L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

12 mai 2020 15:12

Vive la SNCF, toujours un train de retard !
Choco, chut, tout le monde va te téléphoner en cas de problème 😋
En relevant le courrier , une grande enveloppe ??? Un long mot de notre maire et 2 masques lavables 5 X, 😳 😵. Je suis tombé des nues. Mauvaise langue, je pensais qu'il ne nous connaissait que pour les impôts. Maintenant je sais 😂pour ça aussi ….Il a du se rappeler que j'étais une personne à risque et débuter son mandat sur une mauvaise note cela marque mal 😏 😉

Répondre·

chocolatte

12 mai 2020 14:29

Après avoir demandé le remboursement de mes billets de train hier.. la SNCF se réveille pour me signaler que mon train prévu début juin n'ira pas jusqu'à Bayonne mais seulement jusqu'à Bordeaux.. que je pouvais l'échanger ou demander le remboursement.. 😳

Répondre·

chocolatte

12 mai 2020 14:25

Ma télé consultation s'est bien passée.. avec mon mobile, tjrs un hic de dernière minute... le lien que l'on m'avait envoyé la dernière X avait disparu... et cette X fallait que je me connecte à travers l'appli.. donc compte et MDP... 😟 de mme pour les ordonnances.. soit directement chez le pharmacien.. ou téléchargement sur ordi et imprimer.. 😚
Avec ma toux , il m'a prescrit un test covid19 ... non remboursable (30€) c'est à cette époque que lui l'a contracté... 😲..
En tt cas merci Google pour ts les renseignements comment faire.. pas évident... tte cette informatique ..
Waouh ! je viens mme de trouver comment imprimer de mon mobile... il a trouvé l'imprimante connectée... je suis éblouie... 😂

Répondre·

martinemdh

12 mai 2020 12:40

Bonjour tardif à toutes et tous ....

Répondre·

chocolatte

12 mai 2020 10:10

L'apéro est servi... dans la bonne humeur... faut se remonter le moral 😄
Bon appétit 🍴 🍷

Répondre·

savannah92

12 mai 2020 09:56

Bonjour à tous .. Soleil revenu mais fraîcheur persistante ..14° au mieux ! .. bah c'est l'affaire de quelques jours, il fera meilleur ce w-e ..

Chocolatte .. ça fait toujours du bien de se laisser chouchouter après ces 2 mois de confinement .. 😏 Coquetterie revenue, on se sent tout de suite mieux moralement, nous les femmes !! 😃

JJ .. Ah la tondeuse est passée par là ? .. lol .. à situation exceptionnelle, mesure radicale ! Mon voisin s'est tondu lui même au début du confinement mais ça repousse très vite, rassure toi ! .. Après la douche, ça sèchera plus vite et vu les températures, c'est pas le moment de s'enrhumer !!

Fred .. Ce matin tu as l'air d'aller mieux qu'hier soir .. moins "vaseux" ?.. il est vrai qu'avec cette météo, personne n'est au super top !
J'espère que tous ces imprudents ne vont pas obliger le gouvernement à nous reconfiner plus durement .. voir tous ces jeunes sur le canal Martin ou sur les marches de Montmartre regroupés pour fumer, boire comme s'ils fêtaient quelque chose .. il est vrai que le masque pour boire et fumer, pas facile ! 😏

D'ailleurs à ce sujet, les buralistes sont contents car depuis la fermeture des frontières, ils vendent bcp + de cigarettes ..moins de contrebande et + de fumeurs au chômage partiel !

Ce soir, je regarderai "Les Bodin's" à la TV .. ils me font beaucoup rire et ça fait du bien en ce moment ! 😊

Bonne journée à tous et restons prudents.

Répondre·

Whisky

12 mai 2020 09:37

Jj : rien vu
Choco: en ce moment c'est normal ces couac , couac Plein de couac venant du bassin et de la mare près de la rivière 😏 😉
Je trouve que les livraisons mettent plus de temps maintenant qu'au plus fort du confinement 😳 😵

Répondre·

chocolatte

12 mai 2020 08:53

Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin, 7 ° , j'ai bien fait de couvrir mes fraisiers 1 °...
Rien ne se passe comme prévu avec mes pneus..montage à domicile , j'attends tjrs le RV pour le montage.. alors ce matin j'appelle, on me dit que la livraison des pneus au centre est arrivée hier... 😳 alors que le transporteur voulait me les livrer lundi 4 mai... 😟 couac interne... alors j'attends..
Bonne journée à tous, Restons prudents..

Répondre·

lila

12 mai 2020 08:09

BONJOUR humide

Répondre·

Jiji

12 mai 2020 08:06

Je t'ai envoyé une vidéo sur Messenger hier, j'imagine les bouchons pour y monter 😡😡😡

Répondre·

Whisky

12 mai 2020 07:34

12° il y a 1h, mais bien humide sans pluie.
Jj: Tape Perthus déconfinement ,tu t'arraches les cheveux que ton fils t'as laissé 😂

Répondre·

Jiji

12 mai 2020 06:52

Bonjour Bonjour
Trop froid pour sortir, 4° malgré le beau soleil, alors je reste devant mon 2ème grand noir qui fume
J'ai vu les images du canal St Martin, après 2 mois de confinement, certains n'ont rien compris et c'est eux qui vont nous emmener directement au reconfinement 😡
Mais pourquoi les gens sont si bêtes ?
Suis sorti hier garder mes princesses, pas vu grand monde, le temps pourri y était pour beaucoup sans doute
Mon fils m'a coiffé, enfin plutôt tondu, Lily à eu peur de moi, moi aussi 😀
Je vous souhaite une excellente journée, restez prudents 😘😘😘

Répondre·

lila

12 mai 2020 06:24

BONJOUR

Répondre·

gicou

12 mai 2020 06:15

Le soleil est déjà là... Certainement petit tour au "jardin" en fin de matinée, pour préparer quelques boutures de rosiers (fleurs déplumées avec le tps d'hier!). Mais pour l'instant, quelques bricoles à l'intérieur, car il ne fait pas encore très chaud!
Bon réveil et bonne journée à tt le monde, et tjrs pas de déconfinement ABUSIF.

Répondre·

Whisky

12 mai 2020 05:10

Bonjour, bonjour

Répondre·