Whisky
Vacances juillet/aout. Solde en fin juillet !! Tout pour satisfaire les parisiens (es),nous autres on compte pour du beurre ! Vais pas acheter pour une ½ saison, j'attendrai 2021 ?Surtout que l'on reste à la maison 😏
Pour ce qui est "soleil" on va patienter 😉Il arrivera bien et qui sait un automne tout feu, tout flamme 😇qui compensera 😳
😢Le masque risque de devenir un ustensile de mode conseillé pour ne dire obligatoire en certains lieux!!! A quand le défilé haute couture des masques ???
gicou
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Je vais faire des envieux si je dis plein soleil et 19° cet après-midi .. ok il fait frisquet le matin pour le ménage fenêtres ouvertes, mais c'est toujours mieux que la pluie, n'est ce pas Fred ?? 😏
Les vacanciers de juillet/août commencent à espérer, mais les conditions sanitaires pourraient gâcher l'idée qu'ils ont des vacances .. elles ne seront pas optimum et surtout à quel prix ?
Déjà l'écho des soldes d'été qui pourraient être repoussées au 21/07 au lieu du 24/06 ... mais qui aura eu le temps et le plaisir de regarder les vitrines ?
Peu ou pas de vacances, de sorties entre amis au resto ou spectacle, alors les boutiques auront peu de succès cette saison .
Eh oui Gicou .. 1 masque /personne alors que l'OMS préconise un masque toutes les 4 heures, donc pour les travailleurs , minimum 3 /jour .. nous en sommes loin !!
A Troyes, pas très loin de chez moi, une entreprise s'est installée en 12 jours pour fabriquer des masques ..
Ils annoncent 150 emplois pour 500.000 masques chirurgicaux et FFP2, par jour.
En cours d’installation, les 11 lignes de production, fonctionneront 24h/24 et 7j/7, en 3x8 en semaine et 2x12 le week-end ..
En attendant le vaccin, bcp de start up trouvent ce marché juteux et auront sûrement des idées pour nous aider à apprécier "différemment" ces prochains mois ! 😊
En attendant soyons prudents et passons une agréable journée.
SI J'AI BIEN ENTENDU, début de polémique... Sur la chaleur sous les masques en tissu...
savannah92
Bonjour à tous .. Je vais faire des envieux si je dis plein soleil et 19° cet après-midi .. ok il fait frisquet le matin pour le ménage fenêtres ouvertes, mais c'est toujours mieux que la pluie, n'est ce pas Fred ?? 😏
Les vacanciers de juillet/août commencent à espérer, mais les conditions sanitaires pourraient gâcher l'idée qu'ils ont des vacances .. elles ne seront pas optimum et surtout à quel prix ?
Déjà l'écho des soldes d'été qui pourraient être repoussées au 21/07 au lieu du 24/06 ... mais qui aura eu le temps et le plaisir de regarder les vitrines ?
Peu ou pas de vacances, de sorties entre amis au resto ou spectacle, alors les boutiques auront peu de succès cette saison .
Eh oui Gicou .. 1 masque /personne alors que l'OMS préconise un masque toutes les 4 heures, donc pour les travailleurs , minimum 3 /jour .. nous en sommes loin !!
A Troyes, pas très loin de chez moi, une entreprise s'est installée en 12 jours pour fabriquer des masques ..
Ils annoncent 150 emplois pour 500.000 masques chirurgicaux et FFP2, par jour.
En cours d’installation, les 11 lignes de production, fonctionneront 24h/24 et 7j/7, en 3x8 en semaine et 2x12 le week-end ..
En attendant le vaccin, bcp de start up trouvent ce marché juteux et auront sûrement des idées pour nous aider à apprécier "différemment" ces prochains mois ! 😊
En attendant soyons prudents et passons une agréable journée.
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil et tjrs ce vent du nord.. cette nuit il a souffé... 😖... tout a nouveau dégringolé... les seaux, arrosoirs... pourtant bien calé... le soir.. il sont vides et pour cause... 12 ° un peu plus chaud qu'hier... auj. c'est la tonte, avec anorak et bonnet certainement ..
Gicou, ma CB , j'y fais attention comme à la prunelle de mes yeux... pas de distraction.. 😙
Cela commence à fleurir doucement ... lys, centaurée de perse.. les pivoines pas encore pour tt de suite..
Le toit rénové du quartier est fini... super beau.. avec de belles tuiles plates.. comme j'en voudrai.. 😄
Bonne journée à tous
gicou
Bonjour,
Une fois de plus "tirée" du lit à 5h30!! par les bisous+++ de LOUISE... Elle prend de mauvaises habitudes. Hier, passée à la banque, j'ai dû y laisser ma C.B. car je ne la trouve plus, j'attends l'ouverture pour appeler et savoir si elle a été "avalée" par l'appareil...
TTes les météos annoncent du soleil et +ou- 18° en LORRAINE, il est là mais...
quelques fleurs fanées encore à couper (boutures!!) et ramasser les déchets verts du voisin qui a taillé le petit sapin et un semblant de haie... Ca m'agace, mais il a 83ans! Alors en plus je dois paraître ravie...
SAV', effectivement la mairie du village a fourni 1masque à mon fils, mais çà fait chiche pour tt un été (lol)
J'attends également une stabilisation du "rush" chez le coiffeur,et je compense avec un serre- tête et des rattrapages de brush ts les deux jours!
Comme "promis" j'ai reçu hier un chèque de remboursement intégral de mon voyage annulé de l'ANDALOUSIE... Ca a été rapide! (j'aurais dû y être actuellement), mais aucune nouvelle de l'hébergement de la cure en juin... Je n'envisage pas de "bouger" cet été, mais j'espère que les hôtels, restos, campings,clubs etc... Réussiront à sortir leur épingle du jeu!
pour ce jour, passez tous une belle journée.