britts
Bonjour
Temps gris ce matin et fraicheur +++le soleil arrive ce soir.
A midi j'ai cuisiné un chili con carn recette ww ....pas mauvais 😃
Je suis dans la phase finale de ma robe portefeuille rétro .....j'ai eu du mal demain je vais tenter de finir . J ai fait mon walk at home ce matin 30 mn et 10mn de gym des bras ....je travaille dure 😃
Douleurs cervicales ce soir .....@fred repos ++++
Bonne soirée a tous et restez chez vous.
Whisky
J'ai voulu faire le jeune et me voici patraque avec les lombaires en rouge… Un de ces mal de dos, les escaliers étaient ardus, content d'avoir fixé une rampe de chaque coté .Ce n'est pas ce soir que je vais faire Tarzan depuis l'armoire accroché au lustre, poussant mon CRI…. ❗Ça peut-être mais de douleur 😉….Baume du tigre est déjà passé par là 😔
Bonne fin de journée
Bernard Rey
hux a écrit :
Bonjour, parapluie de rigueur 🌂🌧☁️, pour le soleil, il faut patienter encore un peu 🤔.
Journée tranquille à rêvasser 🏖 en attendant des jours meilleurs 🤔
Sacré casse-tête pour les élus locaux 😕
Bonne journée tout le monde 😇
Bonjour Madame j'espere ne pas vous derangé si vous le permettez j'aimerai fait ample connaissance avec vous . Je vous prie de me contacter au numero suivant afin de fait ample connnaissance . +33644671041
Whisky
Entre 2 averses et à force de leurs montrer mon Q, les cerises commencent à bien rougir Miammmm!
Voudrais pas être à la place des nouveaux maires, les anciens connaissent la chanson 😄
On ouvre, entier…..demi....on reste fermé ❓ Le gouvernement leur a refilé une patate brulante…...Ce n'est pas nous, c'est vous en cas de pépins 👿.J'espère que cela va servir de leçon aux moutons et veaux ❗
En attendant: "Bon apéro & appétit 😊
chocolatte
L'apéro est servi... on se laisse aller ... c'est le WE.. gardons le moral
Savannah, cela me fait penser à des amis qui avait chien et chat.. quand ils disaient au chien " regarde il y a un chat " il était aux aguets , regardait partout sauf sa voisine chat.. trop rigolo 😄
savannah92
Bonjour à tous .. Côté météo, bof .. un ciel nuageux et des petites averses ! ..17° ..
Aujourd'hui Plume fête sa 1ère année en dormant avec Orion qui s'est invité sur son coussin et Plume , après de nombreuses léchouilles, s'est couché contre lui .. Qui l'eut cru il y a encore 1 mois ? ..à croire qu'ils se sont apprivoisés l'un et l'autre .. 😊 .. cette maison pue l'amour !!! ..lol
Ce matin, bcp de monde au marché .. j'ai fait le plein de fruits et légumes pour la semaine .. toutes ces couleurs sur les étals donnent envie !
J'ai croisé mon voisin "déménageur", il est content de reprendre doucement le travail car c'est toujours la grosse saison pour lui et il ne voudrait pas la rater !
J'imagine que tous les saisonniers doivent espérer encore plus fort que nous ..
Ce matin, ma belle fille avait rdv à 11h à la mairie avec l'ancien maire, les adjoints et le rectorat .. Vont ils décider de l'ouverture ou pas de l'école primaire le 11 mai ? ..
Comme bcp de parents, elle souhaite une grande prudence sanitaire .. même si le gouvernement veut que l'activité reprenne derechef ! 😧
A suivre ..
Agréable journée à tous ..et restons prudents !
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est là, les nuages défilent vite ils ont le vent en poupe. 10 °
Petite journée tranquille, un peu de ménage et je vais m'occuper de mes plantes d'int.
certaines ont mauvaise mine, j'avais des moucherons du terreau.. donc j'ai moins arrosé, du coup certaines ont eu trop soif.. 😕
Marguerite une petite sortie sous parapluie.. vs requinquera .. 😉
Je devine que Savannah a eu une journée chargée.. 😄
Fred, faudrait pas retourner, juste soulever pour aérer.. mais avec les mauvaises herbes 😟 la binette électrique m'avait tt arraché.. mais chacun voit midi à sa porte.. et fait ce qui semble le mieux.. les conseilleurs ne sont pas les payeurs..
Bon WE à tous.. Restons prudents
Whisky
Retour sorti Whisky, sous parapluie et bien tenu car Eole a du chopper la grippe 😉Je retourne avec une fourche, trop d'herbes pour la plate( fautif, en friche l'an dernier) Mais vais à ma vitesse de petite croisière….Doucement le matin, pas trop vite l'aprèm. et stop le soir. Non mais 😕 😲, suis dans le Sud …..