chocolatte
Bonjour à tous,
J'ai bien dormi et longtemps.. alors c'est la forme ..😂
Soleil qui joue à cache cache.. 18 ° petit vent , bien agréable pour travaux extérieurs.. déjà papoté avec voisin qui brûle son bûcher.. pour moi ce sera en soirée, j'en profite pour arroser.
Auj. encore magnétiseur ... qui ne sert à rien.. du moins pour moi..
Faut que j'aille à la mercerie ce matin... acheter un autocollant cache misère pour anorak en duvet de mon fils.. j'ai bien réussi à réunir les lèvres de l'accroc avec la colle à tissu.. mais pas assez résistant..
Savannah, je vais avoir Missie également pour 1 quinz. on compte sur moi pour la remplumer, elle est tte maigre.. elle mange bien.. mais tte la journée à la chasse, fait qu'elle ne grossit pas ..
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel bleu et 26° prévus ! c'est parfait pour moi .. 😏
Dernièrs jours avant la semaine de vacances pour les enfants en Vendée ..j'espère qu'ils auront beau temps et pourront profiter de la plage , ce sera une nouveauté pour Plume ! ..aujourd'hui délivrance pour lui , plus de collerette !! il va se sentir mieux ..
JJ a repris ses fonctions de surveillant ..sourire .. c'est bien que quelques examens puissent encore se passer !! .. à voir ce que ça donnera à la rentrée ??
Belle journée à tous.
chocolatte
À midi une belle averse, depuis soleil et vent qui balaie tt sur son passage, la bâche sur les tomates, ne va pas faire long feu.. déjà trouée au niveau d'un oeillet..
Martine, vs pensez bien que j'ai gardé ma connerie pour moi ... 😂... Depuis que j'ai gardé le carré de potager à cet endroit c'est la pire parcelle des 3 qu'avait le jardin.. je n'ai plus de rendement pas mme minimum..acheté des salades à repiquer et du chou d'hiver kale.. autant faire un trou ds du béton.. et je ne le mettrai pas ailleurs quand mme...😡🤬😀