L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

30 juin 2020 10:21

Bonjour
Aujourd'hui anniversaire Alain, le soleil a du mal à venir.
On attend le tonton pour déjeuner et ce soir des amis pour la tarte flambée et la fête.
Bonne journée à tous.

Répondre·

martinemdh

30 juin 2020 09:13

Merci Chocolatte ....c’est comme quinto les tuyaux s'usent ....aujourd’hui repos et cool ,jeux quinto
bonne journée à tous

Répondre·

lila

30 juin 2020 09:11

BONJOUR
MOI AUSSI LES FILLES JE GARDE UN PETIT CHIEN

Répondre·

chocolatte

30 juin 2020 08:37

Bonjour à tous,
J'ai bien dormi et longtemps.. alors c'est la forme ..😂
Soleil qui joue à cache cache.. 18 ° petit vent , bien agréable pour travaux extérieurs.. déjà papoté avec voisin qui brûle son bûcher.. pour moi ce sera en soirée, j'en profite pour arroser.
Auj. encore magnétiseur ... qui ne sert à rien.. du moins pour moi..
Faut que j'aille à la mercerie ce matin... acheter un autocollant cache misère pour anorak en duvet de mon fils.. j'ai bien réussi à réunir les lèvres de l'accroc avec la colle à tissu.. mais pas assez résistant..
Savannah, je vais avoir Missie également pour 1 quinz. on compte sur moi pour la remplumer, elle est tte maigre.. elle mange bien.. mais tte la journée à la chasse, fait qu'elle ne grossit pas ..
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

30 juin 2020 08:30

Bonjour à tous .. Ciel bleu et 26° prévus ! c'est parfait pour moi .. 😏
Dernièrs jours avant la semaine de vacances pour les enfants en Vendée ..j'espère qu'ils auront beau temps et pourront profiter de la plage , ce sera une nouveauté pour Plume ! ..aujourd'hui délivrance pour lui , plus de collerette !! il va se sentir mieux ..

JJ a repris ses fonctions de surveillant ..sourire .. c'est bien que quelques examens puissent encore se passer !! .. à voir ce que ça donnera à la rentrée ??

Belle journée à tous.

Répondre·

Whisky

30 juin 2020 04:29

Bonjour, bonjour
Toujours sous ciel couvert .Les pipis de moineaux ne suffisent, va falloir arroser.
Bonne journée

Répondre·

hux

29 juin 2020 21:23

Ça a encore bien ramé aujourd'hui 😕. ..
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

martinemdh

29 juin 2020 20:12

non chocolatte suis pas comme ça .....on fait ce que l'on peut ,la ténacité ce n'est pas si mal

Répondre·

chocolatte

29 juin 2020 19:49

À midi une belle averse, depuis soleil et vent qui balaie tt sur son passage, la bâche sur les tomates, ne va pas faire long feu.. déjà trouée au niveau d'un oeillet..

Martine, vs pensez bien que j'ai gardé ma connerie pour moi ... 😂... Depuis que j'ai gardé le carré de potager à cet endroit c'est la pire parcelle des 3 qu'avait le jardin.. je n'ai plus de rendement pas mme minimum..acheté des salades à repiquer et du chou d'hiver kale.. autant faire un trou ds du béton.. et je ne le mettrai pas ailleurs quand mme...😡🤬😀

Répondre·

Jiji

29 juin 2020 17:20

Tout le temps tu veux dire, j'ai attendu plus longtemps l'ouverture de ce topic que d'écrire ces quelques mots, j'arrête pour ce soir, j'en ai marre de ce soi disant progrès, LAMENTABLE 👎😡👎😡👎😡

Répondre·

Whisky

29 juin 2020 17:07

Marre de cette lenteur par moment 👿

Répondre·

Whisky

29 juin 2020 17:05

Très efficace ❓ ❓ 😵 😂

Répondre·

martinemdh

29 juin 2020 16:54

Chocolatte ,qu'à dit l'horticulteur pour le désherbant sur les légumes

Répondre·

Whisky

29 juin 2020 15:18

Sorti les fauves et crachin sur le nez.....

Répondre·

Whisky

29 juin 2020 14:42

😂, le "Sud au cul" fonctionne toujours aussi bien?? Vérifie si c'est bien ça; MDR
Les seuls qui viennent en veulent, alors on peut fermer les yeux, enfin un oeil 😉 Je crois que les distances devaient être plus que respectées, sauf erreur !!! 😂

Répondre·