chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel bleu et soleil 13 ° la vie reprend ses droits, ds le quartier, réparation de toiture commence.. mais c'est encore calme..
Marguerite au ricard... j'y aurai jamais pensé.. 😃
Fred, j'espère que vs allez mieux .. 😲
Hier, arrivées sur notre lieu de ballade, ns entendons des voix 😯 puis 2 jeunes avec des rottweiller dont un chien était ds l'étang à nager.. l'autre dès qu'il ns a vu s'est mis aux aguets.. et ss laisse... leur disant que l'aire est fermée que c'est interdit , ils sont partis par un autre trou ds le grillage..😅 en fait la clôture est une passoire.. cela conforte mon idée que les canards sont passées à la casserole ou tués par des chiens.. ils avaient l'habitude de recevoir du pain par les nombreux visiteurs..
Pas grand chose de prévu auj.. la tonte sera pour la semaine prochaine ..
Alors peut être vitres et rideaux de l'étage..
Bonne journée à tous restons prudents..
Whisky
Comme ce matin j'ai pris de l'essence et que cela semble se calmer j'ai refait de la F1 sur la partie basse….La 1ère fois herbes trop hautes, trop vite, très mal coupées, vraiment pas folichon 😳 Maintenant, cela n'a plus rien à voir 😄
Tu les ranges ou les remplis d'eau (avec couvercle...moustiques tigres) à l'abri du vent 😂Faut pas être sot 😉Tu laisses toujours les portes ouvertes, donc vent 😜
chocolatte
Fred, pas de chance , les 2 infectés.. elle est déjà pas bien épaisse Line .. Bon rétablissement à vous .
Un vent à décorner un boeuf... et tjrs le mme, celui de la Sibérie , en 1 journée il aura desséché le peu de pluie que ns avions eu..
Je n'ai plus de seau.. mon beau seau a valsé... forme ovale, super design.. demain je vais m'acheter des seaux.. peu à peu le vent me les aura tous cassés..
Savannah, bizarre comme certains souvenirs remontent , et je me souviens qu'en atterrissant je me suis mordue la langue... encore heureux qu'il ne me manquait pas un bout.. souvenir qui remonte de près de 60 ans .. 😳
Whisky
Coucou ciel bleu azur . Comme Line est plus patraque que moi ,j'ai pris masque du kiné (offert) et direction pharma pour les médocs ...Pris ce qu'il faut sauf masque non arrivés 😳 😷 😱…..Vice la France 😭 👎 😷 👺.Pour ce qui est de la gastro...Line a perdu plus de 2kg et ce n'est pas fini 😓 48h dans le meilleur des cas 😨Malgré le confinement et précautions , c'est vite chopé 😳cette p ...de gastro 😡
savannah92
Bonjour à tous .. Le ciel dégage les nuages peu à peu et 20° cet après-midi !
Chocolatte .. Ah ces souvenirs d'enfance qui nous font encore sourire .. il faut en profiter tant que la mémoire reste vive .. la mienne a toujours été + ou - sélective !! 😃 .. j'ai positivé très tôt !! ..lol
Il est vrai que la nature a bien profité de notre confinement .. s'épanouit et les animaux que nous ne voyions que rarement, reprennent leur territoire ..
Les canards sont peut être partis en vacances .. et reviendront dès que le déconfinement ravivera leurs craintes ..
Ma belle fille a annulé leurs vacances d'été en Vendée car sans agréments, ils seront aussi bien chez eux .. Un avoir lui a été proposé et si non utilisé dans l'année, il sera remboursé .. c'est de bonne guerre !! 😏
Fred .. Nous craignons tous cette fameuse gastro .. c'est l'affaire de 48h mais comme nous vivons en vase clos, prépare toi ... 😧 A toi le coca/whisky (inversement proportionné !) ..
JJ .. Bravo pour les cours à domicile !!.. le prétexte est bon .. sourire ..
L'allemand m'a toujours plu car quand on apprend le latin, conjugaisons et grammaire se ressemblent ..
A l'heure de la sieste sur la 3, il y aura "Tous prêts pour la dictée", pour réviser notre orthographe .. la nouvelle génération est un peu fâchée avec nos règles de grammaire et les nombreuses exceptions .. alors une piqûre de rappel fera du bien .
Belle journée à tous.
chocolatte
Mes soeurs ont reçu par mail, (pas moi) la Liquidation de la succession de ma tante défunte en 2018... de quoi s'énerver... ts les frais sont débités équitablement , sauf le vidage de la maison, des meubles meublants... en 4 parts égales, alors que cela devait être 1/2 pour ma tante vivante, et 1/2 encore divisé par 3 (enfants nous) puisque ns représentons notre père..... ns ne sommes pas d'accord avec ce moyen de partage... et quel culot... mon cousin disait à ma soeur , c'est leur mère qui prend en charge le vidage... puisqu'ils ont tt rafler.. sans notre présence .. 😡 😈
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil mais tjrs frisquet 10 °
Marguerite, elles ont qque chose de spéciales vs crêpes.. ?? sucrées, salées, nature, ?
Fred, Smecta, et attendre que çà passe... pourtant vs êtes en confinement ??.. d'ici qques jours cela va aller mieux.. 😉
Bonne journée à tous, Restons prudents..