L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

11 mai 2020 08:50

Gicou, à suivre sur WEBCAM Sarralbe
Site officiel de la ville en Moselle pas loin de Sarreguemines..... nid en LIVE 7/7... 24/24

Répondre·

martinemdh

11 mai 2020 08:39

Bonjour ,bonjour ,pluie et pluie ,8 degrés ici et le vent deviens plus fort .....bonne journée à tous

Répondre·

gicou

11 mai 2020 08:29

Bonjour,
Comme partout, pluie et vent, mes fleurs ont pris une claque, mais bon. Pas trop de circulation ici, les "choses" doivent se mettre en place. Je n'ai aucune intention de sortir, les placards (nourriture et fringues) sont pleins, et aucune obligation "quatre pattes"! De toutes façons, masque impérieux encore plusieurs mois.
CHOCO, un nid de cigognes à portée de vue...Celà doit être attendrissant +++
Calme ds la maison, je suppose que les "jeunes" restent encore en télétravail, et notre prof' ne recommence que le 2 juin!
Donc, laissons le ciel arroser nos jardins, et restons au sec. Bonne journée à tous.

Répondre·

Whisky

11 mai 2020 07:13

depuis ce matin ,circulation plus intense, faut croire que certains ont repris la direction "boulot "

Répondre·

chocolatte

11 mai 2020 06:35

Bonjour à tous,
La pluie est arrivée, mes bacs sont remplis au 3/4, le vent du nord souffle en rafales , les températures ont chuté de 10 ° par rapport à hier.. fait juste 7 °
Du coup, je ne sais mme plus quoi faire... plus d'arrosage, plus de visite ds le jardin ..😄

Maman cigogne brave pluie et vent, en haut de son nid... elle protège ses 3 cigogneaux sous ses ailes.. papa est absent.. 👍 😍

1 ère journée de déconfinement ... cela ne circule pas plus que durant..
La peur de l'autre va t-elle s'instaurer ??.....
Bonne semaine à tous, Restons prudents

Répondre·

lila

11 mai 2020 05:31

BONJOUR BIEN GRIS
Nous avons évité l'orage

Répondre·

Whisky

11 mai 2020 04:51

Bonjour, bonjour
Ciel gris , pluie prévu toute la journée ,donc promenade bottes et sous parapluie 😏

Répondre·

chocolatte

10 mai 2020 20:36

Trop beau le nid de cigognes, web came en direct... maman et cigogneaux couchés et papa veille au bord du nid ..

Répondre·

Whisky

10 mai 2020 20:06

D'habitude Hux se met un moule à Kougelhopf sur la tête 😂……...Hux 😘 😘

Répondre·

gicou

10 mai 2020 20:01

BELLE JOURNEE FINALEMENT, mais mauvaise météo prévue à partir de demain! Pour ce soir,
bonne nuit à tt le monde.

Répondre·

gicou

10 mai 2020 19:57
martinemdh a écrit :
Chocolatte ,peut etre je suis dans une region ou les gelees sont moins fortes ,l'hortensia est en pleine terre ,je laisse les fleurs fanées sur l'arbre tout l'hiver ,on m'a dit que cela le protégeait du gel je coupe les fleurs fanées au mois de mars ,en cas de gelées le soir je mets un voile dessus ,sans prétention il a 20ans et il est toujours beau ....

juste penser à couper les hortensias TRES COURTS ts les deux trois ans!

Répondre·

martinemdh

10 mai 2020 19:40

Ici pluie, vent,tonnerre pas très fort pour le moment .....

Répondre·

chocolatte

10 mai 2020 19:11

Toujours le vent du Nord ouest... pas de pluie..
Hux, qu'appellez vous ravalement de toiture ??

Répondre·

Whisky

10 mai 2020 17:13

Toujours cette petite pluie. La rivière gronde, ils lâchent doucement on voit que le niveau à monté de 25/30cm en un peu plus d'une heure !

Répondre·

hux

10 mai 2020 16:09

Bonjour, deuxième jour de temps lourd, mais pas une seule goutte de pluie pour l'instant 😏.
J'ai cueilli quelques brins de muguet également hier, j'ai préparé deux suspensions 🌺🌺, je les garde à l'abri tant que les saints de glace ne sont pas passés 😱.
Les conseillers municipaux ont distribué les masques en tissu hier dans les boîtes aux lettres sous enveloppe adressée :un par personne 🙂
J'ai un rendez vous ravalement de toiture le mardi 19, 😊 ce ne sera pas de gloire 😀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·