

25 avril 2020 15:52

Formule 1, fini... à peine rangée, le trône est sorti sur le perron... mais elle va vite déchanter.. petite pause et c'est reparti pour la poussette... 😂.. après, ce sera fignolage à la potion magique...

Répondre·

Whisky

25 avril 2020 14:58

Ce matin traitement des pêchers contre la cloque. Oh, rage ….Les anges roulent les futs de bière dans le ciel, l'orage est là….Restera plus qu'à recommencer 😮

Répondre·

hux

25 avril 2020 14:20

Bonjour ensoleillé 😎.
Quelques provisions au marché des producteurs du village voisin ce matin 🥖, au retour suis allée chercher des oeufs chez une amie 🥚🍳, c'est pareil, on discute dehors à distance.
Lessive au retour, qui sera sèche sans aucun doute ☀️.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

savannah92

25 avril 2020 10:15

Bonjour à tous ..21° aujourd'hui et ciel légèrement voilé .. fenêtres grandes ouvertes, il fait bon et avec l'animation du marché, j'entends et rigole de certains commentaires politiques et sanitaires ! Ah ici c'est nature et brut de décoffrage ..
Les gens ne font pas dans la dentelle et se gaussent à tout va !

Ce matin au marché , bcp de monde .. c'était ma matinée victuailles pour la semaine ! Les étals donnent envie et j'ai beau me faire une liste pour ne rien oublier, je me laisse tenter par framboises, fraises etc .. j'ai pris de quoi me faire une ratatouille .. une envie parmi d'autres .. 😏

Chocolatte .. Échanger de vive voix, vous pouvez le faire au tel et en visio .. c'est comme ça que j'échange avec ma tribu et mes amis , pas le choix ! .. nous les serrerons plus fort dans nos bras plus tard .. sourire ..

Fred .. En lisant tes propos sur Line et l'aspi, j'ai eu la même réaction que JJ .. 😊 ..Fais gaffe ..le jour où tu ne "fonctionneras" plus, tu vas voler par le balcon et elle choisira un autre modèle plus performant ..!! ..
C'est la dure loi de consommation !! ... lol ...

Agréable samedi à tous et prenez bien soin de vous ..

Répondre·