L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

23 juin 2020 09:03

Bonjour a tous ,j'espère qu"à l'est tout va bien ? ....,Lila c'est fou comme un laurier sauce devient très grand....il fait déjà une bonne chaleur ....tous aux abris ,souvenir d'un HURLEUR à Caen ou l"on habitait lors du débarquement En 1944.....bonne journée

Répondre·

savannah92

23 juin 2020 09:01

Bonne nouvelle Marguerite ! .. il est vrai que 2 étages sans ascenseur quand on sort plusieurs fois par jour et que l'on doit remonter les courses, c'est pas l'idéal !
Bon courage pour les cartons ! 😏

Répondre·

chocolatte

23 juin 2020 09:00

Savannah, c'est vrai ! il est temps de vs laisser bichonner 😂

Répondre·

chocolatte

23 juin 2020 08:59

Je pense que vs avez rectifié, c'est pas le magnétiseur qui a des neuropathies 😂

Répondre·

chocolatte

23 juin 2020 08:58

Super Marguerite, je suis très contente pour vous.. effectivement quand l'occasion se présente, faut être prêt pour la saisir..

Répondre·

savannah92

23 juin 2020 08:43

Bonjour à tous .. Soleil et + de 30° . ces prochains jours, ça va chauffer ! .. je sens que je vais bientôt retrouver copain et piscine à Rambouillet .. !
Fiston m'invite à squatter la sienne mais elle est trop petite (7 m de diamètre ) pour faire des longueurs ..Pour eux et les loulous, c'est bien car ils s'y rafraîchissent en fin de journée et c'est le terrain de jeux préféré des enfants et leurs copains ..

Fred .. Pour moi le Sud, la côte de Grasse à Montpellier sur 100 kms dans les terres !
Eh oui ce doit être un choix bien réfléchi que d'acheter une maison sur un grand terrain .. la terre demande de l'entretien, ça occupe bien ! et quand on rajoute potager, verger + jardin d'agrément fleuri, c'est une tâche bien sûr mais aussi une satisfaction au quotidien .
2 fois par an, les enfants font appel à un jardinier pour tailler les haies, arbres et le buis devant la maison qui grandit et grossit chaque année un peu plus ..
La tonte, c'est fiston ou Ethan qui s'en occupe !
La chaleur s'installe, tu vas pouvoir prendre du bon temps avec Line au bord de la piscine ..

Le pauvre Plume ne va pas apprécier cette chaleur avec sa collerette .. la véto lui retirera le 2 juillet, en même temps que les fils s'ils ne se sont pas résorbés ! .. et le 5, départ en vacances en Vendée, juste le temps de lui faire une beauté ! 😘

Chocolatte .. Même pour une location, si Gicou souhaite que ce soit rentable, les critères de choix pour un appart sont identiques .. Après bien sûr, s'ajoute la sélection du locataire qui est primordiale pour rester sereine .. 😏
Quoiqu'il en soit, la pierre reste un bon placement !

Martine .. Eh oui les coiffeurs ont toujours bcp de succès .. ici ils sont nombreux ..les retraités(es) sont coquets !! 😊 .. par contre, il faut faire 15 kms pour trouver une esthéticienne, à croire que la friche a encore de beaux jours ! 😧

Belle journée ensoleillée ..

Répondre·

chocolatte

23 juin 2020 08:24

Bonjour à tous,
Beau soleil, ciel limpide déjà 20 °
Ce matin papotage téléphone, cet aprem. avec une amie, ns allons chez un magnétiseur qui a des neuropathies ds les jambes.. alors pas de sieste... 😧 et déjà une nuit courte, je voulais aller au lit vers minuit, j'ai pris le PC réinitialisé W10... j'ai commençé à le configurer comme je le veux.. il y a encore du travail.. et d'une X à l'autre, je ne me rappelle plus, faut que je cherche, mais le principal y est, mes louloutes en page d'accueil.. 😍 du coup il était 2 h du mat.🤔
L'herbe est haute, alors peut être en soirée le verger..
Bonne journée à vous, restez à l'abri, et restez prudents..

Répondre·

lila

23 juin 2020 08:13

BONJOUR à vous tous
QUEL BONHEUR HIER SOIR!
J'ai un élagueur qui taille mon laurier sauce devenu gigantesque et mes figuiers(il devait le faire avant le confinement)

Répondre·

Whisky

23 juin 2020 06:59

Arrosage fait , même moi(mes noirs) 😉, promenade faite, attente kiné, puis vérif. bricole de hier(fuite)
Il est bien au RDV

Répondre·

Whisky

23 juin 2020 05:19

Bonjour, bonjour
Le soleil est déjà là. On va resté au frais, ombre des arbres, sous parasol, piscine,...Les boissons sont au frais
Bonne et belle journée
,

Répondre·

Whisky

22 juin 2020 21:30

C'est ça le gros problème , nous ne sommes pas des As et l'âge avec ses doigts qui Grrrr, le dos ouille, aie, crac…..Pas évident . On fait ce que l'on peut ,et comme je dis toujours celui qui n'est pas content n'a qu'a venir le faire 😃
Mes problèmes tout doucement se font la male, ordi/imprimante fait ...A force de chercher et bidouiller => on trouve ! J'ai peut -être téléchargé plus que nécessaire, je m'en fout, le principal ça fonctionne. Une épine de moins 😀

Répondre·

martinemdh

22 juin 2020 20:04

Fred ,ça m'énerve parfois lorsque ce n'est pas comme je voudrai ...du mal à me raisonner
Bonne nuit à vous tous ,demain il fera jour .....

Répondre·

Whisky

22 juin 2020 19:17

SAV; le Sud est bien grand ,tout dépend où ,et à partir de quelle latitude c'est le SUD / 😂
Martine si Choco doit être maniaque, c'est comme chez nous , il nous faudrait 36h/24 et encore !Ou évidemment un gros €€€€€€€ afin d'avoir des jardiniers en permanence 😇

Répondre·

martinemdh

22 juin 2020 19:11

A clamecy petite ville non loin du village ou nous habitons les petits commerces se meurent je parle avant le covid, les seuls qui sont en nombre et perdurent :coiffeurs et agences immobilières.....

Répondre·

chocolatte

22 juin 2020 19:00

Qques courses... cette aprem... depuis 2 jours je n'ai plus de chicorée pour mon ptit dej... je crois que c'est la 1ère X que cela arrive.. et surprise au rayon y en avait plus.. je me suis rabattue, chicorée et céréales.. "Caro" pas envie d'aller ailleurs..
Gicou, St Jean Pied Port, belle petite ville .. que ns avions visité il y a bien longtemps..
Savannah, comme vs dites, pas facile de trouver l'appartement qui correspond en ts points de vue aux exigences voulues.. mais pour Gicou, je crois que c'est un placement .. donc pour locations..c'est ce que j'ai cru comprendre..

Martine.. oh que non ... ! pas maniaque, c'est impossible vu la superficie..😮 juste potable..😉
Fred, comme tu sais le faire, tt va rentrer ds l'ordre 😉
Bonne soirée à tous

Répondre·