L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

19 juin 2020 12:09

BONJOUR

Répondre·

Whisky

19 juin 2020 12:00

Après kiné, me suis parachuté en mécano ,le gendre m'a ramené une batterie 60A = 60€ ....Ça tourne! Une chose de réglé, reste pompe en attente le 25/26 et ordi ,dimanche ....Pour le reste ,régime +++ le toubib m'a appelé =>limite/limite .....Salade de rigueur 😳 😇

Répondre·

Jiji

19 juin 2020 09:43

Bonjour Bonjour
Papisitting hier pour Manon qui n'a toujours pas repris l'école contrairement à Lily qui va à la maternelle depuis 15 jours
Nous avons passés la matinée à faire des devoirs puis une visioconférence avec sa maîtresse d'Allemand et 5 autres camarades ( je me demande ce que font les autres élèves de sa classe )
Encore une heure l'après-midi, la pauvre, elle en avait plus qu'assez
Le fossé va être énorme entre ceux qui ont travaillé pendant ce très long confinement et ceux qui se sont crus en vacances
Lundi elle retourne en cours pour 2 semaines avant les grandes vacances, ça frise le ridicule surtout qu'à cette heure ses parents ne savent toujours pas comment vont se dérouler ses journées, si la cantine va être ouverte, si le périscolaire va être assuré, je ne sais même pas s'ils se bougent au ministère, l'important est que les parents aillent travailler pour faire rentrer des sous dans les caisses de l'état désespérément à découvert
Je suis dépité par autant d'incompétence
Voilà mon coup de gueule du jour en vous espérant tous dans un état plus positif que le mien, très belle journée 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

19 juin 2020 09:00

Martine, des petits détails, qui font que je préfère HP, pour les maj. HP a 1 petit voyant qui s'allume, chez Asus, faut installer un son..
Bien accueillir les siens.. tout un programme pour les "mamans" 😉

Répondre·

martinemdh

19 juin 2020 08:26

En ce moment plus de club informatique mais me souvient le formateur nous avait recommandé si besoin,: acheter pc assus ...

Répondre·

martinemdh

19 juin 2020 08:15

Bonjour.bonjour ,contente de vous lire ....ici il.a bien plu ,ça a fait du bien à la terre argileuse de l'Yonne ,elle était toute craquelèe elle avait soif ....ciel couvert ...journée à préparer repas ,tout bien ranger tout sortir pour faire une belle table pour demain etc ..,des foyers ça et là vu le déconfinement, vigilence et passez tous une bonne journée

Répondre·

savannah92

19 juin 2020 07:35

Bonjour à tous .. Ciel voilé au réveil mais soleil cet après-midi avec 22° prévus !
La chaleur pour tous, c'est la semaine prochaine ! .. ça réchauffera l'eau des piscines 😏 !
Plume est rentré du véto avec la collerette pour 3 jours .. pas pratique pour manger et boire !!
Dans le quartier, la fête de la musique se prépare doucement .. ce matin, impossible de faire mon taï chi sous le kiosque à musique dans le parc, il est réservé pour un groupe musical !
Entre le second tour des élections, le marché et la fête de la musique, le quartier va être animé ! 😊
Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

19 juin 2020 07:28

Bonjour à tous,
Soleil ce matin 17°... je ne sais pas s'il a plu cette nuit ou pas, l'herbe et la terre sont bien mouillés.
Cela me fait tt drôle de ne pas courir à arroser ce matin..
Journée routinière.. je vais attendre que la terre soit ressuyée pour gratter la mauvaise herbe..
La fille de ma voisine est en vacances pour qques jours.. elle va m'installer W10 sur PC Asus W8.1
Ce sera la 3 ème X qu'il sera réinitialisé..😲 le pauvre...Avec le dernier PC acheté sous W10 , je me suis habituée.. je le garderai en réserve, tt comme encore le 7.. 😮
Savannah, mes 2 louloutes étaient des enfants de 8 mois, l'aînée venue par siège 2,800 kgs, la petite a évité la couveuse à 1 jour près.. 2,100 kgs.. la petite est restée un puceron.. menue.. mais ds la courbe de croissance officielle.😊 mais du moment que la santé est présente tt va bien..
Lila, J'espère que cela c'est bien passé avec votre artisan..😉
Bonne journée à tous, Restons prudents..

Répondre·

Whisky

19 juin 2020 04:57

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

18 juin 2020 17:42

F1 cet aprèm., puis comme le ciel est couvert...Arrosage 😏En plein milieu, Grrrr, un soleil radieux .Allez, double dose, on verra demain si besoin 😳Maintenant cul sur une chaise en attendant le soupé 😉

Répondre·

chocolatte

18 juin 2020 10:01

L'apéro est servi.. la cop's pas encore arrivée.. mais ne saurait tarder..
Bon appétit à tous 🥂🍽🍴🍷💐

Répondre·

lila

18 juin 2020 09:51

BONJOUR
Pas de randonnée(temps)
RDV avec un artisan :ça me barbe....

Répondre·

savannah92

18 juin 2020 09:04

Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé, mais 22° prévus !
Ce matin, réveillée par le tel , Ethan était chez le véto avec Plume qui a rdv pour être stérilisé ! il est resté avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme ..et le récupèrera ce soir .. le réveil en cage risque d'être bien nerveux !! .. mais bon, les vacances approchent, il valait mieux le faire avant qu'il s'échappe pour pister une amoureuse en bravant tous les dangers ...
Cette intervention contrarie un peu fiston .. 😏..ah la solidarité virile !!
Heureusement, lui il a de quoi se changer les idées puisqu'on change leur portail aujourd'hui ! .. Depuis cette fameuse tempête où le trempoline l'avait percuté , le bois avait cintré au milieu .. il ne répondait plus à la télécommande ..
Alors délai réponse assureur , délai de fabrication et d'expédition , il était temps !

Chocolatte .. La prématurité n'est plus un problème maintenant .. comme votre filleule, j'ai accouché à 8 mois mais il faisait 1 kg de + !! ..pas de séjour couveuse ..
Moi qui craignais qu'il soit tout chétif et malingre .. 😟, il a toujours eu une bonne santé et c'est devenu un solide gaillard ! ..donc Belle vie à ce nouveau bébé !!

Martine .. Eh oui, il faut bien penser aux menus pour faire les courses nécessaires ..après chacun y met sa patte ! .. c'est agréable de cuisiner à plusieurs, ça permet d'échanger sur tout ce temps sans visite ! ..le déconfinement a du bon !

Le virus cause encore bcp de morts au Brésil, au Chili .. des pays où les informations sont difficiles à obtenir .. donc restons prudents !
Ce w-e , la fête de la musique devrait avoir lieu malgré tout .. espérons qu'il n'y ait pas trop de "frictions" !!

Agréable journée à tous.

Répondre·

martinemdh

18 juin 2020 08:17

Bonjour a tous....gris le ciel pour le moment ...j'avance doucement mais sûrement un de mes fils,belle fille un peu de et petites filles arrivent samedi pour le week-end,,quelle joie!! ,pas vu depuis 5 mois ....sur le papier mes menues sont prêt !! Heureusement ils m'aident beaucoup..bonne journée....

Répondre·

chocolatte

18 juin 2020 07:51

Bonjour à tous,
Beau soleil, 20 ° moins d'arrosage ce matin.. les mauvaises herbes ont eu du booster..😖
Marguerite, Merci pour le ptit dej. 😉.. je reste prudente, le covid circule encore chez nous ..😕
Savannah, la musique hard rock.. pas ma tasse de thé non plus , heureusement que nos goûts diffèrent.
Britts, tjrs aussi vaillante en couture, je reçois surtout des retouches à faire , ou des réparations..😃
Fred, j'ai cru que tu m'avais refilé le virus de la panne.. à nouveau problème de fermeture du portail.. mais pour le moment il refonctionne..
Hier soir message de ma filleule à 23 h 44 , le petit Liam est né à 22h17.. 2,317 Kg.😮. elle avait vite récupéré.😉 comme sa mère, elles ne savent pas que les BB naissent à 9 mois et pas à 8..😃
Auj. invité une cop's.. au menu salade au melon, et cassoulet au confit de canard, ( en boîte) 😂
Bonne journée à tous , restons prudents..

Répondre·