Whisky
Bonsoir, chaude journée moins que hier certes mais agréable . Mais nos bobos nous font faire grise mine ….Line gastro + fièvre + genou qui fait des siennes , moi, gastro +poumons + lombaires …..Nous sommes gâtés 😱 Juste une mauvaise passe 😏 demain impératif médoc et essence. La personne qui sera le plus en forme des deux 😉
britts
Bonsoir
Temps maussade et pas chaud.
Bien occupés tous les deux avec le rangement. Tous les jours une séance de sport. Demain j'attaque un nouveau projet couture... Un chemisier.. Ce sera une première.
Chocolatte vous avez raison de vous promener un peu. Je devrais aussi car pas sortie depuis le début.
Bonne soirée à tous et portez vous bien.
chocolatte
Une belle ballade.. en pleine nature, à travers champs, avec la voisine du chat , il ns fallait des tuteurs pour les petits pois.. un peu tard tt a des feuilles, mais ns avions trouvé un tas de branches coupées.. plus qu'à se servir.. puis elle me dit "tu veux qu'on aille à l'étang" ( aire de loisirs) il est fermé comme ts les parcs... je la suis elle avait trouvé une brèche ds le grillage.. d'hab. plein de monde, les pêcheurs qui font la loi, l'aire est envahit jusqu'au soir par les "voilées" et enfants qui font pique nique.. là, pas un bruit sauf celui des oiseaux , et un surveillant le héron .. qui est parti de son poste d'observation au bord de l'étang, pour aller se poser sur un arbre .. et d'un coup il plonge , et a son menu du soir ds son bec .. par contre pas vu les canards .. ont ils passés à la casserole, tt est possible chez nous ..
Tout cela à 400 m de chez moi .. c'était l'étang de mon enfance ... l'hiver, on y faisait des glissades, les garcons du patin à glaces.. un haut monticule le surplombait , les garçons y sautaient en bas, j'étais la seule fille à oser le faire..
Demain , on y retourne.. 😉 déjà pour l'air embaumé... chez moi, c'est déjà bien , mais là bas... 😇
hux
Bonjour, petite pluie ce matin 🌧, un léger mieux pour l'instant ⛅☁️.
À défaut de passer la tondeuse, je vais me plonger dans la paperasse 😕en espérant ne pas m'y noyer 😀.
J'ai déjà anéanti un petit nid de guêpes en construction la semaine dernière, j'en vois encore qui tournicotent, alors je vais surveiller si d'autres travaux entrepris 😬
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
Fraîcheur et humidité pas agréable du tout, mais qu'est-ce qui m'a pris d'envoyer le soleil dans le 09, ce n'était qu'un prêt temporaire, merci de le renvoyer de toute urgence
Mon repas préféré aux fêtes sportives Choco 😜
Sava, Manon m'a appelé au secours pour ses devoirs d'Allemand, alors je suis contraint et forcé d'aller l'aider cet après-midi, ça tombe bien, je n'avais rien prévu 😀
Bon rétablissement ma Line 😘😘😘 tu dois aller biengggg ( avec l'accent ) 🤣
Fred, 1er jour des Saints de Glace, tu m'étonnes que l'eau soit un peu fraîche, j'ai vu la météo à venir chez toi, tu peux oublier la trempette 🏊🏼
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘