L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

8 mai 2020 09:27

Couper le fil sans le faire exprès !!!
Excusez moi pas vu !!

Répondre·

Jiji

8 mai 2020 09:15
chocolatte a écrit :
Voilà , c'est férié, le fils a pris le relais du vieux d'en face ... qui ns faisait suer à chaque 1 er et 8 mai.... tondeuse... il habite pas ici... alors il s'en fiche.. 😡 😡

On reconnaît les cons à leur m'enfoutisme et à leur manque de civisme hélas 😡😡😡

Répondre·

chocolatte

8 mai 2020 09:10

Voilà , c'est férié, le fils a pris le relais du vieux d'en face ... qui ns faisait suer à chaque 1 er et 8 mai.... tondeuse... il habite pas ici... alors il s'en fiche.. 😡 😡

Répondre·

chocolatte

8 mai 2020 09:07

Oui, JJ, pas facile... pour mes princesses, parents qui travaillent et devoirs..

Répondre·

Jiji

8 mai 2020 08:52

Bonjour Bonjour
Très belle journée annoncée, le soleil est de la partie, la chaleur aussi,
Ma petite princesse Lily fête ses six ans aujourd'hui, elle était déjà toute excitée hier, mon Dieu, que c'est beau toute cette énergie
Hier mon fils m'a avoué pour la première fois qu'il n'en pouvait plus de ce confinement, ses 2 filles l'accapare en permanence, devoirs le matin, jeux l'après-midi , repas à préparer pendant que sa femme travaille, je crois qu'il sera content d'y retourner aussi lundi ( enfin pas sûr)
Je ferais un peu de papisitting je crois, les bisous et les câlins en moins, masqué et ganté et avec les distanciations, ça va être dur, j'ai pu le vérifier hier
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

8 mai 2020 08:42

C'est vrai , c'est jour férié.. je n'ai plus la notion des jours et des dates..c'est pourquoi tt est calme, et qu'il y avait foule hier au supermarché.. 👎

Répondre·

chocolatte

8 mai 2020 08:14

Fred, t'as encore l'oeil... 😉

Répondre·

chocolatte

8 mai 2020 08:13

Bonjour à tous,
Beau soleil , les températures remontent 15 °... Tout est calme... la pluie devrait arriver..
Faudrait qu'ils se dépêche pour la toiture du quartier ... hier dépose et lattage.. travail vite et bien fait (de loin) 😉
Fred, j'espère que cela va mieux et pour Line, si vs n'étiez pas en zone vierge ... j'aurai soupçonné l'ennemi n° 1 😨..
Tu la regarderas (la lune) je la mets en photo.. 😂
Me reste encore 8 fenêtres et rideaux.. mais plus cette semaine, j'en ai ma claque .. d'autant que j'ai mis un produit protecteur sur les cadres extérieurs cire plastifiante, surtout quand j'ai débordé sur la vitre 😲 une galère pour l'enlever une X sèche..
Bonne journée à tous .. Restons prudents

Répondre·

Whisky

8 mai 2020 08:07

Retour promenade: soleil, nuages, vent et couleuvre à coté du bosquet près du portail. J'ai du rappeler Whisky le temps qu'elle se glisse à l'abri !

Répondre·

martinemdh

8 mai 2020 07:04

Bonjour ,bonjour, léger voile nuageux ce matin mais deja douce chaleur bonne journée

Répondre·

Whisky

8 mai 2020 04:17

Bonjour, bonjour
Pas de pluie aujourd'hui , calme …..

Répondre·

Whisky

7 mai 2020 20:42

Lune dans la houle, pluie en vu……..Voilée ou cercle brumeux ???

Répondre·

chocolatte

7 mai 2020 20:25

La lune est un peu voilée ce soir .. mais belle quand mme

Répondre·

chocolatte

7 mai 2020 20:24

Britts, on peut aller de département rouge en rouge 100 kms mais pas rouge ds vert..

Répondre·

Whisky

7 mai 2020 20:08

rayon de 100km avec justificatif de domicile ou tout son département même s'il y a plus de 100km. Bonne sortie

Répondre·