L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

21 juin 2020 17:18

Bien passé avec les enfants que je n'avais pas vu depuis janvier
.....ici pas de musique mais un voisin qui a 18h a commencé à abattre un muret devant sa maison !!

Répondre·

savannah92

21 juin 2020 15:35

De retour de chez mes loulous , leur papa a été bien gâté ..sourire .. mais des voisins viennent de s'inviter au jardin pour profiter ..et occuper leurs enfants !! ..alors j'en ai profité pour m'éclipser, trop de bruits pour moi ..
Mais arrivée chez moi, fenêtres ouvertes, j'ai droit à la fête de la musique sur la place derrière chez moi , ça s'entend bien !!! 😕 et c'est du pop rock amateur !!
J'espère que vous passez un agréable dimanche .

Répondre·

chocolatte

21 juin 2020 15:27

Il fait chaud au soleil.. mes haricots ont été semés avant le noeud lunaire...
Le bac à bouteilles est installé... c'est pas l'original.. pour un compatible, mme système d'attache, je m'en contente, il fera l'office.. 😀

Répondre·

chocolatte

21 juin 2020 15:23

Lila, racontez nous le menu.. 😉

Répondre·

lila

21 juin 2020 13:47

JJ UN CUISINIER;QUEL RÊVE!
Je rentre du restaurant que nous voulions tester
J'ai rarement aussi bien mangé:grande cuisine!

Répondre·

chocolatte

21 juin 2020 10:10

L'apéro est servi... la bouteille de champagne, je viens de l'offrir à la fille de ma voisine qui vient de partir et qui m'a' installé W10 sur W8.1 alors ce sera kir au vin blanc..

Savannah, c'est ouvert dimanche matin, moment d'affluence après la messe, petit shop, de pain, pâtisserie, épicerie, qques fruits, laitages, un peu de tout pour dépanner.. ils font également relais colis.. pains et croissants sont très bons.. je fais marcher quand je peux le commerce de proxi..

JJ salade de pdt.. hummm , je peux m'inviter ..😂

Chez moi au menu, pâté en croûte sur lit de salade et olives , choux fleur à la béchamel légère ..(pas de viande) café, chocolat... et comme c'est la fête des pères 😂 ... vers 18 h tartelette au citron qui fera office de repas du soir ..😊
Bon appétit...bonne fête à tous ...🥂🍽🍷🍰🌼🌼

Répondre·

savannah92

21 juin 2020 08:32

Bonjour à tous .. Soleil et 24° prévus avec des petites averses en fin de journée ? ..
La fête de la musique risque d'être mouillée.. 😏 ..par contre, les papas doivent être déjà tout beaux et sentir bon car il y a bcp de bisous dans l'air !! 😊 ..
Bonne fête à eux !!

Chocolatte .. Un peu de recueillement ce matin apaisera sans doute la tristesse d'hier .. C'est souvent ce genre d'évènement qui peut faire douter de la justice divine .. Ainsi va la vie !
Un relais colis ouvert le dimanche ? .. rares sont les commerces ouverts le dimanche !

Belle journée à tous.

Répondre·

Jiji

21 juin 2020 07:50

Bonjour Bonjour
Très bonnes fêtes à tous les PAPAS
Je suis invité chez mon fils, déjà préparé la salade de pommes de terre et là je tartine les mauricettes pour l'apéro
Il fait déjà très chaud et beau
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

21 juin 2020 06:41

Bonjour bon dimanche d'été.qui s'installe...bonne fête aux papas .ils sont à l'honneur aujourd'hui...,

Répondre·

lila

21 juin 2020 05:59

BONJOUR
BONNE FÊTE DES PÈRES

Répondre·

chocolatte

21 juin 2020 05:58

Bonjour à tous,
Soleil et ciel limpide 16 °... un coq chante au loin..
Arrosage fait ce qui est à l'abri, le reste à partir de demain , la canicule devrait s'installer..
Messe à 10 h, j'en profiterai pour aller chercher mon bac à bouteilles du frigo..au relais colis.. qui juste à côté..
Savannah, Nathan m'a fait sourire, avec ses oursins ds les poches.. 😉
Bonne fête à ts les "PAPA"
Bon dimanche à tous, restons prudents..

Répondre·

Whisky

21 juin 2020 04:21

Bonjour, bonjour
Bon dimanche, le soleil va jouer avec les nuages

Répondre·

Whisky

20 juin 2020 20:28

Le ciel s'est dégagé, arrosage obligatoire, il n'a pas voulu me donner un coup de main 😢Seul la rosée est venu me mouiller les pieds lors de la promenade digestive 😄
Choco , bonne fatigue 😇

Répondre·

chocolatte

20 juin 2020 19:45

J'ai fait 3 magasins pour trouver une pile A23 pour mon portail.. c'est ds le supermarché de proxi.. que je l'ai trouvée marque U 🙄, on verra ce qu'elle vaudra..
J'ai tt biné... tomates, courgettes, fraisiers, potager, les haricots nains ont à nouveau pourris... grrr 😫... demain je repose date 2023... si celles ci ne viennent pas j'écris à graines HUBERT... cela fait 3 ans que je n'ai plus de haricots.. pourtant des années durant j'avais des seaux pleins, jusqu'à en faire des salés..
Je suis bien fatiguée... demain est un autre jour..
Martine cette daube a t elle été appréciée ??
Fred, ciel limpide ce matin, nuageux en soirée...

Répondre·

Whisky

20 juin 2020 17:01

Bien dur en effet car ce n'est pas dans l'ordre des choses.......Fait quelque chose qui te plait ou tu vas dans ta réserve et tu hurles un bon coup pour dégager cette "rage"mais n'en profites pas pour jouer du clairon, n'oublies pas les escaliers sont raides 😳 😂Allez, après une bonne nuit cela ira mieux 😘 😘
Cet aprém. l'été, impossible de bricoler dehors, je pensais que ce n'était qu'à 23h43 😏et maintenant cela se couvre.....Après soupé, arrosage. On continuera les matins à la fraîche, 10h½ grand maxi (sauf si ciel couvert)
Bonne fin de journée

Répondre·