L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

26 juin 2020 07:17

Bonjour, orage ce matin vers 6h30 ,coupure électricité connexion internet ,pas de dégâts dans le coin ,temps lourd 21 degrés ,bonne journée a tous

Répondre·

lila

26 juin 2020 06:38

BONJOUR
Orage cette nuit;pas trop violent

Répondre·

Whisky

26 juin 2020 04:42

6h40 ciel bleu , viens d'ouvrir au chien, 20°au balcon .Cela promet 😳

Répondre·

Whisky

26 juin 2020 04:27

Bonjour, bonjour
Tout est passé à coté, reste à allez arroser après mon café 😏 😆

Répondre·

chocolatte

25 juin 2020 20:40

Fred, à Seignosse (Landes) il y a de l'orage..
Encore une branche de pruniers a craqué.. il avait au moins 3 kgs de prunes.. mais il en reste encore..
Martine l'arbre s'appelle Araucaria.

Répondre·

Whisky

25 juin 2020 20:20

Pour éviter les belles mères en supplément du coussin , très efficace comme plantes 😂
Promenade du soir sous bourrasque de vent , si les fruits ne tombent pas c'est qu'ils ne sont pas encore mûres . Pourvu que les arbres tiennent le coup avec leur grosse prise au vent. Surtout qu'il tournoie le bougre.
Bonne soirée & nuit

Répondre·

martinemdh

25 juin 2020 20:08

les fleurs et les feuilles font tristes mine...je ne connais pas le désespoir du singe .?mais des fleurs désespoir du peintre .....bonne soirée

Répondre·

chocolatte

25 juin 2020 18:57

Demain , journée repos.. j'ai fini à l'heure... 19 h 30
C'est le moment cerises...
Pour l'arrosage, je ne sais plus où donner de la tête... Ce vent dessèche tt... en plus du soleil... j'ai traité "le désespoir du singe" il a 1 branche qui commence à brunir..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

25 juin 2020 17:16

Le ciel se couvre, un peu de frais, 19h = 29°,idem dans l'eau ...Alors ,on va attendre la pluie d'après Mme ou Mr Météo ...Risque d'orage et même de grêle 😳Je sens que cela va faire comme hier soir et le Fred va arroser demain matin de bonne heure 😄après son noir et inhalation 😏

Répondre·

chocolatte

25 juin 2020 16:34

Petite pause soif...avant d' attaquer les talus ..😯

Répondre·

chocolatte

25 juin 2020 14:52

C'est pas 27 mais 25 ° qu'on a .😚

Répondre·

chocolatte

25 juin 2020 14:46

Martine, je me suis achetée, il y a 2 au 3 ans 1 plancha et grill.. en plus avec couvercle en verre.. c'est bien , mais le nettoyage 😰, je ne l'utilise et ne l'utiliserai pas souvent ... finalement je préfère le BBQ suspendu réglable.. en hauteur

Répondre·

martinemdh

25 juin 2020 14:17

Un de mes fils m'a acheté il y a longtemps une plancha mais je trouve qu'elle ne saisit pas assez la viande du coup je l'ai abandonnée,surement pas assez de Watts

Répondre·

chocolatte

25 juin 2020 14:17

Pas plus de 27 ° grâce au vent qui souffle fort.. je vais pouvoir promener la F1 avec chapeau..bien sûr
Fred, je trouve que tu as trouvé un bon resto, pour le plat du jour ..😂

Répondre·

Whisky

25 juin 2020 13:13

Un magret bien épicé à la plancha, avec une salade de pdt/haricot vert et glace en dessert...Faut pas se laisser abattre 😂
Sav sans combi, wow j'aimerai bien voir cela 😏Pour le reste pas d'erreur 😳

Répondre·