britts
Bonjour
Journée soleil , gris, soleil ......pas très engageant .
Nous sommes allés acheter tout le matériel pour la tarte flambée de mardi , anniversaire Alain avec la famille et amis.
Après midi tranquillou , un peu de sport et repos
les mouches alsaciennes aiment les papiers collants qui pendent mais pas trés joli , pas encore sorti le matos.
Bonne soirée a tous .
Whisky
Vais attendre lundi pour racheter coudes et manchons ....Mauvais ouvrier = mauvais travail et pourtant fait attention ??? ça fuit 😳 😖C'est une journée sans , faut pas chercher et ne rien toucher ou faire 😵 Cela ne m'a pas empêché de faire trempette .
Les mouches de quoi nourrir un régiment , cuisses farcies à la broche 😨 Ne sais plus quoi faire ou essayer? Les papiers collants se remplissent à grande vitesse et on joue à la tapette .
***Election dès le 1er tour 81% = 23sièges- opposition 2sièges .....Sur un peu plus de 50% de votants. Pour moi c'est un dimanche de repos 😇
C'est plus Line que moi pour les oiseaux . Je voudrais bien en vendre ou à la broche avec petits pois mais elle ne veut point 😂
chocolatte
Du soleil depuis midi, vent également ... petit tour ds le jardin .. on recommence , les mauvaises herbes ont été boostés..
Je ne sais pas quel produit j'ai pulvérisé sur les courgettes et choux, y avait marqué maladies, cela ressemble plus à du désherbant ...😣😖 alors que ma voisine mange déjà des courgettes dont elle a acheté les plants..😮
Fred, auj. çà rame de partout... Quinto ou Outlook, mme télé mosaîquée... et les mouches se font fusées..😖😣 tt est speed..
savannah92
Bonjour à tous .. Il semble que nous ayons tous eu droit à l'orage hier .. 😕 chez moi, juste avant de me coucher avec le tonnerre en prime !! pas fiérote la mamita !
Ce matin, temps idéal pour le marché ..26° et une petite brise pour faire frissonner les gambettes .. 😊
Radis, melon, fraises, laitues ..les étals sont appétissants , odorants et ça fait de belles assiettes fraîches et colorées ..miam ..
Bcp de groupes arborant le t-shirt de leur parti prospectent ce matin .. dernière ligne droite avant les élections demain ! il y aura de l'animation au théâtre à côté de chez moi car il devient bureau d'élection pour l'occasion !!
Fred .. ces nichées d'oiseaux doivent te donner un travail supplémentaire .. 😊 et avec ces belles journées ensoleillées , çà doit pépier .. Chez les enfants, le mur face à la piscine est criblé de petites niches à oiseaux et les va et vient des parents qui amènent la becquée à leurs petits, la nature est vraiment belle !
Passez tous une belle journée.. 😏