Whisky
Bon, vu le temps d'aujourd'hui et des prochaines 24h au minimum. J'ai le choix: soit je reste sous couette, soit je me lance dans l'élevage des escargots !En cas de coup dur, j' aurai de quoi caller ma faim, à la Catalane….Je pense à ma ligne 😉C'est bientôt l'été . Je fais comment si des lutins espiègles ont rétréci mon maillot ? 😳 😇
chocolatte
Il a fait bien froid.. j'ai dû mettre anorak et bonnet.. mais les potées, jardinières et suspensions..florales sont terminées.. un complément d'arrosage par jour ..
Pas de mousserons de la St Georges, d'abord trop sec, maintenant trop froid.. 😖, je mangerai des champignons de Paris.. 😉
britts
Bonjour
Ben fait pas chaud du tout aujourd’hui .
Ce matin coiffeur , ca fait du bien , je me retrouve enfin 😃
Ce soir ce sera aussi asperges . Chez intermarché tu peux commander tes masques ...paquet de 50
Demain je vais essayer de faire mes plantations au jardin , espérons un peu de soleil.
Bonne soirée a tous et portez vous bien.
savannah92
Bonjour à tous .. Même météo qu'hier donc je pourrais tenter une sortie cet après-midi .. mettre le nez dehors est tout de même plus agréable que rester confinée !
Du fait qu'il n'y a plus d'autorisation de sortie et que bcp de commerces ont rouvert , il y a davantage de personnes dehors et + de circulation aussi .
Hier chien et chat sont allés chez le véto pour leurs vaccins, mais dans le cabinet une seule personne à la fois ..donc fiston avec Orion puis Ethan avec Plume ..
Gicou .. L'aventurière a regagné ses pénates .. 😊 ..la curiosité d'aller voir ailleurs, elle déconfine elle aussi .. J'ai remarqué qu'en immeuble, quand les chats s'échappent, ils ont toujours tendance à monter plutôt que descendre les escaliers, allez savoir pourquoi ?
Concernant les masques en tissu (ou autre), presque toutes les mairies en distribuent gratuitement , votre fils s'est il renseigné ?
Moi j'ai arrêté la fabrication cette semaine .. les masques "grand public" se vendent désormais en pharmacies et buralistes .
Fred .. Gardien de la pluie, merci ! .. ça c'est du dévouement !
j'ai lu sur Notretemps.com que les personnes ayant une maladie chronique pouvaient avec une prescription médicale, avoir gratuitement en pharmacie des masques chirurgicaux ; 10 masques cette semaine et à partir du 18 mai 40 masques/30 jours .. Il suffit de présenter sa prescription médicale et sa carte vitale . Si tu veux , je t'envoie l'article au cas où ton toubib ne serait pas au courant ..
Ah Chocolatte .. Malgré lumbago et soucis intestinaux, vous allez chez le coiffeur ?
Quelle motivation !! 😏 .. je vais attendre que les urgences capillaires se calment et que mon coiffeur se détende un peu .. sourire ..
Eh oui j'imagine que mes loulous vont avoir aussi bien grandi .. en cam je ne vois que leur frimousse .. et en photo, c'est Plume la star !! 😍
Bienvenue à Noisette .. l'adresse de notre auberge est dans la bienveillance et la convivialité de nos rdv quotidiens ..nous sommes tous dispersés en France et c'est la bonne ambiance que fait régner notre ambassadrice qui nous a tous séduits ..
Agréable journée à tous et surtout restons prudents.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est là .. et le vent du nord aussi.. 8 °..
Bcp de choses prévues.. mais ?? après la sieste, géraniums, tondre... cela me pèse de plus en plus..
Gicou, quel modèle d'amour et de patience..
Savannah, d'hab, je vais en horticulture, ou ds une belle jardinerie.... je joins l'utile à l'agréable, là, j'ai pris ce qui avait sur place, qualité supermarché, en déambulant en évitant les groupes qui papotent , ceux qui sont ss masques.. en voulant partir au plus vite.. je me rattraperai, quand les frontières seront à nouveau ouvertes.. Mon bonzaï est mort.. ??? alors que celui ou Missie m'avait fait pipi dessus avait plus de 10 ans..😏
À ce propos, en rentrant hier du coiffeur, j'avais une de ces dalles... 😂 plus de snack ouvert, que des kebab avec leur pain turc.. alors j'espérais aller au snack à 200 m juste après la frontière à Forbach.. police allemande faisant barrage.. fallait que je fasse demi tour... par contre , l'inverse ... pas de soucis... nos frontières restent ouvertes à tout venant..
Je viens de remplir ma cuve de fioul pour l'hiver.. 0,76 cent/l... il m'a dit que l'automne serait plus propice , les prix descendront.. 😖
Bonne journée à tous, Restons prudents
Jiji
Bonjour Bonjour
Il fait moche dehors, froid, humide, vent, la totale quoi
Du coup je reste confiné, il y a assez de cons finis
Demain matin je garde mes princesses, atelier cuisine, les parents rentrent pour manger, ça ne leur est plus arrivé depuis longtemps de mettre les pieds sous la table et de se laisser servir, de plus, les filles adorent ça
Bon, un peu de ménage m'attend, le minimum syndical 😀
Après je passe en cuisine, filet de saumon en croûte de pâte feuilletée accompagné de fenouil à l'étuvée et de pommes grenailles, ma belle-fille m'a fait découvrir hello Fresch et je me fais plaisir, en plus c'est bon 😋
Je vous souhaite une bonne journée 😘😘😘
gicou
Bonjour,
LILA tombée du lit? La journée vous laissera peut être un peu de répit! perso c'est LOUISE qui s'est manifestée dès 5h1/4, donc petit déj' englouti et petit clin d'oeil matinal à tous, puisque "la vie est aux gens qui se lèvent tôt" parait'il...
Ici, le soleil en approche, pas trop froid.Ce matin je vais tenter la chasse aux masques en tissu, pour en envoyer à mon fils qui n'en trouve pas dans son "bled".
CHOCO, vraiment adorable le comportement de ces oiseaux!
Bienvenue à NOISETTE sur cette toile!
Et bonne journée à tt le monde en attendant des "nouvelles"