Jiji
chocolatte a écrit :
Voilà , c'est férié, le fils a pris le relais du vieux d'en face ... qui ns faisait suer à chaque 1 er et 8 mai.... tondeuse... il habite pas ici... alors il s'en fiche.. 😡 😡
On reconnaît les cons à leur m'enfoutisme et à leur manque de civisme hélas 😡😡😡
Jiji
Bonjour Bonjour
Très belle journée annoncée, le soleil est de la partie, la chaleur aussi,
Ma petite princesse Lily fête ses six ans aujourd'hui, elle était déjà toute excitée hier, mon Dieu, que c'est beau toute cette énergie
Hier mon fils m'a avoué pour la première fois qu'il n'en pouvait plus de ce confinement, ses 2 filles l'accapare en permanence, devoirs le matin, jeux l'après-midi , repas à préparer pendant que sa femme travaille, je crois qu'il sera content d'y retourner aussi lundi ( enfin pas sûr)
Je ferais un peu de papisitting je crois, les bisous et les câlins en moins, masqué et ganté et avec les distanciations, ça va être dur, j'ai pu le vérifier hier
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil , les températures remontent 15 °... Tout est calme... la pluie devrait arriver..
Faudrait qu'ils se dépêche pour la toiture du quartier ... hier dépose et lattage.. travail vite et bien fait (de loin) 😉
Fred, j'espère que cela va mieux et pour Line, si vs n'étiez pas en zone vierge ... j'aurai soupçonné l'ennemi n° 1 😨..
Tu la regarderas (la lune) je la mets en photo.. 😂
Me reste encore 8 fenêtres et rideaux.. mais plus cette semaine, j'en ai ma claque .. d'autant que j'ai mis un produit protecteur sur les cadres extérieurs cire plastifiante, surtout quand j'ai débordé sur la vitre 😲 une galère pour l'enlever une X sèche..
Bonne journée à tous .. Restons prudents