L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

24 juin 2020 09:20

Bonjour à tous .. Déjà 26° et 32 prévus cet après-midi ! .. un petit air de vacances .. les gens sourient à nouveau (sans masques !), ça papote à chaque coin de rue ..

Mes loulous vont être heureux de passer ce mercredi en maillot de bain .. 😊 ..et fiston les surveillera de la fenêtre de son bureau pendant qu'ils se baigneront .
Avec cette météo, ils s'occupent très bien tout seuls .. et le déjeuner se prendra dehors aussi !
Hier ils ont acheté des rafraîchisseurs/assainisseurs d'air Dyson pour les chambres .. efficaces et surtout 75% de bruit en moins vu qu'il n'y a pas de pales !
Je testerai ça quand le garderai la maison début juillet !! 😏

Fred .. C'est la bonne saison pour toi !! ..enfin .. quand tout fonctionnera comme tu le souhaites .. 😃

Chocolatte .. Magnétiseur .. rebouteux ..etc sont des "para médicaux" non reconnus mais qui font recette, surtout à la campagne ! ..il y a bcp d'influence mentale dans ces procédés, mais s'ils arrivent à soulager certaines douleurs, pourquoi pas ? 😕
Au moins avec de la lavande si près de vos fenêtres, vous devez passer de bonnes nuits .. sourire .. son parfum me rappelle les armoires de mon enfance !!

Agréable journée à tous.

Répondre·

Jiji

24 juin 2020 08:37

Bonjour Bonjour
De retour du kiné, tendinite à l'épaule, c'est douloureux
Mais je vais vite oublier, je pars chez mes princesses, on va organiser la journée 😀😘
Très bon mercredi à vous tous
Fred, attention au cou de soleil au bord de la piscine, tu as toujours le même parasol ⛱ 🏖près des marches ? 😀😂🤣

Répondre·

martinemdh

24 juin 2020 08:03

Bonjour ....23 maintenant,toujours à l'ombre ciel tout bleu ,bonne journée a tous.on va se ménager et en profiter ...

Répondre·

chocolatte

24 juin 2020 07:40

Bonjour à tous,
Beau soleil, le ciel est balayé par le vent d'Est ... 20 ° , Ce vent qui dessèche tt sur son passage, Hier la température à l'ombre n'a pas dépassé les 24 °.
Journée cool, cet aprem. visite chez les louloutes..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

24 juin 2020 06:28

BONJOUR

Répondre·

Whisky

24 juin 2020 04:23

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

23 juin 2020 22:10

Bonsoir, une belle journée ensoleillée ☀️, un peu d'air 😎.
Quelques réaménagements à l'intérieur 😊 et un bon moment de détente sur la terrasse ☺
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

chocolatte

23 juin 2020 20:57

Fred, il est connu de père en fils... j'ai pas vraiment un souci de santé, à part, mal au dos, et arthroses.. il n'y changera rien.. j'accompagne plus l'amie..😉
Mais je suis étonnée qu'il fume, et surtout autant, mais l'un n'empêche pas l'autre..mais pour qqu'un qui veut soulager autrui..🙄

Répondre·

Whisky

23 juin 2020 20:32

Il y a magnétiseur et charlatans …..Enfin c'est toi qui voit. pour le portemonnaie 😃
Plus d'efficacité ??? Pour tousser plus, sûr tu dois y retourner 😂 😂 😵
Arrosage & promenade avant la nuit , maintenant soirée calme & nuit de même j'espère.

Répondre·

chocolatte

23 juin 2020 18:28

Nous avons eu chaud, mais le vent du nord-est.. fait que c'est supportable..
Le verger est tondu.. .. après demain derrière, devant et autour de la maison..🙄
Le magnétiseur fume comme un pompier.. (après chaque visite), je n'ai fait que tousser, et il me dit que je tousse bcp..😏 et pour cause.. Faut revenir la semaine prochaine ..pour plus d'efficacité.. 😀
Si cela ne fait pas de bien, cela ne peut pas faire de mal.. à part au porte monnaie..😀

Répondre·

Whisky

23 juin 2020 17:34

19h sortis piscine 28°, air à 33°.....Que du bien 😃
Pour l'apéro, j'ai été raisonnable ...2x2 doigts( 51 niveau entre pouce & petit doigt, eau entre index & majeur) 😳Genre, chevalier du fiel: les employés municipaux! 😂 😵

Répondre·

Whisky

23 juin 2020 11:42

Qu'un verre à la fois 😉.Ce matin remise en route piscine, 😊pas de fuite, ça fonctionne Grrrr c'est quoi ce jet ??? le mano vient de rendre l'âme, démonte le bout de filetage qui est resté, ouf c'est venu! Court au magasin, 16€, téflon et on remonte…. Perte de temps, il m'aurait lâché hier, je prenais le tout d'un coup! Tout est en ordre, je touche du bois 😊. Il me reste 1 problème à résoudre 😏et on pourra continuer les travaux

Répondre·

chocolatte

23 juin 2020 10:25

L'apéro est servi...
Bon appétit à tous, .. Fred, ne te sert pas trop ...😂

🥂🍴🍷🍓🍒

Répondre·

martinemdh

23 juin 2020 09:15

La lavande ici à complètement envahi l'allée empierrée je laisse pour le moment car dernière fouillis de mauvaises herbes !!

Répondre·

chocolatte

23 juin 2020 09:05

Lila, le laurier sauce à Capbreton pousse très vite.. c'est un vrai arbre.. ici, il n'a plus droit à la parole, la lavande l'a envahi et dépassé... 😃 cette lavande est cette année plus haute que le rebord de fenêtre , quand je ferme le volet , des tiges se coincent dessous.. elle doit bien faire 1, 40 m , du jamais vu...

Répondre·