chocolatte
Fred, je t'ai aidé... t'as pas remarqué ? 😂... sieste, télé, téléphone, puis aller retour chez ma fille pour apporter les oublis.. les louloutes étaient chez papa, seule Missie est venue.. 😉
Il ne fait pas bon respirer l'air du soir chez moi en ce moment ... avec le vent du nord, et les céréales sur la colline, engrais naturel et odeur BBQ, un mélange d'odeurs pas très agréable.. 😏
Hux, je vais me commander également au restaurant drive pour dimanche .. restaurant 1 étoile d'hab, réservé à la hte de Sarreguemines.. prépare des repas simples à emporter.. à prix tt à fait correct...asperges 2 sauces, et jambon cochon noir.. Buwespätzle aux lardons de cochon noir.. je me réjouis déjà...
Bonne soirée, ou bonne nuit, ou les 2..
hux
Bonjour 😎
Soleil toujours bien présent, petit air, 26 °, il fait bon à l'ombre 😊
Pas de popote aujourd'hui, suis allée chercher mon repas à la ferme auberge du secteur 😋, copieux et toujours bien servie, j'ai pour trois repas 😊
Les motos doivent petarader sur la route des crêtes 🛵 😨.
Je viens d'avoir du démarchage téléphonique 😩, j'ai répondu : vous travaillez même un jour férié, pas moi 😁et j'ai raccroché. ..
Bonne fin de journée tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 30° prévus .. donc après mon taï chi au parc, j'ai baissé une partie des volets au soleil ..
Ah ça fait du bien de faire son sport dehors , même si un petit chien est venu me renifler le mollet, ce qui m'a déconcentrée ... 😟.. surtout peur qu'il lève la patte !! 😏 ..on sait jamais !! ..mais Papy l'a rappelé à l'ordre et s'est excusé ..gentleman !!
Hier j'ai vidé mes placards de mes vêtements Hiver/Printemps / bottines et escarpins fermés , ils sont dans des boîtes et descendront à la cave cet après-midi après le nettoyage des étagères , et je remonterai les affaires d'été !! ..un peu + de couleurs !! 😃 .. malgré tout, je garde quelques gilets et vestes mi-saison au cas où la météo ferait triste mine ..
Une bonne nouvelle hier soir, un mail du notaire me donnant rdv vendredi prochain pour la signature finale de ma petite maison normande .. ouff .. avec ce confinement, tout s'était arrêté et je craignais une annulation , mais ça y est , j'en vois enfin la fin !
😠 .. Ah je vois qu' H/F , nous avons tous la même réaction quand un appareil ne fonctionne pas .. allez zen .. on prend une grande respiration .. self control !! 😊
Sur la place, tout est calme .. la chaleur peut être ? ..ça va se déchaîner vers 18/19h sans doute ..
Déconfinement ? .. bof .. plus bcp de personnes masquées ! .. il faut reconnaître qu'avec cette chaleur, c'est très incommodant mais chez les commerçants, ça me semble encore indispensable !
Passez tous une belle journée quoique vous ayez envie de faire .. 😏
gicou
Bonjour,
Plusieurs essais de connection, infructueux, hier, décidement, je n'y comprend rien!! Et comme çà m'énerve, je lâche tout. Ici aussi, deux belles journées passées. Je ne suis tjrs pas allée en ville, et j'avoue que celà ne me manque pas. De ttes manières je crois n'avoir rien à acheter cette année (à part un nouveau BZ!) mais chassures et vêtements remplissent déjà mes armoires, je suis plutôt encline à "destocker". La première magnifique et abondante floraison se termine, j'en coupe ts les jours en espérant que çà va repartir. J'ai des boutures nbreuses, mais que va t'il en rester??? J'ai consulté le site pour ma cure prévue en juin, pour l'instant, fermée jusqu'au 5juin (pour moi ce serait le 15...) alors j'attend, mais je n'ai plus l'intention d'y aller... Je reporterai peut être en automne/hiver, je verrai... Ce jour, petit tour au jardin prévu, mais...
BONNE JOURN2E à tous, continuez à prendre soin de vous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil et ciel bleu.. 20°
La nuit a été récupératrice... mais auj. je vais laisser reposer mon dos, y arriverai je ... ? faut semer courgettes et faire les trous pour les tomates..😉 peut être en soirée...
Pas un bruit à l'horizon .. sauf le gazouillis des oiseaux .. mme pas le bruit de la route..
Les étourneaux sont là par bande.. deviennent sédentaires.. pauvres cerises.. 😆
Martine... il y a certainement des producteurs qui vendent à la ferme... renseigner vous sur internet.. cela se fait (presque) partout.. maintenant ..les grandes enseignes vendent également les produits locaux... souvent on peut voir de quel producteur il s'agit..
Bonne journée à tous.. Restons prudents..