savannah92
Bonjour à tous .. Déjà 26° et 32 prévus cet après-midi ! .. un petit air de vacances .. les gens sourient à nouveau (sans masques !), ça papote à chaque coin de rue ..
Mes loulous vont être heureux de passer ce mercredi en maillot de bain .. 😊 ..et fiston les surveillera de la fenêtre de son bureau pendant qu'ils se baigneront .
Avec cette météo, ils s'occupent très bien tout seuls .. et le déjeuner se prendra dehors aussi !
Hier ils ont acheté des rafraîchisseurs/assainisseurs d'air Dyson pour les chambres .. efficaces et surtout 75% de bruit en moins vu qu'il n'y a pas de pales !
Je testerai ça quand le garderai la maison début juillet !! 😏
Fred .. C'est la bonne saison pour toi !! ..enfin .. quand tout fonctionnera comme tu le souhaites .. 😃
Chocolatte .. Magnétiseur .. rebouteux ..etc sont des "para médicaux" non reconnus mais qui font recette, surtout à la campagne ! ..il y a bcp d'influence mentale dans ces procédés, mais s'ils arrivent à soulager certaines douleurs, pourquoi pas ? 😕
Au moins avec de la lavande si près de vos fenêtres, vous devez passer de bonnes nuits .. sourire .. son parfum me rappelle les armoires de mon enfance !!
Agréable journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
De retour du kiné, tendinite à l'épaule, c'est douloureux
Mais je vais vite oublier, je pars chez mes princesses, on va organiser la journée 😀😘
Très bon mercredi à vous tous
Fred, attention au cou de soleil au bord de la piscine, tu as toujours le même parasol ⛱ 🏖près des marches ? 😀😂🤣
chocolatte
Fred, il est connu de père en fils... j'ai pas vraiment un souci de santé, à part, mal au dos, et arthroses.. il n'y changera rien.. j'accompagne plus l'amie..😉
Mais je suis étonnée qu'il fume, et surtout autant, mais l'un n'empêche pas l'autre..mais pour qqu'un qui veut soulager autrui..🙄
chocolatte
Nous avons eu chaud, mais le vent du nord-est.. fait que c'est supportable..
Le verger est tondu.. .. après demain derrière, devant et autour de la maison..🙄
Le magnétiseur fume comme un pompier.. (après chaque visite), je n'ai fait que tousser, et il me dit que je tousse bcp..😏 et pour cause.. Faut revenir la semaine prochaine ..pour plus d'efficacité.. 😀
Si cela ne fait pas de bien, cela ne peut pas faire de mal.. à part au porte monnaie..😀
Whisky
Qu'un verre à la fois 😉.Ce matin remise en route piscine, 😊pas de fuite, ça fonctionne Grrrr c'est quoi ce jet ??? le mano vient de rendre l'âme, démonte le bout de filetage qui est resté, ouf c'est venu! Court au magasin, 16€, téflon et on remonte…. Perte de temps, il m'aurait lâché hier, je prenais le tout d'un coup! Tout est en ordre, je touche du bois 😊. Il me reste 1 problème à résoudre 😏et on pourra continuer les travaux
chocolatte
Lila, le laurier sauce à Capbreton pousse très vite.. c'est un vrai arbre.. ici, il n'a plus droit à la parole, la lavande l'a envahi et dépassé... 😃 cette lavande est cette année plus haute que le rebord de fenêtre , quand je ferme le volet , des tiges se coincent dessous.. elle doit bien faire 1, 40 m , du jamais vu...