savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 23° prévus ! .. ça me va car j'ai encore quelques vitres à nettoyer pour aborder cette semaine ensoleillée .. 😏
Je constate que les rdv lune/soleil rendent Fred poète .. 😊 ..
Quand je lis Chocolatte qui pioche ses fraises , je comprends pourquoi ma belle fille fait des petites cultures (fraises et tomates cerise) à portée de main .. pas besoin de s'accroupir ou se pencher .. entretien , arrosages .. et dégustation sont à hauteur ! 😃
Chocolatte .. Des achats en attente ? ..votre CB va rougir plus vite que vos fraises alors .. 😊 ..Gardez en un peu pour les prochaines soldes qui devraient être repoussées d'un mois ..
Tout est repoussé ... mais va bien falloir à un moment reprendre et bien sûr tirer le trait de l'addition !!! ..Et là, ça va grincer pour beaucoup ... 😠
En attendant, chaque semaine, de nouvelles autorisations pour améliorer le déconfinement .. mais ici nous sommes toujours dans le rouge ! ..
Même si parcs et jardins ont ouverts, il y a toujours eu les berges de Seine et de l'Yonne et tous les petits sentiers très agréables en semaine ! ..rien à voir avec la vie à Paris d'après les nombreux coups de fil d'amis ..
Profitons de ce généreux soleil pour débuter en beauté cette nouvelle semaine .
Hier soir, j'ai regardé un film sur TFX à 22h40 avec Joey Starr .. waouh il a vraiment un physique impressionnant et son regard vous transperce .. un rôle à sa mesure !
J'ai hâte que les cinémas rouvrent leurs portes , mais comment désinfecter correctement les fauteuils entre 2 séances ? .. suis pas encore bien rassurée ..
martinemdh
Bonjour a tous ,ciel tres bleu ce matin, je viens de mettre ma ceinture de contention pour qq travaux dans le jardin.avant que le copain la haut tape trop fort ...il.ne faut pas non plus la mettre de trop m'a dit mon toubib ,empêche de se muscler...un autre le contraire ....
Belle semaine météorologique en principe prévue....bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel très moutonneux..mais le soleil n'en a que cure..15 °
Une nouvelle semaine qui commence... qui se suivent et se ressemblent ..
Faudrait que je fasse des achats en attente.. en différents endroits.. mais je ne suis pas très motivée.. 😏
Fred, c'est pas son heure ....
Bonne semaine à tous
hux
Bonjour, les températures nous ont fait un sacré yo-yo ces jours ci, la pluie d'hier a été bénéfique, dommage que le petit vent de nord persiste, bien que le soleil soit de retour...
J'ai apporté ma contribution à l'économie locale, repas ferme-auberge ce midi 😋, heureusement les menus sont variés 😀, commande est faite pour dimanche prochain 😊.
J'ai vu aussi que les fermiers aubergistes sur la route des crêtes s'étaient mis au drive également, alors je songe fermement à une escapade gourmande à emporter d'ici peu 🤪.
Pas très motivée, alors pas relax aujourd'hui 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 21° prévus ..tes fenêtres ouvertes et petite tenue, c'est dimanche : tout est très calme ! pas de musique, juste le pépiement des oiseaux !
Hier après-midi , comme prévu petite virée à la jardinerie mais un peu déçue car pas de superbes géraniums comme l'année dernière, il y en avait mais vraiment défraîchis . Alors me suis rabattue sur des fleurs de rocaille parmes et blanches pour mes jardinières et un gros géranium blanc pour mon bac en fibrociment .
Mais en reprenant le volant, une envie d'aller voir mes loulous .. 😍..bah c'est sur la route .. lol .. la surprise fut bienvenue , toute la tribu était là !! ..Plume a failli me faire tomber et m'a ramené des jouets à lancer , il ne me lâchait pas ... 😊
Et comme le souligne JJ, ça fait un bien fou !!
Avec ce déconfinement, peu à peu de nouvelles idées /solutions pour donner un peu de "respiration" à nos commerces de proximité .. il faut essayer de sauver ce qui peut encore l'être .. Les prix vont s'envoler pour compenser , ce sont 3 euros par ci /5 euros par là , pour bcp de français le budget vacances sera maigre !
Mais tant que la santé est là .... sourire ..
JJ .. Les amis s'inquiètent de ton tour de taille .. 😏, moi je te souhaite un bon appétit devant ce menu présidentiel !!! ..Quand l'appétit va, tout va , non ?
Chocolatte .. Une agréable soirée improvisée vaut parfois mieux que celle prévue de longue date .. il faut profiter de tous ces bons moments de partage !
Beau dimanche à tous.