britts
Bonjour
Une belle journée ensoleillée
Alain a cherché les courses au drive et pendant ce temps j'ai fait une heure de walk at home et défi bras. Je commence à prendre goût. Tonte cet après-midi pour Alain et j'ai bien avancé avec mon chemisier. Il me reste les boutonnières et boutons à poser et l'ourlet. Pas mal.
Je crois que je vais avoir du mal à sortir mais je vais essayer lundi avec précaution.
Une question est-ce que je peux aller dans le haut Rhin qui est à 30km de chez moi mais dans un autre département.
Bonne soirée à tous et portez vous bien
chocolatte
Je suis allée acheter mon seau .. 😄... À 18 h encore queue d'1/2 heure.. peu de caisses ouvertes, et achats du mois.. ceux avant moi avait une facture d'1 mètre.. 😲 mais chacun respecte la distanciation et bcp de masques et gants.. mais pas de masques en vente.. je vais me commander une visière, la semaine dernière j'avais pas finalisé ma commande visière lunette, eh bien il y en a plus ...👌... sous le masque on étouffe.. et fait chaud..
Infos de ma banque le paiement sans contact est passé de 30 à 50 €..
Je suis rentrée encore avec 3 lavandes et un petit conifère doré.. moins d'arrosage..
Whisky
Chien de 1ère catégorie => muselière et en laisse en Moselle à cause de la rage ! 😲
**Attention un coup de lune et pire qu'un coup de soleil 😓**La lune se lève à l'EST.
Je comprend mieux maintenant après les dires de Sav pourquoi je n'ai pas perdu un gramme de mon enrobage 😂 😳
chocolatte
Oui Fred, c'était mieux ...La lune déjà qques jours il fait clair la nuit..
Savannah, On défend notre chasse gardée... 😂 mais surtout les chiens sans laisse, dont 1 qui ns avait repéré de suite et a un fait mouvement d'approche.. ns avions eu un moment d'angoisse.. 🐕 😥... rottweiller, beauceron , doberman, dogue, des chiens de gardes à la mâchoire puissante ... j'en garderai pas... mme doux comme un agneau.. 😨
savannah92
Bonjour à tous .. Grand soleil et toutes fenêtres ouvertes !! ..
Aux bruits extérieurs, j'ai l'impression que les gens devancent déjà aisément le déconfinement .. + de circulation, + de personnes qui s'attardent à bavarder dehors et les mobylettes sont de sortie ..
Dès que le soleil brille, c'est plus compliqué d être raisonnable ! .. nous verrons bien ce que nous autorisera le 1er ministre à 16h !! 😏 ..toutefois, je ne me fais pas trop d'illusions vu que nous sommes dans le rouge = liberté limitée ! .. pourtant j'aurais bien aimé reprendre mes balades au parc ou en forêt .
Mon p'tit loulou était tout content hier d'avoir pu accompagner sa mère en vélo ..ainsi la distanciation se fait d'office et ça le change du jardin !
Fred .. Pauvre Line ! C'est vrai que lorsqu'on est pas "enveloppée" la gastro nous fait perdre rapidement des kilos et fatigue .. Elle pourra se requinquer ce w-e .. 😊
Cette nuit , à partir de 21h15, ce sera la Super Lune des fleurs ! .. à admirer du balcon si le ciel reste clair ! ..
Chocolatte .. J'ai ri en vous lisant .. Ainsi cette aire est interdite aux promeneurs ? ..sauf à votre copine et vous si j'ai bien compris ! .. vous aussi étiez passées à travers le grillage la 1ère fois, non ? ... Vous avez eu la chance de tomber sur des jeunes plutôt sympas qui vous ont obéi et abandonné la place . 😊
Marguerite .. Il est vrai que le ricard doit apporter un parfum anisé à vos crêpes ..
Apparemment elles ont bcp de succès !! .. ça fait toujours plaisir de régaler ceux qu'on aime ! ..à défaut de pouvoir les serrer dans nos bras et leur faire des bisous .
Beau soleil à vous tous .
chocolatte
Trop beau , de la place où je suis assise devant l'ordi..je vois 2 mésanges bleues se poser sur l'arbuste en face avec ds le bec plein de vers (processionnaires) ils ont fait leur nid sur ma terrasse , papa et maman nourrissent les petits.. ils ont choisi la maisonnette avec la façade déboitée.. 😚 🐛 🐛 🐤 🐤 je la mettrai en photos..