L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

22 juin 2020 18:30

Gicou .. Pas évident l'achat d'un appartement .. suis passée par là ! 😏 .. il faut veiller à tout pour ne pas se faire avoir ! ..charges ..syndic .. voisinage ..etc ..mais aussi ascenseur , commerces, car nous ne serons pas toujours jeunes ...lol
J'ai eu la chance d'avoir les enfants sur place qui ont prospecté pour moi, je n'ai visité que 3 appartements avant de choisir celui-ci où je suis bien ..
Dans le coin, les agences tournent à fond .. beaucoup de demandes de maisons suite au confinement ! ..et les retraités qui ont toujours vécu ici, vendent leur bien espérant en tirer assez pour acheter un appartement dans le sud ..pas sûr !!!

Répondre·

Whisky

22 juin 2020 17:22

OUF ! Stop pour aujourd'hui, même pas fait de sieste 😳Reste a attendre demain pour voir si fuite(séchage colle)Il fait bon, mais trop rapide les pics de t°.....Heureusement les arbres sont là 😏

Répondre·

gicou

22 juin 2020 15:21

BONJOUR,
Il parait qu'ILS arrivent tjrs en escadrilles... Les "ennuis" divers bien sûr! Eh bien je suis en plein dedans, ordi, machine à laver, talon qui craque en marchant, voisine tjrs idiote, banques, assurance, locations, "récupération" d'argent.... Ts s'y met... Enfin, j'assume et j'assure pour l'instant, alors je ne me plaints pas, mes journées sont "pleines" donc je dors bien, pr l'instant pas de pb avec les chattes... J'ai éliminé une litière ce matin, ns verrons! Nous avons prévu, mon fils e moi, de partir ds le sud ouest en septembre, (ST JEAN PIED DE PORT) pour lui chercher une maison en location , Il veut quitter la NORMANDIE et "redescendre"! Pas mal de gîtes ds le coin... lE SOLEIL REFAIT SURFACE? MAIS PAS TROP LA CHALEUR; mardi dernier, premiere petite sortie pizzeria depuis le confinement, après la visite de l'appart' éventuel à acheter: bien trop cher, car 6 HERITIERS! surévalué d'au moins 10000 euros!! Encore 2 en prévision, mais les locataires actuels ne sont pas tres coopérants pour les horaires de visite!!! (lol). Je prends un peu le train en marche, car pas eu le temps de relire les arriérés, mais je ferai... Pour l'instant, bonne continuation à tous et à plus!

Répondre·

hux

22 juin 2020 14:36

Bonjour, quelques problèmes avec ma box semaine dernière 😤, solutionné 😊.
L'ombre est arrivée, alors je vais sortir la tondeuse 😥😥, il y a de quoi faire 😕.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

martinemdh

22 juin 2020 12:13

Savannah j'ai commencé à toucher un ordi a 55ans un rien me bloque souvent ...heureusement jeune voisin me dépanne mais je n'ose pas trop le deranger..si non fiston peut prendre à distance si je lui demande mon ordi en main .lorsque je cale ...

CHOCO paraît maniaque pour l'entretien de son jardin. Pas simple de se résigner à moins de perfection avec l'âge....
Bon aprem à tous ....

Répondre·

chocolatte

22 juin 2020 10:09

La petite louloute a repris le chemin de l'école.. elle avait la pêche même en avance pour le bus 😀
L'apéro est servi.. bon appétit... 🥂🍽🍷💐 menu frugal... rigueur de mise ..😖

Répondre·

savannah92

22 juin 2020 09:50

Bonjour à tous .. Un beau ciel bleu et j'apprécie après une soirée mouvementée et surtout bruyante, la sono s'est arrêtée vers 22h .. eh oui, il y a école et boulot ce matin, alors faut aller se reposer !! 😏 .. ça m'a tout de même permis de regarder la fin du Cheval de guerre dans l'émotion ! ça fait du bien un bon film de temps en temps ..trop rare ces derniers mois !
Gicou .. nous allons pouvoir regarder à nouveau les affiches de films pour reprendre les séances de ciné .. suis curieuse de voir ce qu'ils proposeront .. ?

Lila .. tous vos petits enfants ? ..rire ..vous en avez beaucoup ?
Tester un resto pour le travail est un excellent prétexte ... 😊 ..dommage que vous ne puissiez passer la note en frais de société !! ..lol .. De plus, avec les gestes barrière, c'est l'occasion de redécouvrir le plaisir de dîner sans être pollués par les conversations à côté !
Ici dès qu'il fait chaud, les terrasses se remplissent de retraités et de chômeurs .. lol

Martine .. Avec la chaleur promise par la météo cette semaine, il ne faudra pas louper l'arrosage .. il va faire soif !!

Fred .. Je comprends que les soucis d'informatique puisse te faire rager .. c'est un outil indispensable désormais ! .. maintenant que j'ai mon Darty perso pas loin, le dépannage est rapide .. Rarement en panne, mais c'est plus fort que lui, dès qu'il arrive il allume mon pc et fait une mise à jour .. un réflexe sans doute ?
Bientôt ce sera Ethan qui prendra la relève .. nouvelle génération écrans !! 😃

Chocolatte .. 😊 vous gardez la tenue adéquate pour aller à la pêche aux informations .. mais n'approchez pas trop le chalumeau, un accident est vite arrivé !
Britts .. Une fille est souvent très attentionnée avec son papa et il semble qu'elle sache lui faire plaisir ! 😊

Agréable début de semaine à tous .

Répondre·

martinemdh

22 juin 2020 08:11

Bonjour a tous ..je fais doucement ce matin ,déjà un beau soleil. Pots fleurs arrosés etc....il fait déjà 20 degrés à l'ombre ....bonne journée

Répondre·

chocolatte

22 juin 2020 08:02

Bonjour à tous,
Le soleil est de la partie , le vent du Nord aussi.. 18 °
Déjà bien travaillé, MàL en route, arrosé et biné ma grande vasque.. arrosé devant la maison, vidé 1 bidon de désherbant, en plus du chalumeau.. parlé avec les poseurs du câble fibre sur les poteaux..... et tt cela en pyjam...😂
Fred, l'informatique, c'est plus pour nous...😖 et pourtant je vais devoir installer les différents programmes du PC Asus, qui est maintenant également sous W 10.. et faire connecter l'imprimante en WIFI..
La saison des cerises touche à sa fin.. un clafoutis aux griottes encore auj. mais j'en ai bien profité,
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

22 juin 2020 06:17

Bonjour, bonjour
Hier => ordi/imprimante problème non résolu ,un long chargement et on en revient au point de départ! Grrrrr Les 2 femmes (mère/fille) non dérangées par les hommes 😄
Je vais attendre kiné et livraison pompe 😇tout sagement
Profite en Lila
Pas mieux ici Choco
Sav: t'as pu dormir ?
Bonne journée

Répondre·

lila

22 juin 2020 06:08

BONJOUR
CE SOIR RÉUNION FAMILIALE :TOUS MES PETITS-ENFANTS seront là!!!!!!!

Répondre·

chocolatte

21 juin 2020 19:58

Joies d'une belle journée.. que demander de plus..😚

Pas un son de musique qque part.. chez nous ..

Répondre·

lila

21 juin 2020 19:40

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

lila

21 juin 2020 19:39

CHOCO,JE NE SAURAIS VOUS RACONTER:TROP SUBTIL....et inhabituel.mais c'était divin!
Pas une seule critique à faire:tout était délicieux
Je dois y retourner(nous devons absolument goûter les autres plats...il fallait choisir),je noterais le nom des plats et vous dirai
Dans mon travail,on me demande très souvent des adresses de restaurant,je ne veux donner que les adresses que j'ai testées

Répondre·

britts

21 juin 2020 17:32

Bonjour
Belle journée ensoleillée
Nous sommes allés manger au restaurant tous les deux.
Notre fille a fait livrer un joli bouquet de fleurs avec champagne à son papa, il a été très touché. Elle travaille ce week-end. Nous avons passé une très bonne journée. Nous avons très bien déjeune.
Bonne soirée à tous

Répondre·