L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

29 juin 2020 12:49

Bonjour Bonjour,
Viens de rentrer d'une surveillance à Colmar, ça c'est bien passé, pas de copiage, pas de triche, les jeunes seraient ils plus honnêtes en périodes d'examen ou alors la fraude et tellement au point que les retraités surveillants ne voient rien, pourtant portables, montres connectées, trousses dans le sac parterre
Sciences et vie de la Terre pour les CAPES
Demain Maths
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

29 juin 2020 11:58

Ce fut oeufs sur le plat et salades composées xxxxxxx 😏Très bien passée 😂avec cette lourdeur !

Répondre·

chocolatte

29 juin 2020 10:08

Savannah , vs avez raison, ces invendus , je ne les aurais pas pris pour 1 € ni mme pour rien..j'ai mis la note 2/5 .. et j'ai été large ..😁

Rentrée de l'horticulteur , pas eu ce que je voulais... il a fallu que j'aille comme d'hab.. en Allemagne.. pas de gaîté de coeur.. français à compter sur 1 main.. pas eu non plus les spaghettis végétaux, mais me suis laissée séduire par un hibiscus en pot à fleurs XXL résistant l'hiver.. mais j'ai plein de salade, et encore haricots à semer..😏

L'apéro est servi... auj. ravioles RANA au saumon ... 😂
Bon appétit ..🥂🍽🍷🍓🍒

Répondre·

savannah92

29 juin 2020 09:00

Bonjour à tous .. Hier soir, soirée très agitée sur la place .. vers 18h45 gros attroupement et voitures garées n'importe comment , tout ce monde s'engouffrait dans le théâtre .. les réseaux sociaux avaient annoncé le discours du maire , alors il fallait fêter ça !! .. Oh bon sang ! à croire qu'on avait gagné la coupe du monde ! 😏
Klaxons, feux de bengale, hurlements .. des drapeaux et une police municipale hyper zen .. tout ça jusqu'à 23h quand même !! James Théron peut être content !
Aux infos ce matin, vague verte et abstentions sur la France ..
ça doit bien contrarier notre président, je l'écouterai à 11h30 ..

Ce matin, c'est bcp plus calme .. ciel bleu et quelques nuages ..25° prévus ! .. La semaine prochaine, je garde Orion chez les enfants qui partent se reposer en Vendée alors j'espère qu'il fera bien chaud pour profiter de leur piscine .. 😏
Plume doit quitter sa collerette demain ..il en sera content et les loulous aussi car les câlins sont + compliqués et sa maladresse bouscule et fait du bruit !

Martine .. Ah oui la tarte au citron meringuée , j'adore ça moi aussi !! ..je la réussis assez bien mais pour moi tte seule, c'est trop ! et les enfants préfèrent ma tarte aux pommes ..

Chocolatte .. Un mauvais achat est toujours trop cher ! ..surtout du pain qui n'a pas été bien conservé, bonjour les bactéries !! Les poules, comme les lapins ou chèvres apprécient le pain rassis mais pas pourri ! 😊 ..et rien que d'imaginer la chantilly sortant d'un seau, pouah !!

Agréable début de semaine à tous.

Répondre·

martinemdh

29 juin 2020 05:30

Espère Clocolatte une solution au prob ....

Répondre·

chocolatte

29 juin 2020 05:20

Bonjour à tous,
Plus de comm. j'ai pas dû valider..
Tombée du lit ce matin, je vais à la 1ère heure chez l'horticulteur.. j'ai effectivement mis du désherbant carottes sur les légumes haricots à rames, choux, et courgettes 😭😢... cela fait 2 ans que ce petit pulvérisateur était à côté du désherbant .. voilà ce qui arrive qu'on on utilise un pulvérisateur désigné pour un autre produit. 😆
Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

29 juin 2020 04:37

Bonjour,bonjour

Répondre·

lila

29 juin 2020 04:33

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

28 juin 2020 20:26

Martine, partagez avec nous votre crème au citron sur le forum "pêle mêle trucs et astuces"😉

Répondre·

chocolatte

28 juin 2020 20:24

Fred, chez nous 15 ° .. pas chaud..

Répondre·

martinemdh

28 juin 2020 20:04

oui Chocolatte faite maison ,suis égoïste c'est une tarte que j'aime .....recette pas compliquée,mais faire cuite la pâte brisée à blanc pendant 10 à 15mn avant de mettre la crème au citron et recuire
bonne soirée à tous .....

Répondre·

Whisky

28 juin 2020 19:50

Tout est ouvert ,ventilo tournent et il fait lourd .....

Répondre·

chocolatte

28 juin 2020 19:45

Martine tarte au citron "faite maison " ?

Fred, ils ont mangé les éclairs.. on verra demain s'ils sont encore vivants ..😂
Bcp de pain ira chez les chèvres au bout de la rue... c'est pas du gaspi..😉
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

28 juin 2020 17:00

Choco, elle va porter plainte pour empoisonnement 😱

Répondre·

martinemdh

28 juin 2020 16:55

cotes agneau et pommes de terre ,tarte au citron meringuée ,ce soir petite soupe ,température bien baissée . et humidité ,suis devenue frileuse .....bonne soirée à tous .....

Répondre·