Whisky
Bon courage à ta bru ,et surtout à vous deux vu vos caractères bien trempés, il me semble 😊
*pas de privation 51 et dessert fraises non plus😂 😂
Bricolé toute matinée sur le balcon, finition surement demain sinon vendredi 😏Maintenant repos du retraité ,les bras levés pèsent 😵
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus et même pas une petite brise pour faire voleter ma robe .. 😏 .. Après petit déjeuner, taï chi au parc et j'enchaîne avec ménage, douche et me voilà !!
Fred .. moi aussi j'ai dormi tard ce matin, même pas entendu les rideaux de fer des commerçants alentour .. c'est le tel qui m'a sortie du lit .
Il est vrai que les soirées sont bien agréables , j'ai parfois envie de ressortir après dîner mais prudence !
JJ .. Eh oui la distanciation rallonge les files d'attente ..sourire ..mais tant que ce n'est pas en plein cagnard ça va !
Bon investissement de votre fils , cette piscine fera la joie de petits et grands et ça fatigue bien les enfants !! .. mes loulous s'endorment plus tôt depuis qu'ils peuvent en profiter , et comme ils savent nager tous les 2, surveillance réduite !
Gicou .. j'ai été tentée par un hortensia lors de mon dernier achat en jardinerie mais je ne sais pas si mon pot est assez grand ? ..et puis j'ai toujours vu ces massifs en mi-ombre or mon balcon est très ensoleillé .. alors cet été, ce sera encore un gros géranium !
Mes petites fleurs de rocaille ont l'air de se plaire dans mes balconnières attirant bcp de butineuses ..
Chocolatte .. En fin de ramadan, les pâtisseries orientales sont très prisées .. mais avec bcp de miel ou de friture, c'est très calorique ! 😏 .. heureusement elles se gardent bien sous un linge ou dans une boîte métal ..
Ah cette ligne !! .. les hommes ne se posent pas autant de questions .. 😊
Britts ..Le tissu n'est pas un article que j'achèterai par correspondance , j'ai besoin de voir et de toucher ! ..me suis fait avoir une fois avec un coupon, je demandais du satin ou de l'acétate et me suis retrouvée avec du polyester , c'est plus facile à travailler mais ça ne rend pas pareil .
Mais si vous en êtes satisfaite, vous allez pouvoir créer de bien jolies choses .. 😏
Merci à tous pour les encouragements à ma bru, j'espère moi aussi que son équipe et elle pourront réaliser les projets prévus ..
Ancienne DRH, elle sait choisir et motiver .. 😏.. avec mari et enfants aussi !
Passons tous une agréable journée et profitons des bienfaits du soleil.
Jiji
Bonjour Bonjour
45' d'attente sur le trottoir devant le labo pour une prise de sang et autant derrière moi , organisation à revoir
Je récupère devant mon 2ème grand noir
Je repars tout à l'heure à la mairie chercher mes masques, ils m'ont oublié , puis je vais à côté à la poste où la queue risque d'être encore plus grande
Que du plaisir ce matin 😡
Cet après midi j'irai à la pêche aux accessoires de piscine, frites, épuisettes, ballon, masques, mon fils à acheté une piscine ronde avec pompe à filtre, 3m de diamètre, 70cm de hauteur d'eau
On l'a rempli au tuyau hier soir et à mon avis Fred elle est loin des 27° 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent Mercredi 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil et tjrs le p'tit vent du nord qui ns accompagne.. 16 °
Hux, pas le temps de s'ennuyer.. lol
Fred, on se rattrape des nuits courtes..
Tu l'as dit, quel régime ..:mdr: j'aime de moins en moins sucré... sauf le chocolat..
Bonne journée à tous
chocolatte
Une belle journée bien ventilée par le vent du nord... il ns quitte plus.. tant mieux s'il apporte l soleil..
Ma voisine est venue me prêter moins forte pour l'arrimage de ma bâche sur la structure des tomates.. mais je me fais pas d'illusion , au moindre gros coup de vent .. elle se retrouvera sur la colline.
En rentrant une cops, m'a laissé une assiette de pâtisserie maghrébine et un pain frit .. connais pas le nom.. à tomber par terre..
Fred, tu penses bien que je sais où se trouve les émoticônes, mais si elles ne s'affichent pas.. rien à faire.. j'ai envoyé un message à Quinto, avec d'autres doléances... on verra la suite ... lol... je pense comme d'hab..
Gicou, comme j'ai percé.. cela ira mieux d'ici qques jours.. en attendant je désinfecte..
Britts, je ne savais pas que le marché St Pierre vendait en ligne.... Pourquoi pas un WE d'1 pierre, 2 coups...lol
Bonne soirée à tous ... également encore arrosage..