chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil brille, le ciel est voilé 8 ° pas de gelées cette nuit..
Je commence mal la journée.. hier toubib auj. un lumbago s'est installé ds le dos, mais pas à la place habituelle.. heureusement j'ai tjrs une réserve de médocs.. c'est mon côté faible.. faudra que j'attende pour mettre la balconnière en place , 1 y est déjà.. Cette année je n'ai pris que des géraniums zonales hautes rouges, avec avec 1 qque chose de blanc (?) vaporeux .. 😄
Hier soir, j'ai encore confectionné 2 masques pour les louloutes, je crois qu'elles sont 1 peu trop hautes.. mais c'est vite coupé.. ce matin marbré ds le four , et retouches robe pour ma fille et pantalon pour la petite louloute que j'avais complètement oublié..
Gicou, elle a dû sentir le déconfinement .. 😉
Merci Harmony, Je ne savais pas qu'on puisse bien vivre quand on a les pieds ds la panade... interdit bancaire.. et remboursement mensuel.. 😂 😱
Bonne journée à tous
gicou
Bonjour,
un peu triste ce matin, voir inquiète car l'une de mes fifilles n'était pas à l'appel hier soir, et tjrs pas réapparue ce matin (???). Pourtant je ne l'ai vue qu'une seule fois dépasser le périmètre du balcon.... Il n'y a plus qu'à attendre, j'espère qu'elle va rentrer...
sinon, le soleil nous dit déjà bonjour, et c'est bien agréable.
Je vais quand même me décider à sortir faire quelques courses,et une petite ballade car rester dans ma coquille n'est pas une bonne solution. Je vais essayer de trouver des masques en tissu un peu sympa. J'envisage aussi de continuer à trifouiller un peu le jardinet, car les mauvaises herbes s'y sont installées et je n'ai pas terminé de ramasser tout ce que j'ai coupé! bref, faut s'y mettre pour préparer la belle saison.
Je partage la suspicion quant au soi-disant "prêt" ci-dessous et j'espère qu'aucun de nous ne se fera "séduire"!!
FRED, à priori le soleil semble tjrs bouder le sud ouest d'après les prévisions... Cà devient un peu long, vos nappes phréatiques doivent être au max! Et vos bronches aussi (lol) alors prenez bien soin de vous et de LINE.
J'ai également l'impression que les jeunes sont moins "attentifs" et précautionneux que nous et bcp ne portent pas de masques dehors...
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE;
gicou
Finalement, pas sortie ce jour, le soleil a perseveré (mais pas trop chaud!) donc nettoyé les fleurs fanées (moind que je ne craignais) et 6 nvelles boutures en route...Je verrai bien.
Ce midi je me suis régalée avec aiguillettes de poulet et fondue de poireaux crème/oignons... ce soir, soupe de betteraves avec croutons et fromage frais. Puis choix difficile entre "LES BODIN'S" qui m'amusent bcp, et "LE DINER DE CONS" aux quiproquos et répliques géniales!
De tte façon, je me sens un peu fatiguée et les courbatures pointent leur "douleurs". lE LIT SERA BIENVENU! Bonne nuit à tous
chocolatte
J'étais partie en jardinerie.. il me fallait tourbe, et semence de bettes vertes.. les supermarchés ne sont pas encore fournis.. J'ai acheté tt ce qu'il me fallait en fleurs également... je trouvais la facture un peu salée.. ben oui, on m'a compté une barquette de géraniums en trop = 13 € , arrivée à la maison s'eût été trop tard..😟
Les jeunes, n'ont ni masque, ni gants..😕.. Apparemment , il n'y a que les anciens qui craignent..
Ma fille m'a invité à boire le café demain aprem. peut être profiterai je pour aller chez le coiffeur ... je prendrai ttes les précautions.. j'emmènerai ma tasse... et je déclinerai celui du coiffeur.
britts
Bonjour
Le soleil est revenu aujourd'hui , j'en ai profité ,premiers sortie depuis le 17 mars ,bien couverte avec masque et distance .Nous avons acheté un nouveau parasol , transat pour la plage et chez l'horticulteur chercher qq légumes et fleurs a planter prochainement .
Mon colis en provenance du tonton d’Allemagne est enfin arrivé ....15 jours
jeudi RDV coiffeur .....le bonheur
Les maires ont pensé aux citoyens , mais les masques ne feront pas beaucoup de lavages , après le 1er lavage il s’effiloche .... 😃Bon l'intention est bonne .
Bonne soirée a tous et restez prudents.
hux
Bonjour, belle gelée ce matin, tout était bien blanc avant le lever du soleil 😲
C'est resté frais toute la journée, alors la soupe de légumes mijote tranquillement pour ce soir et quelques autres soirs 😋
Pas encore sortie, ce sera pour demain, quelques impératifs ☺
Bonne fin de journée tout le monde 😇