Whisky
Tous deux , on se maintient comme on dit….. pas le top mais du mieux , surtout fatigués
! Les asperges du simple au double, pas photo 😏
Choco, tu sais bien que la France c'est une passoire à hyper-trous 😖
Lundi tu vas nous revenir 😍 😍 😘 😳 😙toute pimpante, à croquer 😄Encore 2 jours à tenir 😋
chocolatte
Cet aprem..soleil , j'ai pas pu nettoyer ma rocaille.. et le moral en berne .. mon esthéticienne n'ouvre plus son institut, elle a commencé une reconversion comme secrétaire médicale auprès d'1 ophtalmo. En plus , après recherche , je crois bien que ns devons payer le vide maison de ma tante en parts égales.. elle ns aura eu depuis mon père, sa soeur, et maintenant nous jusqu'au trognon .. la malhonneteté paie...
Je voulais faire un tour au supermarché m'acheter de la pâtisserie.. le plus proche à nouveau une file longue comme 1 jour ss pain.. j'ai poussé entre Forbach et Sarreguemines.. le supermarché des allemands.. d'ailleurs j'ai vu une voiture immatriculée en Allemagne, auraient ils le droit de venir chez nous et pas l'inverse..
J'ai acheté ma pâtisserie et des asperges des Landes à 6,99€ kg.. magnifiques et courtes comme j'aime, alors que ceux de l'Alsace étaient à 12,95€.. désolée pour la régionalisation mais le choix était vite fait..
Fred, comment va Line ??
chocolatte
Britts, 😄 ns aussi attendons ce moment .. ma voisine d'en face met un serre tête pour enfants .. j'ai une tête à faire peur.. 😟
JJ la pleine lune c'était il y a 3 jours.. 😉
Savannah... J'ai mis la discussion en ligne ..😉
J'ai un besoin effréné d'aller voir ailleurs.. j'ai envie de ?? et ?? et encore de ???.... 😟
britts
Bonjour
Beau soleil ☀ aujourd'hui
Nous avons profité pour nettoyer le jardin et rangé avant les prochaines plantations.
Allons jj tu as été frappé par la lune 😂
Moi j'attends de pouvoir aller chez le coiffeur et l'esthéticienne car sinon je vais pouvoir faire des nattes avec mes poils de jambes
😂
Bonne journée à tous et portez vous bien
Jiji
Bonjour Bonjour,
Je viens de faire ma ballade et je suis en sueur, Grand soleil et pas un peu d'ombre, pas envie d'apero, suis un peu grognon, ça m'arrive une fois dans l'année, donc demain ça ira mieux
Je vais me renseigner si les cueillettes de fraises sont ouvertes et comment elles sont organisées, elles sont meilleures qu'en magasin
Cassolette de poissons et ses légumes et pommes de terre grenaille
Je vous souhaite un bon appétit et une excellente après midi 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Retour du marché et avec 24°, il fait bien lourd ! .. des orages sont prévus et lundi des saints de glace va bien porter son nom !!
En attendant je vais me régaler avec des fraises, melon, asperges et une belle laitue .
Une nouvelle distribution de masques est prévue à la mairie ..2/personne et lavables et il y en aura aussi pour les jeunes enfants .
Pour éviter la cohue, elle se fera par nom de rue avec des horaires spécifiques .
Peu à peu ça s'organise .. j'espère avoir rempli ma dernière autorisation de sortie ce matin, à partir du 11, plus besoin de regarder les pendules... 😏 ..
Espérons qu'il n'y aura pas de 2ème vague et que peu à peu nos libertés d'agir nous soient redonnées .. sourire ..
Suis étonnée que Sophie n'est pas encore créé un topic " Quelle sera votre priorité quand le virus disparaîtra ? " ..
Moi je commence à en rêver , c'est grave docteur ? 😃 😊
Fred .. Affûteur de couteaux ? .. j'ai toujours donné mes couteaux à aiguiser à mon boucher .. ma grand'mère avait un fusil et j'étais admirative du geste sûr et précis et criais de joie quand elle me faisait la démonstration en coupant une feuille de papier .
Chocolatte .. Oui gamine j'ai aussi connu les pousses de sapin .. on les écrasait entre nos doigts et les respirions .. mais bon, en Seine et Marne pas bcp de résineux, la terre est trop grasse .
Belle journée à tous .