Whisky
Choco a changé de nom, comme les indiens d'Amérique on va l'appeler: "Oreille Rouge " 😂Désinfecte cette plaie avant de te coucher! Rouge pour rouge prend du mercurochrome.
Retour promenade du soir. Whisky a coursé Minouche qui a du se réfugier sur un gros acacia, qu'elle a redescendu en marche arrière, et 10mn plus tard que vois je au bord de la piscine ….Whisky assis sur son postérieur et Minouche se frottant entre ses pattes ! 😊
chocolatte
J'ai une oreille tte rouge.. je ne mets plus mes boucles d'oreilles ts les jours.. et cet aprem.. je n'ai plus réussi à passer la tige.. j'ai dû percer la peau... je vais devoir dormir avec.. et ça me plait pas trop... en espérant que cela ne s'infecte pas..
Bonne soirée, bonne nuit
chocolatte
De retour des différents.. magasins, j'ai plus l'habitude, je suis moins fatiguée ds mon jardin..
Savannah, rien de bien réjouissant ... achats de bricolage.. faut aller d'un à l'autre pour trouver ce qu'il faut.. actuellement tt ce qui à la coupe... non disponibles, trop de manipulations..
C'est devenu infernal chez l'ami Leroy... des files interminables... mais la majorité avec masque .
Si j'ai bien suivi les infos.. ns sommes passés en zone verte.. seule l'Île de France reste en rouge..
Gicou, j'ai également pris le goût du "rester chez soi"..
gicou
Bonsoir,
Journée cool hier, car un peu fainéante, journée mitigée de météo, mais le tél à bien sonné, et le temps passe vite!
CE JOUR, emmené la voiture au garage pour contrôle technique, et petite C.B. au véto pour renouveler le tt de LOUISE, ces dernier jours, elle a trouvé le truc pour se faufiler dans le fond de l'armoire le matin, et tjrs sur le balcon tt l'A.M. , THELMA commence plus souvent à se ballader sur les toits des garages, mais.... Pas très loin et pas très longtemps
Une fois de plus, pas moyen d'avoir un relevé bancaire "papier", les machines sont mises hors service. D'ailleurs, je m'aperçois que depuis 2 mois je n'ai eu recours QUE à ma C.B. pour ts mes paiements! le confinement a réduit nettement mes envies de sorties, je me sens bien chez moi. Mais je sais qu'il n'y a que le premier pas qui coute, et je ne vais pas tarder à reprendre mes habitudes de vadrouilles, mais pas sûr que je ferai bcp d'achat de vêtements, décidément mes armoires débordent et je me "contente" de plus en plus d'une "panoplie" bien plus réduite. D'ailleurs, je fais des économies de "rouge à lèvres", vu le masque! mais c'est le CHOCOLAT qui me taquine un peu trop.
Bonne fin d'A.M. à tout le monde, et bien sûr tjrs prudence.
hux
Bonjour, le beau temps est de retour, avec quelques nuages inoffensifs ⛅, et toujours un peu ventilé.
@Whisky, j'ai eu deux mails de ce style ce matin en provenance de Paule68, j'ai trouvé ça plus que louche et n'ai pas donné suite 😕😠.
Je vais aller faire un sort aux herbes indésirables qui ont repris de la vigueur ces jours ci 😬
Bonne journée tout le monde 😇
Bon Anniversaire🌺🌻🍀 à Marguerite 🎂🍾 et merci pour l'apéro 🥂