L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

28 juin 2020 05:56

Bon vote aux retardataires 😊Pourquoi pas directement la bonne personne? De toute façon ce sera toujours la mauvaise de quelques uns 😂. Voir la tronche de notre Président ce soir, déjà que je lui trouve mauvaise mine .....Brigitte du calme 😲

Répondre·

Whisky

28 juin 2020 04:37

Bonjour, bonjour
Ciel moutonneux ce matin; nuit en dents de scie, résultat = tête dans le sac 😲

Répondre·

Whisky

27 juin 2020 21:10

Lila:Tu attaquais aussi la falaise ?? 😄
J'ai fait un essais de plus pour les mouches, je vous tiendrai au taf.

Répondre·

lila

27 juin 2020 20:43

rassurée,je croyais que c'était monordi...
Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

27 juin 2020 19:15

C'est les raccords récup qui fuit , la pompe est OK

Répondre·

britts

27 juin 2020 18:13

Bonjour
Journée soleil , gris, soleil ......pas très engageant .
Nous sommes allés acheter tout le matériel pour la tarte flambée de mardi , anniversaire Alain avec la famille et amis.
Après midi tranquillou , un peu de sport et repos
les mouches alsaciennes aiment les papiers collants qui pendent mais pas trés joli , pas encore sorti le matos.
Bonne soirée a tous .

Répondre·

chocolatte

27 juin 2020 17:04

Tjrs à bricoler à ta pompe piscine ??

Répondre·

chocolatte

27 juin 2020 17:03

Fred, tu vois, les mouches en Lorraine sont malignes, elles évitent papiers collants sur fenêtres et accroché au spots.. il n'a que par surprise choc électrique raquette, ou bombe avant d'aller au lit..sinon le matin elles m'attendent ..😂😖

Répondre·

Whisky

27 juin 2020 16:39

Vais attendre lundi pour racheter coudes et manchons ....Mauvais ouvrier = mauvais travail et pourtant fait attention ??? ça fuit 😳 😖C'est une journée sans , faut pas chercher et ne rien toucher ou faire 😵 Cela ne m'a pas empêché de faire trempette .
Les mouches de quoi nourrir un régiment , cuisses farcies à la broche 😨 Ne sais plus quoi faire ou essayer? Les papiers collants se remplissent à grande vitesse et on joue à la tapette .
***Election dès le 1er tour 81% = 23sièges- opposition 2sièges .....Sur un peu plus de 50% de votants. Pour moi c'est un dimanche de repos 😇
C'est plus Line que moi pour les oiseaux . Je voudrais bien en vendre ou à la broche avec petits pois mais elle ne veut point 😂

Répondre·

chocolatte

27 juin 2020 15:29

Du soleil depuis midi, vent également ... petit tour ds le jardin .. on recommence , les mauvaises herbes ont été boostés..
Je ne sais pas quel produit j'ai pulvérisé sur les courgettes et choux, y avait marqué maladies, cela ressemble plus à du désherbant ...😣😖 alors que ma voisine mange déjà des courgettes dont elle a acheté les plants..😮
Fred, auj. çà rame de partout... Quinto ou Outlook, mme télé mosaîquée... et les mouches se font fusées..😖😣 tt est speed..

Répondre·

savannah92

27 juin 2020 10:06

Bonjour à tous .. Il semble que nous ayons tous eu droit à l'orage hier .. 😕 chez moi, juste avant de me coucher avec le tonnerre en prime !! pas fiérote la mamita !
Ce matin, temps idéal pour le marché ..26° et une petite brise pour faire frissonner les gambettes .. 😊
Radis, melon, fraises, laitues ..les étals sont appétissants , odorants et ça fait de belles assiettes fraîches et colorées ..miam ..
Bcp de groupes arborant le t-shirt de leur parti prospectent ce matin .. dernière ligne droite avant les élections demain ! il y aura de l'animation au théâtre à côté de chez moi car il devient bureau d'élection pour l'occasion !!

Fred .. ces nichées d'oiseaux doivent te donner un travail supplémentaire .. 😊 et avec ces belles journées ensoleillées , çà doit pépier .. Chez les enfants, le mur face à la piscine est criblé de petites niches à oiseaux et les va et vient des parents qui amènent la becquée à leurs petits, la nature est vraiment belle !

Passez tous une belle journée.. 😏

Répondre·

Whisky

27 juin 2020 09:40

Quinto aurait été vexé ???Là c'est Speedy Gonzales et Bipbip réunis 😇

Répondre·

Whisky

27 juin 2020 09:37

Merci pour l'apéro, tout va de travers, alors stop des conneries !!!De plus, il fait lourd, que 24°mais amincissement gratuit. Je dégouline de partout ......

Répondre·

chocolatte

27 juin 2020 09:27

L'apéro est prêt .. servez vous ..
Bon appétit..🥂🍽🍷🍒🍓

Répondre·

martinemdh

27 juin 2020 08:18

BONJOUR Quinto semble s"être réveillé !!bonne journée à tous

Répondre·