L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

28 juin 2020 16:51

😣😣 1 X mais pas 2... pas les invendus du jour, ni de la veille... ni mme des 3 derniers jours... du pain , du pain, plat turc, baguettes, brioché, de campagne, qques croissants et viennoiseries d'y a 5 jours... des éclairs à la turc... 😣 avec chantilly sorti du seau... bref, je vais distribuer à la voisine ..

Répondre·

Whisky

28 juin 2020 16:34

Ah! PdT rôtis, oeufs, salade et une bonne bière ...Simple mais tellement bon Miammm 😍
Petite trempette avec les éclaircies, faut en profiter 😏On ne sais ce que le ciel veut faire !!!!Bizarre comme temps .

Répondre·

chocolatte

28 juin 2020 14:36

Ramage continue 😃
J'ai eu ma fille à manger ..louloutes chez papa .. puis message les louloutes reviennent vers 14 h.. comme si elles ne pouvaient pas venir 2 h plus tôt.. mais j'ai pas mis de l'huile sur le feu..😮
A menu... pdt rôties et salade verte pour ma fille.. (son désir) je me suis améliorée le menu avec une tranche de melon que j'avais déjà tranchée pour elle qu'elle n'a pas voulue.., 1 artichaut , et une omelette..
Sorti du linge à sécher ce matin car il y avait une robe retouchée de ma fille ... je regarde sagement la télé sur l'Egypte, quand je vois qu'il pleut dehors 😨 petite pluie fine.. qui fera du bien à la nature, mais pas à mon linge..
3 branches du prunier ont encore craqué.. cela 5 en tout , le pauvre est presque dénudé.. et pas moyen de mettre des tuteurs dessous.. ne sachant pas lesquels vont craquer..

Hier ds mon supermarché de proxi.. qqu'un m'a parlé de too good to go.. des produits invendus des magasins partemaires.. j'ai fait l'essai, je vais récupérer un panier viennoiseries pâtisserie .. au prix de 3,99 € au lieu de 12 ,€ , je vous tiendrai au courant .. de la surprise, puisque c'est une surprise le contenu du panier.. il a fallu que je télécharge l'appli.. et j'ai payé avec paypal.. j'ai dû batailler avec Apple.. qui insiste pour enregistrer le MDP.. j'aurai préféré annuler 😖 je vais montrer mon ticket virtuel sur téléphone pour l'enlèvement .. C'est la 1ère X que j'utilise ce mode d'achat.. avec application.. comme quoi , mme les ptits vieux s'en sortent ..😲
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

28 juin 2020 13:20

Ça rame aussi dans le département pour aller voter !!! je vois ...

Répondre·

Whisky

28 juin 2020 11:22

Jj t'aurai pasvquelques paires de rames à me fourguer ,Etertat est niveau vagues ;J'attaque l'intérieur

Répondre·

Jiji

28 juin 2020 11:15

Ouf merci Sava, j'ai eu peur 😀😂🤣

Répondre·

savannah92

28 juin 2020 11:09

😊 ..mais non JJ .. ils se sont simplement levés plus tôt que toi pour aller à la messe ..puis ils sont allés voter et enfin la baguette et le petit gâteau du dimanche ! .. mais dès le retour à la maison, bermuda et marcel pour Mr et petite robe légère pour Mme .. Rassure toi , ils sont comme nous !!! 😃

Répondre·

Jiji

28 juin 2020 11:02

Bonjour Bonjour,
Merguez et chipos grillés avec salade de taboulé et un petit morceau de fromage, c'était excellent, il me reste quelques cerises comme dessert
Dehors il fait toujours très lourd, couvert mais il ne pleut pas, les ventilos tournent
En achetant le journal, j'ai croisé quelques électeurs endimanchés, costard cravate pour les messieurs et tailleur chapeau pour madame
Je ne savais pas qu'il fallait se faire beau pour aller voter, voilà sans doute pourquoi je n'y suis pas allé, j'étais en short polo tong,
Les alliances à Strasbourg étaient plus que suspectes, voilà la vraie raison de mon abstention, je ne les crois plus, promesses électorales et puis plus rien 😡😡😡
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

britts

28 juin 2020 10:09

Bonjour
Soleil et vent avec qq gros nuages ......
Sport fait pour ce matin donc tranquille , pour nous pas d'élection , on est reparti avec le meme ....bof!
A midi ce sera palette a la diable frites et aubergines grillées .
J'aime bien les marguerites mais j'en ai pas dans le jardin . 😭
Bonne journée a tous .

Répondre·

hux

28 juin 2020 09:54

Bonjour, ça ramait hier,🚣‍♀️ ça rame toujours aujourd'hui 🚣‍♂️😵.
Soleil, nuages, ventilation 🌤️🌬️le brushing en est tout retourné 🙃😂.
Une averse cette nuit 🌧️, même chose nuit précédente, pas d'orage ☺️.
Pas d'élection pour nous, faut dire qu'il n'y avait qu'une liste au premier tour, alors pas de suspens 😀.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

28 juin 2020 09:31

Le soleil joue à cache-cache depuis ce matin .Par moment tellement couvert que je pensais pluie et bennnn non! soleil de retour avec sa ribambelle de nuages 😳

Répondre·

savannah92

28 juin 2020 09:24

Bonjour à tous .. un peu + de fraîcheur ce dimanche 22° ! ..déjà le ballet des voitures qui stationnent sur la place pour aller voter ..bcp de bla-bla mais sûrement encore trop d'abstentions !
BFM fait grève depuis hier et diffuse des reportages sur les migrants .. louperont ils une soirée électorale ?
Ce matin à Chatenay les élections ont été réglées dès le 1er tour alors la petite famille a dopé l'association pour aller ramasser les détritus autour de leur étang .. puis pic-nique !

Hier Quinto a bien ramé .. programme désuet ou bien maintenance en télétravail ?? 😏 ..peut être surchargés de travail ..trop de connections au même moment ?
Ceux qui se sont abonnés doivent fulminer .. 😠

Chez les enfants aussi les mouches étaient un vrai fléau .. mais pour passer des soirées tranquilles dans la maison , ils ont acheté une sorte de grille-pain qui diffuse une lueur bleue et une odeur qui les attirent et hop elles se font griller !! ..pas dangereux pour chien et chat et efficace ! ..malheureusement pour les BBQ dans le jardin, faut faire avec car même en mettant tous les plats sous cloche, elles sont attirées par les odeurs .. C'est la campagne !!! 😊

Fred .. je comprends Line ..je n'ai jamais eu d'oiseaux en cage mais j'imagine que les voir et les nourrir chaque jour devient attachant .. c'est une musique bien naturelle et agréable aux oreilles !

Passons tous un bon dimanche .

Répondre·

martinemdh

28 juin 2020 08:34

Bonjour. Plus de nuages que de soleil ,toujours du vent
Depuis plus de 20 ans que je suis ici j'avais de belles marguerites. ...cette année plus aucune ?rien ?mais de la lavande en veux tu en voilà ..bon dimanche...

Répondre·

chocolatte

28 juin 2020 07:40

Bonjour à tous,
Soleil et nuages, le petit vent frais fait du bien ..
Comme hier, réveillée vers 6 h.. endormie et réveil trop tard..
Suis à la bourre, et comme ça rame encore auj. à +
Mais mon bouquet du dimanche est fait .. grosses marguerites et lavande..😃
Bon dimanche à tous

Répondre·

lila

28 juin 2020 06:12

BONJOUR
C'est pas encore le "pied" mais c'est à peu près possible....
Gris de gris

Répondre·