hux
Bonjour,
Nuages et soleil se partagent le ciel ⛅
Un petit entretien dans les extérieurs s'imposent ☺
Le mail des impôts avait atterri directement dans les indésirables 😂, je suis allée vérifiée le dossier, car je n'avais rien vu venir 🤣. Je m'y attellerai incessamment sous peu 😔.
Bonne journée tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. Il a dû pleuvoir cette nuit; ce matin, soleil un peu timide mais + de 20° .. alors je ne me plains pas !
40 mn au tel avec fiston pour commencer la semaine .. 😍..il est en pleine réflexion sur le tableau électrique de la pompe à chaleur de la piscine .. il pensait le brancher sur le moteur du portail mais on lui a déconseillé en le prévenant qu'avec la montée en puissance de la pompe + portail , ça pouvait tout cramer !! ..
Alors il va prudemment faire passer une goulotte sous la dalle, depuis la grange, ce sera plus sûr !
Je m'émerveille de le voir devenir aussi bricoleur .. à croire que le "chez soi" à la campagne l'inspire bien .. 😊 ..suis fière de lui !
Eh oui les impôts ne nous oublient pas !! ..je pensais faire une modif. avec la vente de ma maison normande, c'est signé mais comme le confinement a bloqué la signature chez le notaire, cette précision se fera plus tard, quand j'aurai perçu les fonds !! .. Arrivée masquée à l'étude du notaire, je vais avoir l'impression de le cambrioler ..lol ..Par ici le grisbi !!!
JJ .. Fred ..cette humidité ne vous vaut rien ! Pour l'un , ce sont les articulations qui grincent et pour l'autre, ce sont les bronches souffreteuses .. Cramponnez vous !!
Même si les infirmières sont mignonnes, ce n'est pas le moment de visiter les hôpitaux ! .. 😜
Chocolatte .. Plume a bcp apprécié son os d'anniversaire .. il est vrai que c'est excellent pour leurs dents, par contre ma belle fille n'a pas aimé qu'il le rentre hier quand il a plu .. 😧 .. Compliqué de satisfaire tout le monde !!
La livraison de courses semble être moins prise d'assaut et j'ai pu récupérer mon créneau habituel du mardi .. Avec le déconfinement progressif, les clients vont reprendre peu à peu leurs habitudes et ce sera moins la cohue ..
Suite à la réunion à la mairie samedi matin avec le rectorat, pas d'ouverture de l'école primaire le 11 mai à Chatenay .. L'instit s'est bien investi dans le suivi du programme et préconise encore l'école à la maison qui donne de bons résultats et ça semble plus prudent pour les 12 familles concernées .
Chacun commence à réfléchir à ce qui lui sera possible de faire .. ou pas .. en attendant la sécurité du vaccin ... Nous avons bien fait de profiter, non ? .. sourire ..
Bon début de semaine à tous et restons prudents.
chocolatte
Déjà des sueurs froides.. je viens d'avoir un appel pour la livraison d'un colis N° ........ si vs êtes à la maison tapez 1 sur votre clavier.... Ne sachant pas à quoi correspond le n° de colis puisque plusieurs commandes en instance .. et ttes les anarques qui circulent, j'ai raccroché... après vérif. il s'agissait de mes pneus.. 😳 pourquoi livraison chez moi alors qu'ils devaient être livrés au service de montage ?? finalement tt s'arrange... 😓
gicou
BONJOUR,
Surprise ce matin, il a plu cette nuit, mais la T° semble être un peu remontée (il serait tps que je rachète un thermomètre extérieur!)
Là, pas de pluie et le soleil montre timidement son nez. Pas de sortie "courses" ce jour, j'attends demain qu'ils réassortissent! Pas encore de nouvelles des impôts, mais je sais qu'ils ne m'oublieront pas.
J.J. avez vous essayé une cure d'HARPAGOPHYTUM (griffe du diable) perso, celà me réussit, j'en prend 1gél ts les matins toute l'année (ils conseillent 3 par jour en cures mensuelles)
PRENEZ BIEN SOIN de vous tous, et restez au chaud si froid et humide.
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil avec bcp de nuages.. 15° la pluie de cette nuit s'est évacuée vers JJ..je voulais la retenir encore un peu.. elle n'a rien voulu savoir.. 😄
Ma déclaration est également disponible ...sur le net.. pas pressée non plus mais j'ai déjà vérifié..qques ajustements à faire..
Mon voisin de droite est de retour , a sorti la débroussailleuse, depuis vendredi son portail était fermé...le confinement n'est pas le mme pour tous.. 😌 mais chacun voit midi à sa porte..
Journée à s'occuper... je trouverai déjà.. c'est pas cela qui manque ..
J'ai eu la visite de ma copine chevrette, elle a laissé des traces.. ds ma parcelle binée.. elle n'a pas trouvé l'oseille.. 😄
Bonne journée à tous, Restons prudents
Jiji
Bonjou Bonjour,
Quelle horreur dehors, il pleut fort☔️, il fait froid☃️, sans doute pour cela que j'ai mal à toutes les articulations, je suis en train de rouiller, vais changer d'anti rouille, le jaune ne marche plus ou alors faut augmenter les doses 😀
Choco, j'ai eu un mail du gouvernement samedi, ma feuille d'impôts pré remplie, j'ai même pas ouvert, pas aussi pressé que Fred
Bon je vais me servir un autre Grand Noir pour me réchauffer
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘