L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

20 juin 2020 16:54

Petit hello et bonsoir à tous ,petites filles sont parties faire une promenade apéritive
dehors il fait doux mais ciel couvert
Chocolatte ,aucun mot ne peux consoler une telle perte ,la présence et l'écoute de ses proches est importante pour lui apporter soutien et un peu d' apaisement .....se changer les idées n'est pas chose facile.....
Savannah la ou demeure mes petites filles la plus jeune reprend le collège lundi ,elle est contente ,l'ainée qui est au lycée :niet ..... bonsoir les quintos

Répondre·

chocolatte

20 juin 2020 14:59

Bonjour à tous,
Belle journée , mais journée bien triste... comment une mère peut surmonter la perte de ses 2 enfants .. ? en plus du mari..😭... j'ai du mal à me changer les idées..
Merci à vs pour votre soutien..
Bon aprem à tous

Répondre·

savannah92

20 juin 2020 10:06

Bonjour à tous .. Retour du marché et il fait déjà 24° ..l'été arrive .. nous aurons très chaud la semaine prochaine ..+ de 30° presque partout !
Le virus couve encore et la canicule guette .. faudra être encore plus prudents !!

Bcp de monde ce matin au marché car le 2ème tour se rapproche et chacun tire la couverture à soi .. Les partisans de l'un et de l'autre font leur opération de comm' et de surenchères avec les gens sur le marché .. Que d'animation !!..lol

Hier avec mes loulous dans le centre commercial, Fête des papas oblige !!! 😊.. Nathan a eu du mal à casser sa tirelire , mais il tenait à payer avec ses sous ! ..c'est trop mignon à cet âge là .. Quand ça grandit, ils nous laissent plus facilement sortir notre CB ! 😏 ..Encore un bon moment de rigolade à 3 !
Demain midi, barbecue et si l'eau de la piscine s'est réchauffée , ce sera une belle journée pour fêter LE papa !

JJ .. Suis bien d'accord avec toi sur le travail des enfants durant ce trimestre .. il y en avait bcp à faire sur le papier, mais peu de réalisé .. et quand c'est fait, ce n'est pas toujours corrigé ! ..c'est du grand n'importe quoi !!
Les niveaux de rentrée prochaine risquent de ne pas être homogènes .. car même avec des parents en télétravail, c'est du boulot d'expliquer et d'apprendre aux enfants en + de sa journée de boulot ..
Ok ils ont repris les cours mais c'est loin d'être le planning courant .. en fonction des profs (pas tous là !) .. des classes divisées faute de places, donc c'est plutôt un jour sur deux ..etc .. Pas les conditions idéales d'une reprise !! ..donc à suivre ..

Chocolatte .. Bon courage à vous en cette triste journée .
Question orvet, il y en avait bcp chez ma grand'mère ..elle me défendait de les prendre car comme les lézards, ils peuvent s'amputer de leur queue et ce sont d'excellents insectivores ..

Martine ..Ouhm miam une daube provençale !! ..j'adore ça et cuite la veille, elle n'en sera que meilleure demain .. vous allez régaler votre petit monde !! 😊

Agréable journée à vous tous.

Répondre·

martinemdh

20 juin 2020 08:42

Bonjour tout le monde
Bonne journée
Pensées pour Chocolatte

Répondre·

lila

20 juin 2020 05:45

BONJOUR
Courage Choco

Répondre·

Whisky

20 juin 2020 04:31

Bonjour, bonjour
De tout cœur avec toi par la pensée 😘 😘 😘

Répondre·

chocolatte

19 juin 2020 21:46

Merci à vous, elle est peut être mieux où elle est.. elle n'aurait pas voulu être un légume.. dure réalité..

Répondre·

britts

19 juin 2020 20:55

Sincères condoléances Chocolatte et courage pour demain .

Répondre·

martinemdh

19 juin 2020 20:12

pensées amicales et bon courage Chocolatte

Répondre·

Whisky

19 juin 2020 19:56

Bien triste journée pour toi demain, condoléances !Elle va être heureuse de revoir son parrain….
Bonne nouvelle la pompe arrive lundi 😀

Répondre·

chocolatte

19 juin 2020 19:55

Une branche de prunier s'est cassée.. trop lourd de fruits, l'année dernière il en avait 5, cette année il est plein.. en voulant ramasser ce que je croyais un morceau de branche.. j'ai soulevé un orvet....😨😱... voulant le ramasser avec une branche pour le jeter au loin.. , il a filé, j'avais l'impression qu'il est parti ds un trou sous terre.. je ne l'ai plus retrouvé...😮

Répondre·

martinemdh

19 juin 2020 19:53

,j'ai fait une daube provençale pour demain ,ça sent bon ,elle mijote .....et pendant ce temps je joue avec plaisir avec vous ...
.Le jardin n'est pas au top top ,j'ai coupé les fleurs fanées ,l'herbe a poussé en 3 jours plus plus ,.....mais elle est bien verte ...... Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

19 juin 2020 19:35

La journée est enfin terminée... taille, nettoyage, et cueillette de griottes pour beignets demain.
Ce soir l'air est bien embaumé... à l'arrière le chevrefeuille, devant la lavande..😍
Demain journée difficile .. l'enterrement de la filleule de mon mari.. aucun espoir , ils l'avaient
débranché du respirateur..
Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

19 juin 2020 16:03

Bonsoir
Journée bien occupée , entre le ménage , le sport et qq achats de déco .
Pluie vers 17h , pas top pour les tomates.
C'est vrai que reprendre les cours maintenant ca semble ridicule .................
Mais je crois que beaucoup doivent retourner au boulot.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

19 juin 2020 15:53

Le ciel se couvre un peu , je vais tailler ma haie de houx devant la porte d'entrée..

Répondre·