chocolatte
Le vent s'est calmé avec la venue du soleil... ma nouvelle esthé.. au top... plus douce et plus consciencieuse ... 👍 😚
Ma 1ère folie du déconfinement est consommée...un peu en avance pour mon RV esthé, j'ai profité pour aller me changer la pile de ma montre préférée.. en passant ds la galerie marchande un coup d'oeil a suffit pour que craque sur un bracelet... et vu le calibre de mon poignet c'était vite vu... 😉
J'ai couvert les fraisiers.. les bacs d'eau sont remplis aux 3/4 , le tonneau de 2000 l également.
Les oisillons se sont envolés du nid.. ma soeur en a vu un sur les escaliers , elle croyait qu'il était malade, il attendait simplement sa pitance .. 😄
Gicou, comme quoi , avec l'âge on est ts à la mme enseigne.. également nuit en pointillés, et besoin de chauffage.. 😉
gicou
Ciel un peu plus clément ds l'A.M. et encore à cette heure, mais 17°1/2 ds la maison. Pour ce jour, gilet mais demain ce sera peut être chauffage à remettre en route. La nuit dernière en pointillés se fait gentiment ressentir, alors peut être pas de veillée ce soir!
alors, bonne nuit à tous.
gicou
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Une petite pluie bretonne depuis mon réveil et 17° prévus ..
Dans ma boîte à lettres, le masque "départemental" sous enveloppe ..
Alors 1er essai !! ..il couvre les 2/3 de mon visage, n'ai pas froncé sur les côtés et je dois le coincer sous mes lunettes pour ne pas avoir de buée .. 😗 ..fichtre ma coquetterie en prend un coup !!! .. 😃 ..mais bon, si je dois entrer dans un magasin , c'est plus prudent !
Pour le moment, livraison de courses et marché font l'affaire et vu la météo de cette semaine, mes sorties seront limitées .
Fred .. Patience pour le naturisme !! .. encore quelques réglages là haut et les beaux jours arrivent ..
Le coiffeur en bas de chez moi a été pris d'assaut dès l'ouverture ..même plus le temps de griller une cigarette sur le pas de sa porte .. les affaires reprennent !! ..lol
Le déconfinement dans le métro à Paris ce matin, ça craint ! .. Sur mon ancienne ligne 13, le 1er métro avait 40 mn de retard alors évidemment difficile de réguler le flux et n'importe comment les agents n'étaient pas en place !! 😏 .. tout le monde est masqué, mais il sera difficile d'empêcher les bousculades habituelles pour arriver à l'heure au boulot !
A quel moment et où les attestations employeurs vont elles être contrôlées ? 😗
ça promet encore de grands moments de "flottements" et de l'inspiration aux humoristes !
Derniers jours de télétravail cette semaine pour fiston, après ce seront les vacances ! Comme les banques américaines travaillent pendant les ponts en France, ça lui offre quelques jours supplémentaires à solder .. Il va pouvoir monter le tableau électrique dans un nouvel abri de jardin tout neuf .. 😊 .. Son goût pour le bricolage venu tardivement mais bien ancré désormais, m'épatera toujours ...
Agréable journée à tous et restons prudents.
ECONOMIE sevère de rouge à lèvres!!!!
chocolatte
Il pleut , il pleut... mon fût de 2000 l est presque rempli...jusqu'à ce soir , j'aurai fait le plein.. les bacs avaient déjà débordé.. je suis arrivée à temps.. pour le transbordement.. c'est pas en restant ds le fauteuil, que cela se fait ...
J'ai allumé le chauffage...
savannah92
Bonjour à tous .. Une petite pluie bretonne depuis mon réveil et 17° prévus ..
Dans ma boîte à lettres, le masque "départemental" sous enveloppe ..
Alors 1er essai !! ..il couvre les 2/3 de mon visage, n'ai pas froncé sur les côtés et je dois le coincer sous mes lunettes pour ne pas avoir de buée .. 😗 ..fichtre ma coquetterie en prend un coup !!! .. 😃 ..mais bon, si je dois entrer dans un magasin , c'est plus prudent !
Pour le moment, livraison de courses et marché font l'affaire et vu la météo de cette semaine, mes sorties seront limitées .
Fred .. Patience pour le naturisme !! .. encore quelques réglages là haut et les beaux jours arrivent ..
Le coiffeur en bas de chez moi a été pris d'assaut dès l'ouverture ..même plus le temps de griller une cigarette sur le pas de sa porte .. les affaires reprennent !! ..lol
Le déconfinement dans le métro à Paris ce matin, ça craint ! .. Sur mon ancienne ligne 13, le 1er métro avait 40 mn de retard alors évidemment difficile de réguler le flux et n'importe comment les agents n'étaient pas en place !! 😏 .. tout le monde est masqué, mais il sera difficile d'empêcher les bousculades habituelles pour arriver à l'heure au boulot !
A quel moment et où les attestations employeurs vont elles être contrôlées ? 😗
ça promet encore de grands moments de "flottements" et de l'inspiration aux humoristes !
Derniers jours de télétravail cette semaine pour fiston, après ce seront les vacances ! Comme les banques américaines travaillent pendant les ponts en France, ça lui offre quelques jours supplémentaires à solder .. Il va pouvoir monter le tableau électrique dans un nouvel abri de jardin tout neuf .. 😊 .. Son goût pour le bricolage venu tardivement mais bien ancré désormais, m'épatera toujours ...
Agréable journée à tous et restons prudents.
hux
Bonjour, une météo qui n'incite pas à la sortie 🌧, encore 16 ° à 8h ce matin, petite pluie, mais descente du thermomètre amorcée 10 ° 😕.
Du papotage au téléphone ☎️ ce matin, ce qui était prévu (repassage) est reporté en début d'après-midi 😀.
Quelques asperges pour ce midi 😋.
@ Fred, j'ai bien envie de tester le moule à savarin pour changer un peu 😅.
@ Chocolatte, coiffeur 😀💇♀️💇♀️
Bonne journée tout le monde 😇
Whisky
Masque ??? C'est une nouvelle mode car introuvable pour moi! Même le kiné m'a dit je viens à la maison au moins jusqu'en juin minimum et après on verra l'évolution . Personne à risque donc confiné .
On va continuer à se confiner, en plus avec cette pluie peu agréable à mettre le nez dehors et patauger dans la gadoue….. En plus , 15°, pas des températures à faire du naturisme 😏
Bonne garde et distance/masque …. Je sais c'est dur mais …………. mieux😇 😷que 😵 😩 😢
Jiji
Bonjour Bonjour
Météo catastrophique, averses, bourrasques de vent et grosse fraîcheur 7°, idéal pour rester à la maison
Choco, chez nous les températures ont chutées de 20°, 27° hier après-midi
Fred, la rivière risque de monter malgré les régulations
Hélio, attention aux heures d'ouvertures des cimetières, chez nous créneaux réservés aux nombreux enterrements , j'espère que les policiers seront souples avec les km
Cet après-midi je vais garder mes princesses, le papa à repris ce matin et la maman doit assurer une absence
Gicou je crois que le masque va devenir un accessoire indispensable, si nous en trouverons 😡
Très bon lundi de déconfinement à vous tous 😘😘😘