L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

24 mai 2020 09:53

L'apéro est servi... avec ts ces bons repas.. une bonne bouteille s'impose.. 🍴 🍷
Bon appétit

Répondre·

martinemdh

24 mai 2020 09:01

Bonjour, ici pas plu cette nuit ,le pluviométrie est vide ,micro climat !! pour une fois ,il fait 15 degré à cette heure a l'ombre mais petite bise ....bon dimanche

Répondre·

chocolatte

24 mai 2020 07:54

Bonjour à tous,
Le soleil est revenu ..12 ° il a dû également encore pleuvoir cette nuit , la terre est mouillée mais les bcs pas remplis.. par contre l'herbe a mis un coup d'accélérateur .
Pas très bien dormi.. bcp rêvé corona et distanciation.. 😌 cela devient obsession..
Lila, 😚 pour votre fille..
JJ, ns sommes gourmands, mais ns faisons tourner l'économie.. heureusement que ns sommes là.. 😂
Bon dimanche à tous..

Répondre·

Jiji

24 mai 2020 06:49

On se fait plaisir comme on peut 😀😂🤣😋😜

Répondre·

Whisky

24 mai 2020 06:42

C'est ça ton régime??? Il faudra que tu t'achètes un nouveau maillot de bain 😵 😂
Bon appétit 😏

Répondre·

Jiji

24 mai 2020 06:15

Comme il peut ( bien sûr) 😀

Répondre·

Jiji

24 mai 2020 06:14

Bonjour Bonjour
Il a encore bien plu cette nuit, mais le soleil vient de percer les nuages, ça va le faire
Fred c'est vrai que la compagie de nos proches manque cruellement mais il faut continuer à être prudent, j'étais venu dire bonjour à mon beau fils l'autre jour, nous avons tchatché 4h sans voir le temps passer, juste du bonheur
Choco, j'ai commandé un cordon bleu à la crème avec des spätzle pour midi, j'en salive déjà, ce restaurateur essaye comme il peu de faire rentrer un peu d'argent, tartes flambées à emporter le soir
Voilà, je pense vous avoir mis en appétit 😜Très bon dimanche 😘😘😘

Répondre·

lila

24 mai 2020 06:06

BONJOUR ensoleillé
Je suis contente pour ma fille qui est partie à Soulac

Répondre·

Whisky

24 mai 2020 05:11

Bonjour, bonjour
Je ne sais ce que quinto a mis dans son moteur mais il pète le feu…. surement de l'éther 😂 J'en ai pas mis dans le café 😉Mais je vais mieux que hier soir 😊
Cela fait du bien au moral ces p'tits soirées même sans contact, bien mieux que par internet . Au moins il y a l'odeur et le goût des choses …...Plus, une compagnie appréciée . Que demander de plus ??? Je sais….Des sous 😂et arrêt des conneries en haut lieu 😡
Bonne journée en ce dimanche de viaduc , le prochain on fait le pont 😏

Répondre·

chocolatte

23 mai 2020 20:53

Fred, prend soin de toi... moi c'est la pleine forme.. 😂, je suis allée chercher mon repas, plus que copieux..au retour j'ai distribué marbré à mon fournisseur d'oeufs et à ma soeur encore gelée de sureau.. elle m'a gardé, elle a fait une pizza maison "fameuse".. bonne compagnie, et un peu de vin .. j'ai passé une superbe soirée.. 😚 😚.. me reste plus qu'à prendre mon bain et si j'arrive à attraper "ONC" à la télé.. Je précise , on a respecté la distanciation.. et au drive... cela défilait les uns après les autres 😳 s'ils peuvent sortir leurs épingles du jeu.. c'est bien,
Bonne nuit à tous...

Répondre·

Whisky

23 mai 2020 19:41

Pas la forme ce soir , bonne soirée& nuit

Répondre·

Whisky

23 mai 2020 16:18

31 - 13 = 18 Non, non ce n'est pas ce qui me reste pour finir le mois! Mais la perte de température en une journée: 18°. La terre est devenue 😲 😵. La pluie n'a pas donné grand chose, on fera avec 😏
L'avantage des bêtes à poils courts est là. Mais ils en perdent autant que ceux à poils longs 😄Je le vois avec Whisky.

Répondre·

chocolatte

23 mai 2020 15:07

La pluie, pas tombée grand chose.. suffisant pour ce soir.. les réserves n'ont pas augmenter en conséquence.. va encore falloir récupérer l'eau pour les fleurs. 😉

Britts, chien ou chat poilu.. c'est le brossage quotidien... mon mari, le faisait avec nos "Léonberg"... sinon le démélage devient fastidieux et douloureux..
Cool, le sport quotidien.. actuellement, je ne fais que mes 50 abdos le matin.. et çà m'use... 😂 plus que le jardinage, ou autre activité.. en attendant encore l'ouverture de la piscine..
Belle journée à vous demain..

Savannah, pas très difficiles mes louloutes... pour la petite ce sont les couleurs tendres, et pour l'aîné.. les tons plus vifs ou gris.. mais pas noir.. 😀

Faut pas que je rate l'heure d'aller chercher mon repas au resto... heure précise.. je veille... 😂

Répondre·

britts

23 mai 2020 13:16

Bonjour
De grosses pluies ce matin , nous avons essayé d'éviter les grosses ondées , qq courses a faire .
Demain 45ans de notre fille , nous sommes invités.
Le sport est fait donc maintenant cool...................
Sam est un chat très poilu genre garfield qui s'aventure partout dans la foret alentour , hier il était complètement cassé après sa séance de beauté .Aujourd'hui il est en forme et Alain va prendre l'habitude de bien le brosser. 😃
Beaucoup de cigognes chez nous dans les prés et comme on habite le grand Ried , elles ont de quoi manger.
Bonne journée a tous et portez vous bien.

Répondre·

Whisky

23 mai 2020 11:28

Le coup de main du ciel a été riquiqui ,donc surement arrosage ce soir !

Répondre·