chocolatte
Gicou 😓..j'ai vu Missie..elle se laisse dorloter par les louloutes... ma tte petite puce a bien grandi.. tte la journée en plus du lumbago.. problèmes intestinaux .. 😓 si je n'avais pas fait le gâteau , et tt préparé pour emmener , je ne serai pas partie.. pas rester longtemps, ma fille a rigolé que j'apporte ma tasse.. et au retour, j'ai tenté le coup du coiffeur.. pas d'attente, et sortie la dernière... 2 jours de folie (lundi et mardi) m'ont raconté les coiffeuses.. pas de café, pas de revues, pas de porte manteaux, 1 sachet pour mettre sac, et veste..je les ai jamais vu faire autant de ménage et désinfection.. les tarifs ont augmenté de 2 ,€
Lundi, mardi, également de file de 1 km pour aller au Mac Do Sarreguemines , ainsi qu'aux supermarchés... chez nous ils sont tt aussi C... 😖
gicou
La fifille est de retour! En fait, elle était au 3e DANS l'IMMEUBLE, Elle a dû se faufiler hors de l'appart' hier A.M. OUF, je suis quand même rassurée de savoir qu'elle n'était pas "dehors". ma voisine du 5e l'a vue en sortant, et je suis allée la récupérer ss pbs.
LE solleil a disparu rapidement en fait, mais pas de pluie et T° EN BAISSE!
bon a;m; à tous
chocolatte
L'apéro est servi... je finis enfin mes bouchées à la reine... 2 hauts de cuisses et 1 boîte de champignons.. avec sauce évidemment ... 4 jours avec salades différentes??? j'aime d'accord..mais quand mme, 😖 alors comment vider un frigo, d'1 congéla, n'en parlons pas... mais je suis décidée de ne plus me laisser tenter.
Bon appétit à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Encore un peu frisquet ce matin, mais pas de pluie !
Chocolatte .. Je prévois aussi la plantation de mes géraniums, en semaine il y aura moins de monde car j'ai hâte de revoir de la couleur sur mon balcon !
Gicou .. Ne vous faites pas trop de souci pour votre fille, elle est grande et raisonnable comme sa maman, non ? 😏 .. Avec ce déconfinement, cette génération a bcp de bavardages à rattraper ..lol .. même si bcp ont oublié la signification du mot "progressif" !
De mon côté, j'ai repris mes balades d'après-midi .. seule et sans masque ! ..Toutefois j'en garde un sous la main au cas où je croiserais une connaissance en extérieur ou dans mon immeuble .
J'ai constaté que la plupart des ados, fumeurs et grands consommateurs de café n'en portent pas .. par contre les retraités sont tous masqués et souvent gantés pour faire leurs courses quotidiennes .
Les commerces ont tous rouvert avec les précautions sanitaires évidemment, mais pas sûre que ce soit suffisant pour retrouver un chiffre d'affaires convenable .
Et comme si le covid ne suffisait pas, la salmonelle revient avec des oeufs achetés en grande surface et provenant d'un élevage des Landes ..
Décidément toubibs et infirmiers ont encore du boulot pour quelques temps !
Heureusement, hier soir la TV nous offrait de quoi rire .. car cinémas et salles de spectacle fermés + programmes TV sans nouveautés, ça devient morose !
Alors résistons et croisons les doigts pour que cette nouvelle façon de vivre ne soit pas trop contraignante et que nous puissions retrouver bientôt notre liberté d'agir sans risquer nos vies ..